Aller au contenu

Topic Bricolage

drico

Messages recommandés

Ils ont un dépôt à Toulouse Hellopro ?

Si comme son nom l'indique, ce magasin fonctionne comme la Plateforme du Bâtiment, il te faudra une carte de professionnel pour rentrer et consommer allègrement dans le Saint des saints des bricoleurs et autres artisans de tout poil. :rolleyes:

Je cherche 10m de tuyau semi-souple diamètre 100mm, dans l'idéal renforcé par un peu de ferraille, annelé, et transparent :wacko:

Vous sauriez pas ou je peux trouver ça ? :unsure2:

Ca s'appelle un etui penien, au comptoir de Mr Bricolage tu passeras pour un professionnel de la profession quand tu passeras commande, tu le sauras en voyant l'oeil humidifié par l'emotion du vendeur qui constate qu'il a bel et bien affaire à un gars du métier et pas un fan de Valerie D. .

Le truc c'est de relier les éléments ensemble.

Dans un premier temps mme GG a suggéré un trip geisha (piques à cheveux).

Recréer un décor de sources chaudes (Onsen) dans le jardin, c'est l'étape II.

:lol2:

J'allais demandé si quelqu'un avait déjà mis en place des pas japonais, et si c'était chiant à faire :ninja:

C'était propre et plat dessous ?

c'était du carrelage mosaïque, donc plutot plat ouais...propre aussi, l'ancien lino avait été collé avec du double face juste sur les bords de la pièce (y'a 3m² de sol à peu près)...j'ai juste passé un coup d'aspi -_-

t'envisages de faire pareil ? :grin:

garanti 10 ans y'a marqué sur la boite :ninja:

même si je vois pas vraiment comment on peut faire jouer la garantie sur ce genre de truc :lol:

(jsuis sure d'avoir déjà perdu le ticket de caisse)

à ce prix là, ça a intérêt à tenir ouais, surtout quand contrairement à moi on achète plusse d'une seule boite :grin:

garanti 10 ans y'a marqué sur la boite :ninja:

même si je vois pas vraiment comment on peut faire jouer la garantie sur ce genre de truc :Ah! ah!:

(jsuis sure d'avoir déjà perdu le ticket de caisse)

à ce prix là, ça a intérêt à tenir ouais, surtout quand contrairement à moi on achète plusse d'une seule boite :grin:

T'as qu'a avoir la carte Leroy Merlin -_-
  • 1 mois plus tard...

Moi j'ai refais le sol d'une chambre avec des lames PVC posées sur le parquet stratifié existant, excellent résultat avec des lames pas les plus épaisses (3mm). Et quelle facilité de pose. :)

J'espère pour toi que tes gants triple-épaisseur pour le bricolage t'ont protégé de la saleté. :unsure2: