InchAlain Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Si vous connaissez un plombier qui bosse bien et qui est dispo, je suis preneur. Merci par avance. Demandes à Mario. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Demandes à Mario. Tous les plombiers ne sont pas portugais de Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Bon, j'ai eu le devis du maçon pour percer le trou, 144 euros TTC, c'est honnete. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Ayé, j'ai repeint le plafond. Demain matin, le maçon vient percer le trou, puis j'aurais plus qu'à tuber. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Ayé, j'ai repeint le plafond. Demain matin, le maçon vient percer le trou, puis j'aurais plus qu'à tuber. Tu n'a vraiment pas peur du detournement de post. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Bon, le maçon y est déja depuis plus de 30mn, il en chie sévère aussi (mais pas sous la douche ) Je crois que j'ai bien fait de l'appeler Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Bon, le maçon y est déja depuis plus de 30mn, il en chie sévère aussi (mais pas sous la douche ) Je crois que j'ai bien fait de l'appeler Surveille-le quand même, tu sais les maçons... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Surveille-le quand même, tu sais les maçons... facile, normalement le haut de sa raie est visible Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Yeeaaaaahhh j'ai fini d'installer le poele en fin d'aprem...On a fait une flambée ce soir... ... De la fumée qui sort par la porte Problème d'étanchéité apparemment Du coup, j'attend que la bûche soit complétement éteinte. Je suis pas couché Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Verse de l'eau dessus comme ça tu pourras aller dormir. Ne me remercie pas. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Verse de l'eau dessus comme ça tu pourras aller dormir. Ne me remercie pas. TG, ma femme pourrait lire ça. ME fallait une excuse pour jouer à FM plus longtemps Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Bon, la suite de mon parcours... Après plus de 3 heures de boulot acharné à essayer de percer le plafond, n'ayant réussi à faire que ça (20cm de profondeur quand même) : et ressemblant à ça : J'ai décidé d'appeler un maçon, très réactif, qui lui, en 1h30, a fait ça : Première istallation pour vérifier que tout est ok Première flambée pour tester, et on s'est donc rendu compte que la porte n'est pas étanche et laisse passer de la fumée En attendant que ce problème soit résolu, j'ai donc retapissé et au final, avec installation d'une plaque de finition en haut et d'un détecteur de monoxyde de carbone, on a ça : Modifié 17 novembre 2010 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Il est joli ton poële, il ressemble moins à une poubelle que le mien Le mien ne fuit pas par contre J'aime bien la pendule intégrée dans le mur, ça marche comment ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 J'aime bien la pendule intégrée dans le mur, ça marche comment ? si tu regardes bien, on voit que les heures sont attachées au rond central Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Il est joli ton poële, il ressemble moins à une poubelle que le mien Le mien ne fuit pas par contre J'aime bien la pendule intégrée dans le mur, ça marche comment ? si tu regardes bien, on voit que les heures sont attachées au rond central Exact Elmo. Mais bon, rien ne t'empeche de dévisser les bras, et de fixer à la place des heures des genres de stickers en forme de nombre. :damidot: Sinon, ça ne fuit plus. J'ai trouvé le problème...C'est le chapeau obturateur en haut du conduit qui est trop bas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) pour monter une cloison, vous me conseillez plutôt du placo ou des carreaux de platre ? sachant que, je sais pas si c'est important, je peux pas percer le plafond... Modifié 19 novembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 pour monter une cloison, vous me conseillez plutôt du placo ou des carreaux de platre ? sachant que, je sais pas si c'est important, je peux pas percer le plafond... (avant que les vrais bricolos n'arrivent ici) ça dépend, de ce que tu sépares et de ce que tu en attends Avant de vous décider pour un matériau ou un type de cloison spécifique, il faut vous poser quelques questions essentielles : -La cloison aura-t-elle besoin dêtre isolée acoustiquement ou thermiquement ? -Des câbles et des tuyaux passeront-ils à travers ? -La cloison sera-t-elle située dans une pièce humide ou sèche ? -Quelle est la nature du sol sur lequel elle sera installée ? -Quelles sont mes attentes vis-à-vis de cette cloison ? suite et source Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 merci mais je continue d'hésiter, je me demande si c'est pas un peu compliqué à faire ce que je voudrais Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 merci mais je continue d'hésiter, je me demande si c'est pas un peu compliqué à faire ce que je voudrais Dans un petit appart t'as certainement plus envie d'une séparation légère qu'autre chose. <mode madame irma> un mix entre carreaux de platres et de verre pour une séparation aérée et lumineuse ? </mode madame irma> Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Dans un petit appart t'as certainement plus envie d'une séparation légère qu'autre chose. <mode madame irma> un mix entre carreaux de platres et de verre pour une séparation aérée et lumineuse ? </mode madame irma> tu es extralucide t'as oublié le trou au milieu pour mettre la télé et pouvoir la faire pivoter des deux côtés de la cloison Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 pour monter une cloison, vous me conseillez plutôt du placo ou des carreaux de platre ? sachant que, je sais pas si c'est important, je peux pas percer le plafond... Y a tout c'qui faut Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Y a tout c'qui faut mouais mais non, c'est pour séparer la chambre du salon, j'ai quand même besoin que ça soit un minimum occultant Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 mouais mais non, c'est pour séparer la chambre du salon, j'ai quand même besoin que ça soit un minimum occultant Tu y aggrafes une toile tendue côté chambre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés