chronos Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 mon chef me saoule Fallait pas être une ado qui couche seulement quand elle a bu
Lux Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Fallait pas être une ado qui couche seulement quand elle a bu mon chef me prend la tête
chronos Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 mon chef me prend la tête Fallait pas se croire dans Futurama
Piou Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 mon chef me prend la tête Fallit pas être décapité...
chronos Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Fallit pas être décapité... Oui il y avait ça aussi, fallait pas se prendre pour Duncan McLeod
Lux Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Fallait pas se croire dans Futurama Fallit pas être décapité... Mon chef n'aime pas le TEF
chronos Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Mon chef n'aime pas le TEF Fallait pas bosser à 100% foot
Lux Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Mon chef déteste le dieu du temps Par contre il kiffe grave les jeunes filles...
Yoda Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Je sais, j'ai une petite forme Non, non...j'ai ri
Yoda Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 et tom aussi....... Comme le Khan... :noussommesaufonddutroumaisoncreuseencore:
Piou Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 La société qui a fait le site Internet de ma boite est vraiment à chier put***
sujet Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 mon chef me prend la tête fais comme zidane : coup de boule ! - Il neige encore pendant ce temps-là à monaco des profs corrigent tes copies, y compris celles que tu aurais du commencer... -
RufusTFirefly Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 y en a marre!!! on peut même plus créer de DC en paix... Mon dernier a duré a peu pres 10mn.. Bon en meme temps un mec qui s'inscrit sur ce forum depuis la Hollande doit pas y en avoir des tonnes...
Piou Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 y en a marre!!! on peut même plus créer de DC en paix... Mon dernier a duré a peu pres 10mn.. Bon en meme temps un mec qui s'inscrit sur ce forum depuis la Hollande doit pas y en avoir des tonnes... c'était qui, c'était qui ?
RufusTFirefly Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 c'était qui, c'était qui ? Pff personne ne l'a remarqué de toute facon (a part Ekelund qui a lachement accusé chronos ).. Il a tenu 10mn et deux post dans la partie avant match TFC-LeMans d'ailleurs je tiens aussi a pousser un autre coup de gueule, Il est impossible de créer des Pseudos a jeu de mot apparemment. J'ai voulu créer un SamirIt qui a été renomé en SamirIr
Flolynyk Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 y en a marre!!! on peut même plus créer de DC en paix... Mon dernier a duré a peu pres 10mn.. Bon en meme temps un mec qui s'inscrit sur ce forum depuis la Hollande doit pas y en avoir des tonnes... +1, moundir n'a duré que quelques minutes l'autre jour. Bon en même temps un mec qui s'inscrit sur ce forum depuis l'Irlande doit pas y en avoir des tonnes...
Yoda Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 +1, moundir n'a duré que quelques minutes l'autre jour. Bon en même temps un mec qui s'inscrit sur ce forum depuis l'Irlande doit pas y en avoir des tonnes... Pourtant tu n'as pas été banni
RufusTFirefly Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Pourtant tu n'as pas été banni Je crois que les modos ne m'aiment pas... D'ailleurs je pousse un coup de gueule contre les modos ( pas trop fort quand meme ) Quand je demande un ban on me le met pas et on m'enleve des messages et quand je veux ecrire des messages on me met des bans.... Faudrait savoir !!
Flolynyk Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Pourtant tu n'as pas été banni Si, si, 24h, c'est le tarif.
InchAlain Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Coup de gueule contre la juve qui m'a fait perdre 2 cote et match en une semaine.
Akinsson Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Coup de gueule contre l'Atletico qui m'a fait perdre 150 pcqu'ils ont pas gagné face à la fabuleuse équipe de Valladolid
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.