VIX15 Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Pas mal mais pour 4 classeurs une chaise aurait suffit Citer
FF Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : Pas mal mais pour 4 classeurs une chaise aurait suffit J'anticipe beaucoup Citer
mario Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 45 minutes, FF a dit : Fini aujourd'hui l'aménagement sur mesure d'un placard. Ca parait tout con mais il y a du boulot si on veut quelque chose de propre On voit que tu as deja un dossier sur les ross, un sur les nijna, un sur le temple, un sur les Republicains ou les schroumphs, et rien sur les roses. Normal on est clean Citer
chronos Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Le 22/02/2016 à 11:13, elmö a dit : après des recherches infructueuses je me tourne vers notre formidable communauté au cas où quelqu'un ait une idée je cherche des rondelles de bois, des tranches de tronc quoi, dans ce genre là...une jolie taille dans un joli bois, je cherche pas des machins pour que les hamsters se fassent les dents bon évidemment le but c'est que ça me coute pas la peau du cul non plus, et que ce soit dans la région pour pouvoir aller les chercher... j'ai regardé du coté des scieries et y'a rien d'autre que des planches sur leurs sites...mais ptet qu'il faut que je leur demande... Le 24/02/2016 à 12:23, VIX15 a dit : Je suis sur le coup, pas de panique Laisse moi encore quelques mois Les quelques mois sont écoulés, on attend ta proposition il y a 12 minutes, mario a dit : On voit que tu as deja un dossier sur les ross, un sur les nijna, un sur le temple, un sur les Republicains ou les schroumphs, et rien sur les roses. Normal on est clean Citer
VIX15 Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 9 heures, chronos a dit : Les quelques mois sont écoulés, on attend ta proposition Elle l'a eu en mp Citer
è_é Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Elle l'a eu en mp oui d'ailleurs on m'a dit que c'était pas une bonne idée, parce que ça allait fatalement se fendre à un moment Citer
Cad Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 42 minutes, elmö a dit : oui d'ailleurs on m'a dit que c'était pas une bonne idée, parce que ça allait fatalement se fendre à un moment Pour être fendu, il va falloir que je prenne mon merlin et là j'ai flemme Citer
HaGu Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 14 heures, FF a dit : Fini aujourd'hui l'aménagement sur mesure d'un placard. Ca parait tout con mais il y a du boulot si on veut quelque chose de propre C'est beau quand c'est neuf, et vide Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 16 heures, FF a dit : Fini aujourd'hui l'aménagement sur mesure d'un placard. Ca parait tout con mais il y a du boulot si on veut quelque chose de propre C'est bien mais pas top. Tu devrais placer un miroir sur les deux portes coulissantes afin de trancher avec cette austérité rappelant le mobilier usité dans les administrations et autres agences d'assurance ou cabinets d'avocats. Citer
sujet Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Le 24/02/2016 à 12:04, elmö a dit : je pensais que le nombre de bouseux ici augmenterait mes chances de trouver une solution, je vous cache pas que je suis un peu déçue c'est parce qu'il y a plusieurs hamsters dans ce bistrot Citer
Forrest Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 15 minutes, Caramel a dit : Joli boulot le placard. Je me suis dit pareil, ça m'avait bien gonflé moi Citer
FF Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a une heure, Caramel a dit : Joli boulot le placard. il y a 53 minutes, Forrest a dit : Je me suis dit pareil, ça m'avait bien gonflé moi Merci. Je dois maintenant enchaîner avec celui du hall d'entrée, deux fois plus grand... Citer
FF Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, Toulousiano a dit : FF le roi du placard C'est presque un des seuls trucs que j'aurais fait dans ma baraque Citer
Toulousiano Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, FF a dit : C'est presque un des seuls trucs que j'aurais fait dans ma baraque c'est déjà ça Après faut jamais trop en faire car on t'en demanderas toujours plus Citer
Forrest Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Perso quand j'ai démarré le bricolage (avec les placards d'ailleurs, je n'étais vraiment pas fan. Puis j'ai repeins la quasi totalité de la baraque. Puis refais ma cuisine, changer ma cheminée par un poêle, construit un abri de jardin, créer une pièce dans le garage, installer une pompe a chaleur, et plein d'autres trucs. Finalement j'adore ca Citer
mario Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 13 minutes, Forrest a dit : Perso quand j'ai démarré le bricolage (avec les placards d'ailleurs, je n'étais vraiment pas fan. Puis j'ai repeins la quasi totalité de la baraque. Puis refais ma cuisine, changer ma cheminée par un poêle, construit un abri de jardin, créer une pièce dans le garage, installer une pompe a chaleur, et plein d'autres trucs. Finalement j'adore ca Non tu t emmerdes. Citer
Forrest Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 10 minutes, mario a dit : Non tu t emmerdes. Beh non, je le fais avec plaisir Citer
è_é Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, Forrest a dit : Beh non, je le fais avec plaisir ça c'est un bon copain Citer
Forrest Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 14 minutes, elmö a dit : ça c'est un bon copain Pas compris Citer
Flolynyk Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 26 minutes, elmö a dit : ça c'est un bon copain Si je répondais à @Bengijol, je lui aurais demandé si ça faisait pas trop toute une ville pour un placard, mais là, ça risque de faire un flop. Citer
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 13 heures, Forrest a dit : Pas compris Citer
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 13 heures, Forrest a dit : Pas compris à l’instant, Ekelund a dit : Citer
PaG Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 14 heures, FF a dit : C'est presque un des seuls trucs que j'aurais fait dans ma baraque Tu diras a ton voisin footballeur de rouler moins vite, il a failli m'ecraser hier Citer
Messages recommandés