Aller au contenu

Coup de gueule

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Les proprios, c'est tes parents ? :unsure:

Non :ninja:

Je ne suis pas sûr que ce soit le cas le plus fréquent. Et si ça change, tant mieux.

Ben c'était le cas aussi des autres apparts que j'avais visité <_<

Apparemment c'est plusse les couples qu'ils font chier même si le loyer est inférieur au tiers de la somme des deux salaires

Posté(e)
Apparemment c'est plusse les couples qu'ils font chier même si le loyer est inférieur au tiers de la somme des deux salaires

Virer une famille avec des gosses c'est la croix et la bannière, donc ca se comprend un peu... c'est beaucoup plus facile de virer un étudiant ou jeune actif célibataire sans enfants.

Posté(e)
ben, déjà rien ne t'oblige à les contacter si tu n'aimes pas leur façon de procéder :blink:

les pratiques des agences sont bien connues, cautions, frais, etc...c'est un peu comme le mec qui achète par leur intermédiaire la maison de ses rêves et qui gueule après coup parce qu'il paye une commission: les frais sont inscrits à l'entrée, et puis s'il était si malin, il avait le droit de se démerder tout seul! faut pas tout leur mettre sur le dos non plus, pour les éléments que tu nous donnes, il faut savoir que ce sont des proprios bailleurs qui derrière ...

oups... :unsure:

je disais donc: "qui derrière ont des exigences"

<_<

Hasdru est agent immobilier, on a enfin trouvé ;)

:ninja:

Posté(e)
Pour ce qui est du comportement des locataires, je comprends aussi les proprios, quant tu investis pas mal de Neuros pour un bien immobilier que tu loues, t'as un peu les boulles de le retrouver torché apres 2 ou 3 ans de location. Mes parents ont une maison qu'ils louent, le jardin était bichonné quand on y vivait, maintenant c'est un champs de patates par exemple, des arbres ont été coupés...

Evidemment...

Je me souviens de quelques uns de tes posts sur tes bringues à domicile <_<

J'ai été 4 fois locataire et je n'ai jamais créé de problèmes. Je bosse plus de 40h/semaine, mes potes aussi et mes 20 ans sont loin derrière moi, donc ça me fait vraiment chier tout ça même si je peux le concevoir.

Mes 2 plus grosses bringues (en appart ou maison) de cette année je les ai faites chez des couples avec enfants, locataires...

Cette impression de payer pour les autres m'énerve quelque peu, surtout que je viens d'aller visiter un appart et il y avait sur la sonnette "appartement loué", je n'ai pas été prévenu alors j'ai quitté le taf plus tôt.

J'ai le droit de m'énerver, là? :unsure:

Posté(e)
Evidemment...

Je me souviens de quelques uns de tes posts sur tes bringues à domicile <_<

Mes bringues étaient quand même assez controlées, et n'auraient pas été aussi "folles" si on avait loué meublé. Ce sont plutot nos meubles qui ont souffert dont on était propriétaires. :ninja:

J'ai vécu 16 mois dans un meublé et c'est vrai que je faisais super attention quand je recevais (meme quand on était 34 dans mon 35m²).

je viens d'aller visiter un appart et il y avait sur la sonnette "appartement loué", je n'ai pas été prévenu alors j'ai quitté le taf plus tôt.

J'ai le droit de m'énerver, là? :unsure:

C'est vraiment abusé ça, et ça arrive bien plus souvent que tu le penses. Pareil quand tu es dans le role du "vendeur", je le vois avec ma voiture, c'est chiant d'attendre un rendez-vous et que le mec ne vient pas sans prévenir.

Posté(e)
J'ai vécu 16 mois dans un meublé et c'est vrai que je faisais super attention quand je recevais (meme quand on était 34 dans mon 35m²).

:unsure:

C'est vraiment abusé ça, et ça arrive bien plus souvent que tu le penses. Pareil quand tu es dans le role du "vendeur", je le vois avec ma voiture, c'est chiant d'attendre un rendez-vous et que le mec ne vient pas sans prévenir.

Ben oué au moins prévenir...c'est pas comme si je bossais pas, je prends du temps spécialement,je me tape plus de 20 bornes. Enfin bref qu'il aille se faire enculer, en plus on a croisé deux mecs qui allaient également visité, on les a prévenus... <_<

Posté(e)
Cette impression de payer pour les autres m'énerve quelque peu, surtout que je viens d'aller visiter un appart et il y avait sur la sonnette "appartement loué", je n'ai pas été prévenu alors j'ai quitté le taf plus tôt.

