Fabrizio Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Moi aussi j'ai la larme qui se pointe! D'énormes souvenirs! BETO, un magicien, un artiste ...
FEJ Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Merci purple.Le plus grand joueur du TFC,c'est Béto.
TFC Noob Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Je suis très loin d'avoir connu cette époque, mais les paroles de Beto sont incroyablement touchantes tant il transpire l'amour de la ville et le respect du club
Titi77 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Que de souvenirs ce match en plus ! Beto avait filé ses copa mondial au marseillais qui était rentré sur la pelouse.
joel Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 que de souvenirs et si mes souvenirs sont bons il y avait une embrouille avec le club qui voulait pas feter son départ et le speaker l'avait fait au micro du stade et c'était fait virer peu aprés non?
Juju2stgo Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Sa me fait mal de dire sa mais profitez bien d'Elmander on va vivre la même chose avec lui à la fin de la saison
jo31 Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 profiton au maximum d'emander parce que son depart sera aussi tres douloureux :'(
mario Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 ah béto je me souviens d'un match au stadium où il revenait de blessure apres 2 mois d'arret (l'année où l'on a été sorti par le bayer je crois), il rentre en cours de match et il en plante 3 alors qu'il y avait 1-1, on avait gagné 4-1 si je me souviens bien.
Fabrizio Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 ah béto je me souviens d'un match au stadium où il revenait de blessure apres 2 mois d'arret (l'année où l'on a été sorti par le bayer je crois), il rentre en cours de match et il en plante 3 alors qu'il y avait 1-1, on avait gagné 4-1 si je me souviens bien. Il me semble que c'étais contre Rennes, un souvenir gigantesque. Sur un des 3 buts il passe toute la défense en revue aprés avoir driblé 5/6 joueurs et traversé la surface de réparation dans tout les sens. Fantastique!
chubee Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 oh p'tain je me souviens pas du tout de ça! faut dire j'étais pitchoune... je me souviens de ce moment et du tour d'honneur de Beto... je me souviens plus du tout du match par contre... j'avais fait le dernier match de Pascal Despeyroux aussi! il avait terminé avant-centre! me rappele tres bien du dernier match de Beto, c'était contre Monaco, tout le monde chantait " ce n'est qu'un au revoir Beto, ce n'est qu'un au revoir..." super souvenir!
mario Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Il me semble que c'étais contre Rennes, un souvenir gigantesque. Sur un des 3 buts il passe toute la défense en revue aprés avoir driblé 5/6 joueurs et traversé la surface de réparation dans tout les sens. Fantastique! tu t'en souviens! en effet c'est sur le dernier but, je venais de rentrer dans le stade depuis quelques 10 minutes (les stadiers nous fesaient rentrer gratos dans le dernier 1/4 d'heure au mieux, on suivait le match dehors grace au car de retransmission de canal +), comme tu dis je me souviens de ces putains de zig zag dans la surface pour battre le gardien
Koob Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 j'y étais moi aussi, je me souviens de cette soirée, d'avoir chialé comme un con. par contre, sur le match, j'ai du mal a me souvenir. On avait fait 1-1 il me semble mais j'en suis plus sur du tout. Merci en tout cas pour ces images, j'en ai des frissons rien qu'à lire l'article sur son arrivée à Boca.
YBFS Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 0-0 il me semble , j'y etais aussi dans l'emblematique virage ouest
cisoar Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 quelle interview putain ça fait remonter des choses tout ça les apres matchs au venise avec kouka qui balancait à en plus pouvoir sur certains du club, et qui a finit en taule ou alors pas loin pour avoir fait bosser des roumains comme des esclaves! pizza robin huc ma preferee à l'epoque!
sujet Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 tu parles de R.Kouka, mais as-tu joué dans son équipe de foot ?
Baker Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 tu parles de R.Kouka, mais as-tu joué dans son équipe de foot ? Moi j'ai joué dans son équipe. C'était vraiment un sketch ce pseudo mafieux. Il vendait des permis voiture dans les années 80. Quelle crapule ce mec.
toujoursplus Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Moi j'ai joué dans son équipe. je me souviens des entraînements à Amouroux et des matchs aux Merlettes
cisoar Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 tu parles de R.Kouka, mais as-tu joué dans son équipe de foot ? pas joué dans une de ses équipes, il était juste le gérant de la pizzeria de beto
sujet Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 il était gérant de la pizzeria de beto en plus de diriger la pizzéria le venise, il était aussi dans les années 1990-1994 le président d'une équipe de foot, équipe dans laquelle, au moins au début, il y avait beaucoup de supporters du tef
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.