NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 01ère Journée : TFC-Lens 3-2 (Malm, Maharzi, Galdamès) Victoire contre le champion en titre. De nombreux futurs toulousains chez les lensois. 01ère Journée : TFC-Lens 3-2 (Zshare) ------------------------------------------------------------------------------------------ 06ème Journée : Metz-TFC 0-0 Un pénalty arrété. 06ème Journée : Metz-TFC 0-0 (Zshare) ------------------------------------------------------------------------------------------ 22ème Journée : TFC-Metz 1-0 (Batlles) Retour d'A.Giresse et victoire 22ème Journée : TFC-Metz 1-0 (Zshare) ------------------------------------------------------------------------------------------ 1/4 Finale de CDL : Metz-Toulouse 3-3 (3 tab2) (Moreau X2, Petrovic) Comment se faire hara kiri... (tiens encore Paviot expulsé! ) 1/4 Finale de CDL : Metz-Toulouse 3-3 (3 tab2) Merci notamment à dep57d pour ses vidéos.
marco Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Pté, quelle tête à claque ce Meyrieu quand j'y repense..
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 Up avec le TFC-Lens 3-2 de cette saison là. 3 futurs toulousains jouent à Lens, saurez vous les retrouver? oh et bien sur un ex toulousain!
FEJ Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Merci NP pour ces bons souvenirs,facile pour les 3 "futurs" toulousains:X.Méride,D.Moreira et S.Dalmat.
hmg Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Je me souviens qu'après la victoire contre Lens lors de la 1ère journée, yavait eu un édito de la dépêche qui avait pour titre "Et pourquoi pas l'Europe". Quand tu vois la saison qu'on fait derrière, ça fait sourire quand même!!
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 Je me souviens qu'après la victoire contre Lens lors de la 1ère journée, yavait eu un édito de la dépêche qui avait pour titre "Et pourquoi pas l'Europe". Quand tu vois la saison qu'on fait derrière, ça fait sourire quand même!! C'est clair Merci NP pour ces bons souvenirs,facile pour les 3 "futurs" toulousains:X.Méride,D.Moreira et S.Dalmat. Et l'ex toulousain? Bon allez en cadeau, voilà 2 résumés supplementaires à Metz et au stadium contre ces même messins.
hmg Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 C'est clair Et l'ex toulousain? Bon allez en cadeau, voilà 2 résumés supplementaires à Metz et au stadium contre ces même messins. Yavait aussi Sankharé qui était venu renforcer (renforcer est un bien grand mot) l'effectif au mercato cette année là. Je pense que Debève devait encore être à Lens cette année là!!!
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 Yavait aussi Sankharé qui était venu renforcer (renforcer est un bien grand mot) l'effectif au mercato cette année là. Je pense que Debève devait encore être à Lens cette année là!!! Oui mais sankharé ne jouait pas à ce match. Debève oui par contre
chronos Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Je m'en rappelle j'étais en vacances et je me suis dit que cette saisson ça allait être la bonne. L'illusion n'a pas duré longtemps avec le 6-1 contre Lyon
hmg Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Quelle année de merde, le 2-5 contre Montpellier à domicile, le 1-4 contre Lorient à domicile, dernier, largué comme pas possible!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.