en_congés Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Bon, je viens de poncer mes bandes joints, je suis assez satisfait du taf Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Au programme de la suite : Péter le plafond à l'endroit du conduit existant, pose de la plque de raccord, tubage du conduit...J'espère terminer pour dimanche prochain pour travailler dans les combles on voit que t'as des ouvriers du bon gabarit -> bourreau d'enfants Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Bon, je viens de poncer mes bandes joints, je suis assez satisfait du taf tu jointes avec quoi ? mastic ou silicone ? perso je trouve le silicone vachement mieux à tous les niveaux.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 De l'neduit pour bandes, avec une bande papier cartonnée. Je parle de bande joints entre plaques de palco hein. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 perso je trouve le silicone vachement mieux à tous les niveaux.. Pareil, d'ailleurs si t'en as en rab, profites en pour en envoyer un peu a Elmo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Pareil, d'ailleurs si t'en as en rab, profites en pour en envoyer un peu a Elmo ketécon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Pareil, d'ailleurs si t'en as en rab, profites en pour en envoyer un peu a Elmo j'ai que 2 cartouches en stock, je pense pas que ça suffise Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 pour travailler dans les combles on voit que t'as des ouvriers du bon gabarit -> bourreau d'enfants T'as vu ça, j'économise vachement en main d'oeuvre, ils sont encore moins cher que les roumains ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 T'as vu ça, j'économise vachement en main d'oeuvre, ils sont encore moins cher que les roumains ! et ils s'éclatent plus qu'avec des légos, crois moi. :nostalgie: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 devis plomberie 21000 euros devis electricité 4000 euros devis renovation 9000 euros devis portes et fenetres 14000 euros haaaa les joies de la renovation... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 devis plomberie 21000 euros devis electricité 4000 euros devis renovation 9000 euros devis portes et fenetres 14000 euros haaaa les joies de la renovation... Heureusement, je peux te fournir un frigo à bas prix. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 devis plomberie 21000 euros devis electricité 4000 euros devis renovation 9000 euros devis portes et fenetres 14000 euros haaaa les joies de la renovation... si tu rajoutes la maçonnerie et la charpente, tu pouvais te faire construire une baraque neuve Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 si tu rajoutes la maçonnerie et la charpente, tu pouvais te faire construire une baraque neuve Là il a en déjà pour la moitié de l'appart d'Elmö Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Heureusement, je peux te fournir un frigo à bas prix. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 devis plomberie 21000 euros devis electricité 4000 euros devis renovation 9000 euros devis portes et fenetres 14000 euros haaaa les joies de la renovation... Portes et fenetres, t'en as combien ? Ca me parait assez excessif quand même. Qu'est ce que tu appelles "rénovation" ? T'as quoi à faire en elec pour t'en tirer à 4000 euros ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) devis plomberie 21000 euros devis electricité 4000 euros devis renovation 9000 euros devis portes et fenetres 14000 euros haaaa les joies de la renovation... Besoin d'un électricien © ? Si tu fais un garage aussi, je te fourni la porte. Details dans le coin de l'entraide . Enfin sauf si tu rénoves en Champagne quoi. Modifié 8 novembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Besoin d'un électricien © ? Si tu fais un garage aussi, je te fourni la porte. Details dans le coin de l'entraide . Enfin sauf si tu rénoves en Champagne quoi. si c'est du 73 ta porte de garage, ça va être limite pour rentrer la bagnole Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 si c'est du 73 ta porte de garage, ça va être limite pour rentrer la bagnole Ben non elle est du 31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Portes et fenetres, t'en as combien ? Ca me parait assez excessif quand même. Qu'est ce que tu appelles "rénovation" ? T'as quoi à faire en elec pour t'en tirer à 4000 euros ? Portes et fenetres c'est déjà signé. J'y ai mis de la qualité. Pour l'elec, je fais tout refaire