Aller au contenu

Coup de gueule

mario

Messages recommandés

Posté(e)

j'aime pas les livres écrits en tout petits caractères, à mon age ça m'abîme la vue

Posté(e)
j'aime pas les livres écrits en tout petits caractères, à mon age ça m'abîme la vue

ça tombe bien que tu abordes le douloureux sujet des écrits qui abiment la vue par ce qu'il faut qu'on ait une discussion :ninja:

Posté(e)
Ouais donc il s'est énervé contre toi au lieu de remettre en cause sa part de responsabilité :lol2:

J'ai dû mal à tolérer ce genre de comportement -_-

Sympa sinon d'être Trez d'un club de foot :ninja:

ouais, quand ca se passe bien c'est cool :ninja:

Sinon oué c'est à peu près ce que je pensais.

Bises à tous, je pars en Belgique. Tschuss!

Posté(e)
Je me suis fait emmerder ce matin dans le bus par une racaille. On est vendredi, je suis crevé, j'entre dans le bus, je vois qu'il y a une place au fond, je m'y dirige et lorsque je veux m'assoir il me sort "non tu viens pas là". Le mec occupait la place du coins dans le fond + une place à côté du centre. Il veut pas que je m'y assoie il essaye de me mettre des tartes, je m'assoie quand même. Il me sort "tu vas voir à la sortie fils de pute", que j'entend bien que j'ai la musique dans mes oreilles. Là le mec me fixe, et me redis "fils de pute tu vas voir", je continue de regarder la route. En arrivant à Basso Cambo je me lève pour me diriger vers la sortie, le mec me colle et d'un coup me met un coup dans les jambes, je trébuche contre une pauvre fille à qui j'ai fait mal à la main, en sortant du bus le mec m'attrappe et me dit de le suivre derrière pour qu'on "règle les comptes". Je lui dit "il n'y a rien à régler", il continue à me dire "viens derrière on va s'expliquer" à quelques mètres de l'entrée de la station je lui dis "j'ai pas le temps j'ai cours", puis j'entre et il a arrêté de me suivre. Je suppose qu'il a du prendre le bus pour les Arènes. Fin de l'histoire.

Coup de gueule contre ces gros enculés qui te casses les couilles alors que tu demandes rien, contre ces connards qui t'insultent alors que tu ne leur fais rien, ras le cul des gens qui regardent l'air outré de ce qu'il se passe et qui ne lèvent pas le petit doigt et qui, ensuite, viennent se plaindre des racailles. Ras le cul d'être un bisounours qui pense que Peace & Love ça existe, ras le cul de me faire emmerder que par des jeunes de types maghrébin, ras le cul d'essayer de les défendre quand j'entends certains propos racistes. Je suis dégoûté. :ninja:

Pour avoir passé quelques années de ma vie dans une ''cité'' je sais bien de quoi tu veux parler.

Le seul conseil que je peux te donner est de lui montrer que tu n'as pas peur des le début.

Au lieu de t'assoir et de faire comme si tu l'entendais pas, tu t'assois, tu le fixe et tu lui réponds.

Généralement ca les calme, surtout si ils sont tout seuls.

Si ils sont en groupe, ben t'as pas d'autre choix que de te barrer ou de prendre des coups.

Posté(e)
ça tombe bien que tu abordes le douloureux sujet des écrits qui abiment la vue par ce qu'il faut qu'on ait une discussion -_-

Tu te fous de notre gueule, c'est ecrit en super gros caracteres dans Jeux de Notre Temps :ninja:

Posté(e)

Je viens de retrouver une vidéo datant d'il y a 3/4 ans ou je joue un match de tennis.

La vidéo montre les 5/6 derniers points puis une petite déclaration à la con bien marrante de moi après avoir gagné le match.

Mais pour des raisons mocho-capillaires, je ne peux pas montrer cette vidéo qui prouverait pourtant que je suis drôle et sportif -_-

Coup de gueule contre mon coiffeur de l'époque donc :ninja:

Posté(e)
Je viens de retrouver une vidéo datant d'il y a 3/4 ans ou je joue un match de tennis.

La vidéo montre les 5/6 derniers points puis une petite déclaration à la con bien marrante de moi après avoir gagné le match.

Mais pour des raisons mocho-capillaires, je ne peux pas montrer cette vidéo qui prouverait pourtant que je suis drôle et sportif :ninja:

Coup de gueule contre mon coiffeur de l'époque donc :ninja:

2008-11-09-02-Beni_Mayr_Silent_Interview-EMO.jpg

ça donnait quelque chose comme ça ? -_-

Posté(e)

Je crois en la théorie selon laquelle les gens qui lisent beaucoup ont des problèmes de vue, puisqu'ils portent tous des lunettes.

