è_é Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Tu m'imites pas là hein ? oh ça va hein c'est un tuyau de douche pour grandes personnes voilà tout ça me fait penser que j'ai toujours pas trouvé d’œillets clipsables tiens ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Ils ont un dépôt à Toulouse Hellopro ? Si comme son nom l'indique, ce magasin fonctionne comme la Plateforme du Bâtiment, il te faudra une carte de professionnel pour rentrer et consommer allègrement dans le Saint des saints des bricoleurs et autres artisans de tout poil. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Je cherche 10m de tuyau semi-souple diamètre 100mm, dans l'idéal renforcé par un peu de ferraille, annelé, et transparent Vous sauriez pas ou je peux trouver ça ? Ca s'appelle un etui penien, au comptoir de Mr Bricolage tu passeras pour un professionnel de la profession quand tu passeras commande, tu le sauras en voyant l'oeil humidifié par l'emotion du vendeur qui constate qu'il a bel et bien affaire à un gars du métier et pas un fan de Valerie D. . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Trouvé ce qu'il me faut chez midi-caoutchouc, zone de Thibaud http://www.intercaoutchouc.com/division-distribution/tuyau-gaine/index.php Edit : ils font plein de choses, je sais pas bien à quoi tout peut servir, mais on sait jamais un jour ca peut dépanner Modifié 11 février 2015 par GG Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 1 jour, 1 objet introuvable avec GG Le truc c'est de relier les éléments ensemble. Dans un premier temps mme GG a suggéré un trip geisha (piques à cheveux). Recréer un décor de sources chaudes (Onsen) dans le jardin, c'est l'étape II. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Recréer un décor de sources chaudes (Onsen) dans le jardin, c'est l'étape II. Ah ouf !, j'ai cru que le tuyau de diamètre 100 c'était pour passer directement à l'étape 3 ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Ah ouf !, j'ai cru que le tuyau de diamètre 100 c'était pour passer directement à l'étape 3 ! ps : la rn20, les accès Beille/Ascou/Lordat c cool ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Le truc c'est de relier les éléments ensemble. Dans un premier temps mme GG a suggéré un trip geisha (piques à cheveux). Recréer un décor de sources chaudes (Onsen) dans le jardin, c'est l'étape II. J'allais demandé si quelqu'un avait déjà mis en place des pas japonais, et si c'était chiant à faire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 ps : la rn20, les accès Beille/Ascou/Lordat c cool ou pas ? Je pense que oui... Super réponse hein, le "oui mais pas sur" ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 https://www.dealabs.com/bons-plans/lubrifiant-wd-40/106144 Y'en a ou des magasins Action? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 https://www.dealabs.com/bons-plans/lubrifiant-wd-40/106144 Y'en a ou des magasins Action? Besoin d'autant de lubrifiant/dégrippant : c'est si pourri que ça chez toi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 j'ai changé le sol de ma salle de bain toute seule à base de lames auto adhésives gerflor... bon, j'ai un peu mal partout aujourd'hui, c'est pas compliqué mais quand même physique, j'ai pas l'habitude Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Changé ou posé par dessus ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 j'ai viré l'ancien lino Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 C'était propre et plat dessous ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 C'était propre et plat dessous ? c'était du carrelage mosaïque, donc plutot plat ouais...propre aussi, l'ancien lino avait été collé avec du double face juste sur les bords de la pièce (y'a 3m² de sol à peu près)...j'ai juste passé un coup d'aspi t'envisages de faire pareil ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 t'envisages de faire pareil ? Oui, dans toute la maison J'ai commencé les travaux la semaine dernière, j'ai posé le sèche-serviette Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 franchement le rendu est top ! après dans toute la maison, tu vas banquer, c'est pas donné comme produit Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Et le rendu sur la durée est pas mal aussi, ca fait 1 an que mes parents en ont mis dans leur salle de bain, ca a pas bougé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 garanti 10 ans y'a marqué sur la boite même si je vois pas vraiment comment on peut faire jouer la garantie sur ce genre de truc (jsuis sure d'avoir déjà perdu le ticket de caisse) à ce prix là, ça a intérêt à tenir ouais, surtout quand contrairement à moi on achète plusse d'une seule boite Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 garanti 10 ans y'a marqué sur la boite même si je vois pas vraiment comment on peut faire jouer la garantie sur ce genre de truc :Ah! ah!: (jsuis sure d'avoir déjà perdu le ticket de caisse) à ce prix là, ça a intérêt à tenir ouais, surtout quand contrairement à moi on achète plusse d'une seule boite T'as qu'a avoir la carte Leroy Merlin Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 http://onemorepost.com/learn-how-to-make-glow-in-the-dark-table-with-photoluminescent-resin/ pas forcément convaincue par le résultat mais j'aime assez l'idée Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Moi j'ai refais le sol d'une chambre avec des lames PVC posées sur le parquet stratifié existant, excellent résultat avec des lames pas les plus épaisses (3mm). Et quelle facilité de pose. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Moi j'ai refais le sol d'une chambre avec des lames PVC posées sur le parquet stratifié existant, excellent résultat avec des lames pas les plus épaisses (3mm). Et quelle facilité de pose. J'espère pour toi que tes gants triple-épaisseur pour le bricolage t'ont protégé de la saleté. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 J'espère pour toi que tes gants triple-épaisseur pour le bricolage t'ont protégé de la saleté. C'était chez moi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés