Aller au contenu

Topic Bricolage

drico

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a deja monté une climatisation chez lui? C'est dur a faire? 

Sinon si vous l'avez fait faire, faut compter combien?  :)

Moi non, j'habite en rez de chaussée, désolé.

Posté(e)

Quelqu'un a deja monté une climatisation chez lui? C'est dur a faire?

Sinon si vous l'avez fait faire, faut compter combien? :)

J ai installé moi même un système pompe a chaleur air/air. Il m a fallu 5 weekends + intervention d atlantic pour la mise en route gaz.

Économie 5000€ -_-

Posté(e)

Il me faut un seul appareil et plutôt réversible.

Pour du standard compte environ 2500 euros

Bon moi ça m'était revenu juste au prix du matériel étant donné que c'était par ma boîte :grin:

Posté(e)

Oups j avais paq vu. Compte 1500€ si tu te fais une partie du taf.

Et une pompe Air/Air ca consiste en quoi? Ca fait seulement le froid?

Posté(e) (modifié)

Et une pompe Air/Air ca consiste en quoi? Ca fait seulement le froid?

Ca fait les deux. Ca utilise l air extérieur pour alimenter un gaz (le chauffer ou le refroidir) afin de restituer a nouveau de l air (chauffé ou refroidi par le gaz en question).

La seule difficulté a la fin est donc l insertion du gaz dans le circuit. Ce qui doit être fait par un pro avec du matos spécifique.

Modifié par Forrest
Posté(e)

Pour du standard compte environ 2500 euros Bon moi ça m'était revenu juste au prix du matériel étant donné que c'était par ma boîte :grin:

Escroc!

Posté(e)

Escroc!

ouais genre les mecs de ta boite qui se font installer la clim chez eux payent la main d'oeuvre... :ninaj:

Posté(e)

Non mais nous

ouais genre les mecs de ta boite qui se font installer la clim chez eux payent la main d'oeuvre... :ninaj:

non mais nous on fait jamais appel à quelqu'un de chez nous, on est pas fous ! :ninaj:
Posté(e)

je cherche une boîte sur l'Ariège qui fait de la maintenance pour des clim réversible pour particulier une idée peut être ?

MP à Vix je pense :grin:

Posté(e)

Tu as Action Froid ou Centenero à Pamiers si jamais

je me souviens plus le nom de sa boite mais ça m'étonnerait pas qu'il bosse pour l'une des 2 :grin: