Yoda Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 C'est sympa de vouloir m'accompagner à l'Institut J'ai le sens de la solidarité
mario Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 C'est sympa de vouloir m'accompagner à l'Institut J'ai le sens de la solidarité tout ça pour voir Baroque en vrai
Mister Yellow Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Niquel, tu vas me trouver un appart maintenant Up! J'ai le sens de la solidarité Pas tout le monde visiblement
cd31 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 SNCF ENCULES !! La guichetière de la gare st agne est une connasse incompétente et l'agent TL486 est un gros batard ! :ninja: "A nous de vous faire préférer le train", bande d'enculés va !
chronos Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 SNCF ENCULES !! La guichetière de la gare st agne est une connasse incompétente et l'agent TL486 est un gros batard ! "A nous de vous faire préférer le train", bande d'enculés va ! Attention à ne pas faire de généralité à cause d'une seule connasse et d'un seul batard
xywti Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 SNCF ENCULES !! La guichetière de la gare st agne est une connasse incompétente et l'agent TL486 est un gros batard ! :ninja: "A nous de vous faire préférer le train", bande d'enculés va ! Aurais-tu eu une déconvenue ferrovière?
HelloMoto Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 SNCF ENCULES !! La guichetière de la gare st agne est une connasse incompétente et l'agent TL486 est un gros batard ! "A nous de vous faire préférer le train", bande d'enculés va ! J'aime ce genre de post tout en finesse
Thyren Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 J'aime ce genre de post tout en finesse c'est un peu le but du topic remarque
cd31 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Attention à ne pas faire de généralité à cause d'une seule connasse et d'un seul batard Je ne fais pas de généralité puisque je cite quelqu'un. Aurais-tu eu une déconvenue ferrovière? Non pourquoi ? c'est un peu le but du topic remarque Voilà.
chronos Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je ne fais pas de généralité puisque je cite quelqu'un. Ah ok je croyais que tu parlais de la SNCF, la société, en fait tu parlais de Monsieur SNCF
cd31 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Ah ok je croyais que tu parlais de la SNCF, la société, en fait tu parlais de Monsieur SNCF Ouais celui-là même qui a une grosse tête de con !
Yoda Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 SNCF ENCULES !! La guichetière de la gare st agne est une connasse incompétente et l'agent TL486 est un gros batard ! "A nous de vous faire préférer le train", bande d'enculés va ! une vision soudaine ?
mario Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 Ouais celui-là même qui a une grosse tête de con ! je te rappelle qu 'il ya des conducteur de train chez les forumers
Yoda Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 je te rappelle qu 'il ya des conducteur de train chez les forumers donc tu conduis des trains ?
Planino Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Coup de gueule contre la non existence d'un topic Pascal le grand frère
InchAlain Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Coup de gueule contre la non existence d'un topic Pascal le grand frère Qu'est ce que t'attends?
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Coup de gueule contre la non existence d'un topic Pascal le grand frère Coup de gueule contre la non-existence de TF1 en Irlande! Je peux même pas raconter des conneries en regardant des émissions de merde comme tout le monde! Pour la peine, je crois que je vais pas tarder à me taper une Guinness.
Planino Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Qu'est ce que t'attends? J'crois que j'ai fait ma dose de TALCs ces derniers temps
Hasdrubald Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Aurais-tu eu une déconvenue ferrovière? pas moi quand je vous dit que parfois il est désespérant...à croire qu'il vit pas ici avec nous Coup de gueule contre la non existence d'un topic Pascal le grand frère je suis d'accord
mario Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 quand je vous dit que parfois il est désespérant...à croire qu'il vit pas ici avec nous qu'est ce qu'il fait, qu'est ce qu'il a, qui c'est celui là ....
InchAlain Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 J'crois que j'ai fait ma dose de TALCs ces derniers temps Evidemment, Girondins l'a fait, il n'est plus à un TALC près.
Planino Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Il neige encore sur Paris J'aime pas la neige, OK c'est joli (mais il existe des tableaux ou photos pour ça) mais c'est sale, froid et glissant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.