aux normes. En renovation c'est pose de toile de verre, un peu de placo, peinture... Ce qui me choque le plus c'est la plomberie-chauffage. Bon, le courtier m'a dit qu'on pouvait discuter. Donc, on va discuter. Milky, tu connais un électricien pas cher ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Pour les fenetres, t'inquiètes, il vaut mieux mettre de la qualité. C'est ce que j'ai fait, et la pose par un artisan sérieux. Pour 5 doubles fenetres, 2 portes fenetres, 1 en alu sur mesure et 4 petites sur mesure, je m'en suis tiré pour 6 800 euros, sans négo. Mon voisin a fait passer un autre artisan, le devis a démarré aux alentours des 15 000, pour finir à 8 000 après 2 mois de négo (et pour une qualité inférieure aux miennes). Pour l'élec, à 4000 euros, il compte y passer combien de temps ?? Parce que bon, un tableau, du cable, quelques prises et interrupteurs (bon ça, à la limite, ça chiffre vite)... Enfin, fais gaffe, le crédit d'impot pour l'amélioration de l'habitat est plafonné à 15 000 euros en matos de mémoire, pour une période de 5 ans. Donc méfie toi si tu changes aussi le système de chauffage, tu n'auras pas forcemment autant que t'as annoncé l'artisan concerné, s'il ne sait pas que t'as déja prévu les fenetres ou d'autres trucs. Ah j'oublais, tu peux demandr un crédit à 0% à hauteur de 4000 euros à la CAF pour l'amélioration de l'habitat, ainsi que 1000 euros suppélementaires à 1%, toujours à la CAF. Modifié 8 novembre 2010 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Pour les fenetres, t'inquiètes, il vaut mieux mettre de la qualité. C'est ce que j'ai fait, et la pose par un artisan sérieux. Pour 5 doubles fenetres, 2 portes fenetres, 1 en alu sur mesure et 4 petites sur mesure, je m'en suis tiré pour 6 800 euros, sans négo. Mon voisin a fait passer un autre artisan, le devis a démarré aux alentours des 15 000, pour finir à 8 000 après 2 mois de négo (et pour une qualité inférieure aux miennes). Pour l'élec, à 4000 euros, il compte y passer combien de temps ?? Parce que bon, un tableau, du cable, quelques prises et interrupteurs (bon ça, à la limite, ça chiffre vite)... Enfin, fais gaffe, le crédit d'impot pour l'amélioration de l'habitat est plafonné à 15 000 euros en matos de mémoire, pour une période de 5 ans. Donc méfie toi si tu changes aussi le système de chauffage, tu n'auras pas forcemment autant que t'as annoncé l'artisan concerné, s'il ne sait pas que t'as déja prévu les fenetres ou d'autres trucs. je garde la chaudière mais le gars veut me changer les radiateurs qui sont un peu vieux. le credit d'impot portera sur les huisseries et l'isolation des combles (environ 1600 euros pour de la ouate de cellulose) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 je garde la chaudière mais le gars veut me changer les radiateurs qui sont un peu vieux. le credit d'impot portera sur les huisseries et l'isolation des combles (environ 1600 euros pour de la ouate de cellulose) Ok, bah fais passer le reste sur les fenêtres alors. En quoi tes radiateur ssont "vieux" ? C'est de la fonte ? Un coup de sablage + repeinture et c'est reparti. PAr contre, faut penser à les nettoyer de l'intérieur. Et j'ai édité mon message précéedent au passage, j'ai ajouté un dernir paragraphe. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Ah j'oublais, tu peux demandr un crédit à 0% à hauteur de 4000 euros à la CAF pour l'amélioration de l'habitat, ainsi que 1000 euros suppélementaires à 1%, toujours à la CAF. à la CAF ? Ok, bah fais passer le reste sur les fenêtres alors. En quoi tes radiateur ssont "vieux" ? C'est de la fonte ? Un coup de sablage + repeinture et c'est reparti. PAr contre, faut penser à les nettoyer de l'intérieur. Et j'ai édité mon message précéedent au passage, j'ai ajouté un dernir paragraphe. Il veut me mettre des radiateurs en acier. Pourtant, je pense que les vieux (en fonte ?) sont encore valables. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 je garde la chaudière mais le gars veut me changer les radiateurs qui sont un peu vieux. le credit d'impot portera sur les huisseries et l'isolation des combles (environ 1600 euros pour de la ouate de cellulose) Très bon choix. Ca isole mieux que la laine de roche/verre. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Milky, tu connais un électricien pas cher ? Mon beau-père est electricien. Tu comptes faire l'électricité quand ? C'est où (MP si tu veux) ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés