Aller au contenu

Topic Bricolage

drico

Messages recommandés

Posté(e)

La réponse était oui même si je vois pas trop où tu voulais en venir :ninja:

Bin les wc c'est une pièce humide, si c'est pas ventilé ça peut faire cloquer un plafond, surtout si tu utilises un rice cooker dedans. -_-

Posté(e)

Bin les wc c'est une pièce humide, si c'est pas ventilé ça peut faire cloquer un plafond, surtout si tu utilises un rice cooker dedans. -_-

ok, piste à éliminer donc -_-

Posté(e)

c'est peut être ta VMC qui est foutue

Ceci-dit, la salle de bain aurait morflée avant les wc...

La solution la plus probable est que tu as une infiltration d'eau. :ninaj:

Posté(e)

Selon moi :

Jour 1,

Infiltration n°1,

C'est la lose suprême,

Dis toi que tu baignes

Jour 10,

Variation du supplice,

Que voudrais tu faire ?

A part tout refaire ?

100 jours,

Si c'était un jour sans,

Plus de VMC dans l'air,

Une pièce à refaire.

Adieu :ninja:

Posté(e)

je m'aperçois ce week-end que le plafond de mes chiottes est en train de cloquer.

donc forcément pour moi c'est une infiltration d'eau en toiture (je vois pas d'autre explication)

sauf que je suis monté sur le toit au dessus du lieu présumé de l'infiltration et j'ai rien vu du tout (pas de tuile déscellée, ni cassée ni même fissurée)

je bloque là.. :angry:

Change d'antivirus ! ©

Posté(e)

Y'a plus simple en passant par les combles non ? :)

J'hésite à rentrer dans ton délire, il n a pas eu une seule réponse crédible jusqu'à présent :(

Posté(e)

Tu rigoles ?

Sans avoir pu voir la pièce on a quand même pu diagnostiquer un problème d'humidité qui semble être vertical.

Posté(e)

Si t'es en bordure, detuile sur 3 rangées et regarde si isolant humide. Si oui, tuiles gelives.

Merci mais c'est certain que l'isolant est humide étant donné que le placo est juste au dessous.

Ce week-end je remonte sur le toit et je vais chercher un peu plus loin sur le pan de toiture, si je trouve rien je vais pas m'emmerder plus longtemps j'appelle un couvreur

Posté(e)

Tu enlèves la laine, et tu demande à ta femme d'arroser abondament la toiture et tu regardes où ça coule ! Tu vas pas appeler un couvreur non ? :rolleyes:

Tu vas te faire escroquer :ninja: