VIX15 Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 J'ai du zapper le moment où il parlé d'encastrés de sol Citer
en_congés Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Il y a 21 heures, Yoda a dit : Salut Je souhaite installer des spots à led encastrables avec commande à distance. L'un d'entre vous a-t-il déjà installé ce type de produit ? Des marques à conseiller ? il y a 18 minutes, VIX15 a dit : J'ai du zapper le moment où il parlé d'encastrés de sol De rien Citer
GG Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Encastrables oui, mais pas forcément au sol. il y a 20 minutes, VIX15 a dit : J'ai du zapper le moment où il parlé d'encastrés de sol il y a 11 minutes, VIX15 a dit : Tu pourras t'acheter "la conjugaison pour les nuls" ! Citer
en_congés Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Ah oui effectivement. Déformation professionnelle, on appelle ça différemment Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit : Ah oui effectivement. Déformation professionnelle, on appelle ça différemment Du coup pour quelqu'un qui veut plusieurs modèles vous lui dites "voici différentes différemments" ? Citer
en_congés Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 il y a 10 minutes, Piou a dit : Du coup pour quelqu'un qui veut plusieurs modèles vous lui dites "voici différentes différemments" ? Aussi previsible qu'une passe ratée de Sangaré il y a 11 minutes, Piou a dit : Du coup pour quelqu'un qui veut plusieurs modèles vous lui dites "voici différentes différemments" ? C'est comme les gens qui présentent des présentement Citer
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Il y a 1 heure, Big_Broulouris a dit : De rien Libre à toi de mettre des encastrés de sol IP68, IK10 tant qu'à faire, au plafond Il y a 1 heure, GG a dit : Oublier un mot n'a rien à voir avec le fait d'être nul en conjugaison ! tocard ! Citer
en_congés Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Dans les régions très humides et pleines de casseurs comme celle où habite @Yoda, c'est pas du luxe ! Citer
Yoda Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Il y a 21 heures, Big_Broulouris a dit : Quelle horreur. T'as pas plus moche ? Prend plutôt du Jung... Le plus simple est d'acheter un relais coupe circuit qui se connecte au wifi chez toi. Tu peux ensuite le piloter avec ton smartphone, de chez toi ou de n'importe où dans le monde. Ça coûte 10€, T l'installe tout seul. Après, si tu as du budget, tu vas chez Jung et tu installes une solution en domotique. Merci. Bon, j'ai pas de budget. :pauvre: Et les douilles connectées ? Il y a 11 heures, ma2t a dit : Évite les grandes enseignes de bricolage... nombreux magasins de pro si tu veux être sur de ne pas acheter de la quincaille... je vais sur Amazon Citer
en_congés Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Yoda a dit : Merci. Bon, j'ai pas de budget. :pauvre: Et les douilles connectées ? je vais sur Amazon Prends ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B07M5R4WT5/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 et tu mets les spots que tu veux derrière. Tu peux même allumer la lumière avant d'arriver chez toi, tu sors le smartphone après les cours, avant de reprendre la route, t'arrives chez toi tu y vois clair (et Claire aussi parfois) Modifié 14 novembre 2019 par Big_Broulouris 1 Citer
Yoda Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 (modifié) il y a 11 minutes, Big_Broulouris a dit : Prends ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B07M5R4WT5/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 et tu mets les spots que tu veux derrière. Tu peux même allumer la lumière avant d'arriver chez toi, tu sors le smartphone après les cours, avant de reprendre la route, t'arrives chez toi tu y vois clair (et Claire aussi parfois) T'es pour la paix des ménages toi Et puis comment tu sais qu'elle s'appelle Claire ? Sinon, il n'y a pas de télécommande pour les spots ? C'est pour un enfant de 6 ans qui n'a pas de smartphone. Modifié 14 novembre 2019 par Yoda Citer
en_congés Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 il y a 2 minutes, Yoda a dit : T'es pour la paix des ménages toi Et puis comment tu sais qu'elle s'appelle Claire ? Sinon, il n'y a pas de télécommande pour les spots ? C'est pour un enfant de 6 ans qui n'a pas de smartphone. Si tu regardes sur certains lots, tu peux l'avoir avec télécommande. Sinon, MP ou Messenger, je regarderai chez certains fournisseurs pour des spots avec télécommande. Citer
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 il y a 3 minutes, Yoda a dit : Sinon, il n'y a pas de télécommande pour les spots ? C'est pour un enfant de 6 ans qui n'a pas de smartphone. Doit-on prévenir la police ? Citer
Yoda Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 à l’instant, Big_Broulouris a dit : Si tu regardes sur certains lots, tu peux l'avoir avec télécommande. Sinon, MP ou Messenger, je regarderai chez certains fournisseurs pour des spots avec télécommande. ok, THX. J'avais mal vu la page en lien. La télécommande est à acquérir en sus. Citer
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 à l’instant, Yoda a dit : La télécommande est à acquérir en sus. Bon là j'appelle 1 1 1 Citer
Yoda Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 (modifié) il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Doit-on prévenir la police ? Pourquoi ? Tous les enfants de 6 ans doivent des smartphones ? t'es con, ça m'a fait rire Modifié 14 novembre 2019 par Yoda Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Il y a 2 heures, Yoda a dit : Merci. Bon, j'ai pas de budget. :pauvre: Et les douilles connectées ? A ne pas confondre avec les couilles donnectées 1 1 Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2019 Posté(e) 15 novembre 2019 Il y a 9 heures, NicoPaviot a dit : A ne pas confondre avec les couilles donnectées oh merde, j'avais hésité à la faire 1 Citer
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2019 Posté(e) 15 novembre 2019 Il y a 7 heures, Yoda a dit : oh merde, j'avais hésité à la faire C'est encore pire Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2019 Posté(e) 15 novembre 2019 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : C'est encore pire Je vous ai manqué hein ? 1 Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2019 Posté(e) 15 novembre 2019 Il y a 2 heures, Yoda a dit : Je vous ai manqué hein ? Si c'est pour nous faire un retour à la Casimir c'est pas la peine hein 1 1 Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2019 Posté(e) 15 novembre 2019 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Si c'est pour nous faire un retour à la Casimir c'est pas la peine hein Il a fait des jeux de mots pourris pour son retrour ? Citer
GG Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 Si quelqu'un sait où je pourrais trouver en région Toulousaine des tés mâle mâle femelle en 12/17, ca m'arrangerait Citer
Messages recommandés