D'ailleurs, j'ai 10/10 à chaque oeil, et plus même je crois.

:ninja:

Posté(e)
je comprends mieux pourquoi tout va si mal dans le foot français :ninja:

Tout ça à cause d'une histoire de merguez -_-

Posté(e)

A quel occasion vous avez testé vos yeux si vous n'avez pas de problème ?

Si ça se trouve j'ai une mauvaise vue mais je m'en rend pas compte vu que je suis habitué :ninja:

Posté(e)

Si ça se trouve j'ai une mauvaise vue mais je m'en rend pas compte vu que je suis habitué :ninja:

Je les ai testé deux fois, une fois tout petit (7/8 ans) et une fois plus récemment vers 19/20 ans.

Mais je ne sais plus pourquoi :ninja:

Je crois que mon médecin se faisait chier alors il voulait s'occuper -_-

Posté(e)
+1

J'ai 12/10 aux deux yeux -_-

Ouais donc t'es hypermétrope et t'accomodes en permanence pour compenser.

T'auras des lunettes plus tôt qu'un gars qui a 10/10, des lunettes en demi-lunes, moches (parce que t'y verras encore bien de loin, mais pas de près). Tu seras incapable de lire un menu au resto, de lire les petits caractères sur ton ordi, de lire ce que tu écris. Puis tu mourras dans d'atroces souffrances, seul.

-_-

Logiquement tu t'en rends compte quand t'as dû mal à lire où à reconnaître une personne à quelques mètres de toi dans la rue.

Si t'as un doute, va chez un ophtalmo. :yay:

(des gens ont des problèmes et l'ignorent)

Posté(e)
Logiquement tu t'en rends compte quand t'as dû mal à lire où à reconnaître une personne à quelques mètres de toi dans la rue.

Si t'as un doute, va chez un ophtalmo. -_-

(des gens ont des problèmes et l'ignorent)

moi ça m'est arrivé un jour, c'est assez flippant quand même: tests divers et variés, mais surtout une inquiétude qui te bouffe jour et nuit, la peur de devenir aveugle...bref la totale jusqu'à' à ce que je réalise que le mec dans la rue, ben en fait je le connaissais pas :ninja:

Posté(e)
moi ça m'est arrivé un jour, c'est assez flippant quand même: tests divers et variés, mais surtout une inquiétude qui te bouffe jour et nuit, la peur de devenir aveugle...bref la totale jusqu'à' à ce que je réalise que le mec dans la rue, ben en fait je le connaissais pas :ninja:

Là j'te conseille plus de consulter un psy.

De te faire suivre, comme on dit dans l'jargon. -_-

Posté(e)
J'ai envie de tamponner sevère un client qui me casse les b**** :ninja:

un jour, un client chiant a sorti a un pote (qui bosse dans un commerce) le sempiternel "je suis le client, et le client est roi..."

mon pote lui a rétorqué "vous avez ce qui est arrivé à Louis XVI ? -_-

Posté(e)
un jour, un client chiant a sorti a un pote (qui bosse dans un commerce) le sempiternel "je suis le client, et le client est roi..."

mon pote lui a rétorqué "vous avez ce qui est arrivé à Louis XVI ? -_-

ce n'est pas amusant du tout :ninja:

Posté(e)
Le prez est prez que depuis cette année, donc pas vraiment d'XP lui non plus. On avait tablé sur 500 euros de recettes, alors qu'apparemment c'est plus entre 1000 et 3000. Et là il me dit "pour le tournoi tu te fies à ce que dit l'assoce, alors qu'on a rien prévu précisément au bureau. Si jamais y fait pas beau on pourra pas vendre de saucisse et on va pas faire de bénèf " :grin: . Je peux pas lui donner tort, mais je me base pas sur rien, je me base sur l'expérience des autres années!

et donc toi, d'un point de vue trez tu as plus de VISTA que le prez c'est ça ? :ninja:

2008-11-09-02-Beni_Mayr_Silent_Interview-EMO.jpg

ça donnait quelque chose comme ça ? :blink:

on ne rigole pas avec les morts :smoke:

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
y'en a ras le bol, les nanas ça comprend rien ni à la bureautique , ni à la hi-fi :blush:

Épouse un vendeur de la FNAC. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.