J'ai le droit de m'énerver, là? <_<

Ca on m'a fait le même genre de coup, j'avoue heureusement le proprio habitait loin de la loc parce que ca m'a passablement enervé...

Posté(e)
Ca on m'a fait le même genre de coup, j'avoue heureusement le proprio habitait loin de la loc parce que ca m'a passablement enervé...

"-Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule?

-La trouille peut-être..."

<_<

Posté(e)

J'ai un pote qui a un logement en location à la croix-falgarde qui fait 200 mètres carrés + un jardin -que dis-je- un parc et ils paient à peine 900 euros à trois. <_< C'est magnifique

Posté(e)
J'ai un pote qui a un logement en location à la croix-falgarde qui fait 200 mètres carrés + un jardin -que dis-je- un parc et ils paient à peine 900 euros à trois. <_< C'est magnifique

ah ils sont vers où? Lacroix Falgarde c'est mon coin :unsure:

Posté(e)
ah ils sont vers où? Lacroix Falgarde c'est mon coin :)

à la frontière de vigoulet.

Putain c'est le plus beau coin de toulouse, monsieur ne se refuse rien. :blush:

Posté(e)
à la frontière de vigoulet.

Putain c'est le plus beau coin de toulouse, monsieur ne se refuse rien. :blush:

c'est le coin de ma jeunesse je veux dire... j'ai vécu à Goyrans de 6 ans à 18 ans, puis à Lacroix-Falgarde de 18 ans à 23 ans et à Clermont Le Fort pendant un an... A l'époque ou mes parents ont acheté (on a emmenagé à Goyrans en 1984), le prix du terrain était loin d'être celui de maintenant, et Goyrans était un petit bled de 400 habitants ou y'avait une piscine toutes les 2 maisons mais plutot un bled semi rural. Après c'est sur que je me plains pas, à distance aussi peu elevée deToulouse, y'a pas beaucoup decoins aussi beaux effectivement, même si ca induisait d'être un peu isolé.

Sinon tes potes doivent habiter au Lotissement de Labastide, et effectivement à 900 ils s'en sortent très très bien!

Posté(e)
c'est le coin de ma jeunesse je veux dire... j'ai vécu à Goyrans de 6 ans à 18 ans, puis à Lacroix-Falgarde de 18 ans à 23 ans et à Clermont Le Fort pendant un an... A l'époque ou mes parents ont acheté (on a emmenagé à Goyrans en 1984), le prix du terrain était loin d'être celui de maintenant, et Goyrans était un petit bled de 400 habitants ou y'avait une piscine toutes les 2 maisons mais plutot un bled semi rural. Après c'est sur que je me plains pas, à distance aussi peu elevée deToulouse, y'a pas beaucoup decoins aussi beaux effectivement, même si ca induisait d'être un peu isolé.

Sinon tes potes doivent habiter au Lotissement de Labastide, et effectivement à 900 ils s'en sortent très très bien!

Non c'est pas dans un lotissement, c'est une superbe maison un peu isolée de tout. Moi j'allais à Vigoulet le dimanche quand j'étais petit, mes parents avaient des amis qui habitaient là bas.

Posté(e)
ouh la honte, le voleur. :)

"épicier, petit fils d'épicier"-_-

:shock:

On s'en serait souvenu... :blush:

Escroc! :grin:

feriez mieux de chercher quel boulot j'ai pas fait, ça irait plus vite :)

Posté(e)
je crois que gnafron cherche un nouveau coloc :sourcesûre:

Oué et un mieux que l'ancien hein. :blush:

Plus sérieusement, le petit O'Connell devrait faire l'affaire.

Moi je verrai bien Hasdru dans le staff du suivi de l'ours.

Ou bibliothécaire et/ou archiviste.

Ou vendeur à GO sport Roques.

Ou taxidermiste.

Posté(e)
Oué et un mieux que l'ancien hein. :blush:

Plus sérieusement, le petit O'Connell devrait faire l'affaire.

Moi je verrai bien Hasdru dans le staff du suivi de l'ours.

Ou bibliothécaire et/ou archiviste.

Ou vendeur à GO sport Roques.

Ou taxidermiste.

je l' ai dit ici, la pauvre bête a fini empaillée dans le mac do de foix, j'ai passé la main :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.