è_é Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 C'était propre et plat dessous ? c'était du carrelage mosaïque, donc plutot plat ouais...propre aussi, l'ancien lino avait été collé avec du double face juste sur les bords de la pièce (y'a 3m² de sol à peu près)...j'ai juste passé un coup d'aspi t'envisages de faire pareil ? Citer
GG Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 t'envisages de faire pareil ? Oui, dans toute la maison J'ai commencé les travaux la semaine dernière, j'ai posé le sèche-serviette Citer
è_é Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 franchement le rendu est top ! après dans toute la maison, tu vas banquer, c'est pas donné comme produit Citer
PaG Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Et le rendu sur la durée est pas mal aussi, ca fait 1 an que mes parents en ont mis dans leur salle de bain, ca a pas bougé. Citer
è_é Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 garanti 10 ans y'a marqué sur la boite même si je vois pas vraiment comment on peut faire jouer la garantie sur ce genre de truc (jsuis sure d'avoir déjà perdu le ticket de caisse) à ce prix là, ça a intérêt à tenir ouais, surtout quand contrairement à moi on achète plusse d'une seule boite Citer
PaG Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 garanti 10 ans y'a marqué sur la boite même si je vois pas vraiment comment on peut faire jouer la garantie sur ce genre de truc :Ah! ah!: (jsuis sure d'avoir déjà perdu le ticket de caisse) à ce prix là, ça a intérêt à tenir ouais, surtout quand contrairement à moi on achète plusse d'une seule boite T'as qu'a avoir la carte Leroy Merlin Citer
è_é Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 http://onemorepost.com/learn-how-to-make-glow-in-the-dark-table-with-photoluminescent-resin/ pas forcément convaincue par le résultat mais j'aime assez l'idée Citer
dondiego Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Moi j'ai refais le sol d'une chambre avec des lames PVC posées sur le parquet stratifié existant, excellent résultat avec des lames pas les plus épaisses (3mm). Et quelle facilité de pose. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Moi j'ai refais le sol d'une chambre avec des lames PVC posées sur le parquet stratifié existant, excellent résultat avec des lames pas les plus épaisses (3mm). Et quelle facilité de pose. J'espère pour toi que tes gants triple-épaisseur pour le bricolage t'ont protégé de la saleté. Citer
dondiego Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 J'espère pour toi que tes gants triple-épaisseur pour le bricolage t'ont protégé de la saleté. C'était chez moi. Citer
HaGu Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 http://onemorepost.com/learn-how-to-make-glow-in-the-dark-table-with-photoluminescent-resin/ pas forcément convaincue par le résultat mais j'aime assez l'idée idem Citer
VIX15 Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 http://onemorepost.com/learn-how-to-make-glow-in-the-dark-table-with-photoluminescent-resin/ pas forcément convaincue par le résultat mais j'aime assez l'idée Le plus dur étant de trouver du bois aussi pourri... Je vous ai déjà dit que j'avais fait une table de pique-nique ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Le plus dur étant de trouver du bois aussi pourri... Je vous ai déjà dit que j'avais fait une table de pique-nique ? Ca t'a fait de l'effet ? Citer
Stormy31 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 J'ai les plinthes de ma chambre à reprendre encore, elles se décollent. Citer
PaG Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 J'ai les plinthes de ma chambre à reprendre encore, elles se décollent. Avec de l'acrylique la storme ! Citer
Stormy31 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Avec de l'acrylique la storme ! Pas sot, ça + un reste de papier peint, on va pouvoir faire un truc sympa. Citer
PaG Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Pas sot, ça + un reste de papier peint, on va pouvoir faire un truc sympa. Tu veux coller du papier peint sur tes plinthes Citer
Stormy31 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Tu veux coller du papier peint sur tes plinthes Non autour, valoriser le bois au vernis ambré bien entendu. Citer
Messages recommandés