HaGu Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 8 minutes, PaG a dit : Regis avait posté dans le topic idoine Ah, me semblait bien que ce sujet d'importance avait été abordé Citer
HaGu Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Auj. on a fini (ct déjà à moitié fait) de couler la dalle d'un abri de jardin (2m sur 3.3m) toujours effaré de la quantité de matériaux à utiliser, transporter. Genre là, 2 a\r à Leroy Merlin pour 2x250 kilos de sable, 8 sacs de ciment (35 kilos chaque) 4-5 utilisés, mais on tout l'abri à monter (en parpaing - en bon bois c cher à l'achat, et en entretien, d'après le beauf- j'aime bien celui vu chez un pote pourtant). Et surtout tout le mur (10, 15 m ? d'un ou 2 parpaings) côté rue passante à rehausser (on l'avait fait côté entrée l'an dernier). Je crois que si ma soeur pouvait mettre des barbelés et des douves, elle le demanderait. Son petit côté Vauban. (Et ça date pas de leur cambriolage) Enfin, ça fait de l'exercice, c rigolo\instructif, ça meuble les congés. C'est cool. Citer
Planino Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Le 21/07/2016 à 20:12, HaGu a dit : Auj. on a fini (ct déjà à moitié fait) de couler la dalle d'un abri de jardin (2m sur 3.3m) toujours effaré de la quantité de matériaux à utiliser, transporter. Genre là, 2 a\r à Leroy Merlin pour 2x250 kilos de sable, 8 sacs de ciment (35 kilos chaque) 4-5 utilisés, mais on tout l'abri à monter (en parpaing - en bon bois c cher à l'achat, et en entretien, d'après le beauf- j'aime bien celui vu chez un pote pourtant). Et surtout tout le mur (10, 15 m ? d'un ou 2 parpaings) côté rue passante à rehausser (on l'avait fait côté entrée l'an dernier). Je crois que si ma soeur pouvait mettre des barbelés et des douves, elle le demanderait. Son petit côté Vauban. (Et ça date pas de leur cambriolage) Enfin, ça fait de l'exercice, c rigolo\instructif, ça meuble les congés. C'est cool. Sais-tu qu'il faut déclarer ton abri de jardin et qu'il existe un impôt énorme là-dessus ? Si tu ne le savais pas, je vais te dénoncer, donne moi ton nom et ton adresse s'il te plaît Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, Planino a dit : Sais-tu qu'il faut déclarer ton abri de jardin et qu'il existe un impôt énorme là-dessus ? Si tu ne le savais pas, je vais te dénoncer, donne moi ton nom et ton adresse s'il te plaît Il y a encore certaines communes ou l'on est exonéré en dessous de 20m2. Par contre en dessous de 5m2 on est exonéré sur tout le territoire. Mais oui maintenant il faut tout déclarer et souvent payer par la suite. Citer
sujet Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 le vendeur, pas près très métal, avait conseillé cinq six litres de peinture antirouille et au final avec moins de deux litres il y en a eu largement assez Citer
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : <3 qui c'est qui va faire cramer son appart ? Citer
è_é Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 nan jsuis pas dingue pis c'est pas ça que je veux faire mais c'est beau je trouve Citer
HaGu Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : nan jsuis pas dingue pis c'est pas ça que je veux faire mais c'est beau je trouve Très sympa oui Citer
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 23 minutes, elmö a dit : nan jsuis pas dingue pis c'est pas ça que je veux faire mais c'est beaqu'au jninaje trouve Ouais ce serait ballot de passer un mois à faire une table magnifique, et qu'au moment de la cramer pour la touche finale ça te fasse une enorme bite Citer
HaGu Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Ils ont encore des empreintes digitales les ouvriers du BTP ? (Un dos, des epaules, des articulations aussi) Parce qu'entre ciment et mortier (cf au dessus : bête abri de jardin, + muret surélevé), et que ça marine dans les gants (humides vu qu'on nettoie les outils souvent), mes doigts ressemblent à des knackis oubliées au soleil. #babtoufragile Citer
sujet Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 c'est ça ou la peinture dure qui colle sur les petites coupures Citer
HaGu Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 7 minutes, sujet a dit : c'est ça ou la peinture dure qui colle sur les petites coupures Pas de risque, je travaillais gratos et pas au black. Citer
FF Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Fini aujourd'hui l'aménagement sur mesure d'un placard. Ca parait tout con mais il y a du boulot si on veut quelque chose de propre Citer
VIX15 Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Pas mal mais pour 4 classeurs une chaise aurait suffit Citer
FF Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : Pas mal mais pour 4 classeurs une chaise aurait suffit J'anticipe beaucoup Citer
mario Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 45 minutes, FF a dit : Fini aujourd'hui l'aménagement sur mesure d'un placard. Ca parait tout con mais il y a du boulot si on veut quelque chose de propre On voit que tu as deja un dossier sur les ross, un sur les nijna, un sur le temple, un sur les Republicains ou les schroumphs, et rien sur les roses. Normal on est clean Citer
chronos Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Le 22/02/2016 à 11:13, elmö a dit : après des recherches infructueuses je me tourne vers notre formidable communauté au cas où quelqu'un ait une idée je cherche des rondelles de bois, des tranches de tronc quoi, dans ce genre là...une jolie taille dans un joli bois, je cherche pas des machins pour que les hamsters se fassent les dents bon évidemment le but c'est que ça me coute pas la peau du cul non plus, et que ce soit dans la région pour pouvoir aller les chercher... j'ai regardé du coté des scieries et y'a rien d'autre que des planches sur leurs sites...mais ptet qu'il faut que je leur demande... Le 24/02/2016 à 12:23, VIX15 a dit : Je suis sur le coup, pas de panique Laisse moi encore quelques mois Les quelques mois sont écoulés, on attend ta proposition il y a 12 minutes, mario a dit : On voit que tu as deja un dossier sur les ross, un sur les nijna, un sur le temple, un sur les Republicains ou les schroumphs, et rien sur les roses. Normal on est clean Citer
VIX15 Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 9 heures, chronos a dit : Les quelques mois sont écoulés, on attend ta proposition Elle l'a eu en mp Citer
è_é Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Elle l'a eu en mp oui d'ailleurs on m'a dit que c'était pas une bonne idée, parce que ça allait fatalement se fendre à un moment Citer
Cad Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 42 minutes, elmö a dit : oui d'ailleurs on m'a dit que c'était pas une bonne idée, parce que ça allait fatalement se fendre à un moment Pour être fendu, il va falloir que je prenne mon merlin et là j'ai flemme Citer
HaGu Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 14 heures, FF a dit : Fini aujourd'hui l'aménagement sur mesure d'un placard. Ca parait tout con mais il y a du boulot si on veut quelque chose de propre C'est beau quand c'est neuf, et vide Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 16 heures, FF a dit : Fini aujourd'hui l'aménagement sur mesure d'un placard. Ca parait tout con mais il y a du boulot si on veut quelque chose de propre C'est bien mais pas top. Tu devrais placer un miroir sur les deux portes coulissantes afin de trancher avec cette austérité rappelant le mobilier usité dans les administrations et autres agences d'assurance ou cabinets d'avocats. Citer
sujet Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Le 24/02/2016 à 12:04, elmö a dit : je pensais que le nombre de bouseux ici augmenterait mes chances de trouver une solution, je vous cache pas que je suis un peu déçue c'est parce qu'il y a plusieurs hamsters dans ce bistrot Citer
Messages recommandés