chronos Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 y'en a ras le bol, les nanas ça comprend rien ni à la bureautique , ni à la hi-fi Les nanas de ton entourage peut être
mario Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 je désespère des politiques, je crois que je vais finir par ne plus voter, y'en a marre de ces personalités qui retournent leur veste uniquement pour avoir un poste et apres on va dire que les gens se désintéressent de la vie politique
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Tous des guignols. Ce qu'ils veulent c'est juste le pouvoir et faire une carrière. Ils en ont rien à carrer de ce que pense le peuple... Ca me dégoûte. Y aurait de quoi mettre sur un échafaud en plus.
CAHORS Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 je désespère des politiques, je crois que je vais finir par ne plus voter, y'en a marre de ces personalités qui retournent leur veste uniquement pour avoir un poste et apres on va dire que les gens se désintéressent de la vie politique C'est pas nouveau, sous la IV c'était même pire
Planino Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Tous des guignols. Ce qu'ils veulent c'est juste le pouvoir et faire une carrière. Ils en ont rien à carrer de ce que pense le peuple... Vous les politiciens, vous êtes vraiment.... très très méchants !!!
Yoda Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 je désespère des politiques, je crois que je vais finir par ne plus voter, y'en a marre de ces personalités qui retournent leur veste uniquement pour avoir un poste et apres on va dire que les gens se désintéressent de la vie politique Imagine le prof d'éducation civique qui doit former des petits républicains, leur donner la foi dans nos institutions... pas facile comme boulot...
mario Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 C'est pas nouveau, sous la IV c'était même pire sur que la IV c'est pas le meilleur exemple....
Yoda Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 sur que la IV c'est pas le meilleur exemple.... Tu parles de la Licence ?
Hasdrubald Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 vous le vivez ça??!! ma femme me colle 'Hilander13", et elle se barre au bout de trois quart d'heure de cette daube
mario Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 vous le vivez ça??!! ma femme me colle 'Hilander13", et elle se barre au bout de trois quart d'heure de cette daube divorce ou raclée
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 divorce ou raclée Mouais, j'aurais dit raclée puis divorce.
Hasdrubald Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 j'aurais bien pensé à autre chose, mais je voudrais pas donner envie à ceux qui passent à côté depuis si longtemps...
mario Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 j'aurais bien pensé à autre chose, mais je voudrais pas donner envie à ceux qui passent à côté depuis si longtemps... c'est sur qu'à mon époque on offrait des fleurs aux dames, aujourd'hui c'est un barbeuc, et apres on se plaint
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 c'est sur qu'à mon époque on offrait des fleurs aux dames, aujourd'hui c'est un barbeuc, et apres on se plaint Il aurait pu lui offrir un fer à repasser mais il ne l'a pas fait, le barbeuc ça reste convivial.
Sergio Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 N'importe quel individu peut aujourd'hui se payer une chaine hifi et un caisson de basse, et par la même occasion empoisonner la vie de tous ses voisins. Ah, elle est belle cette société de consommation. En plus, ces incultes sont susceptibles et prennent la moindre remarque pour une attaque personnelle. Le pire c'est que la sinistre fête de la musique, va encore susciter de nouvelles vocations de boum-boum. Culture, mon cul, oui.
Forrest Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 N'importe quel individu peut aujourd'hui se payer une chaine hifi et un caisson de basse, et par la même occasion empoisonner la vie de tous ses voisins. Ah, elle est belle cette société de consommation. En plus, ces incultes sont susceptibles et prennent la moindre remarque pour une attaque personnelle. Le pire c'est que la sinistre fête de la musique, va encore susciter de nouvelles vocations de boum-boum. Culture, mon cul, oui. Ah le boum boum... Une vraie plaie pour la culture, je suis tout a fait d'accord avec toi. La fête de la musique a été détournée de son intérêt, la génération cocacola facebook s'en est emparée...
Baker Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Ah le boum boum... Une vraie plaie pour la culture, je suis tout a fait d'accord avec toi. La fête de la musique a été détournée de son intérêt, la génération cocacola facebook s'en est emparée... Je savais pas que tu avais le même âge que Sergio.
Invité Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 tu regrettes le temps ou il n'y avait QUE les percussions ? sinon la fete de la musique ca atoujours été pareil, de la daube au capitole, les bonne soeur qui font de la guitare electrique rue du taur, rio loco a la prairie. A coté Rennes propose plus de choix j'ai l'impression, en tout cas dans les trucs "officiels".
Hasdrubald Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 tu regrettes le temps ou il n'y avait QUE les percussions ? sinon la fete de la musique ca atoujours été pareil, de la daube au capitole, les bonne soeur qui font de la guitare electrique rue du taur, rio loco a la prairie. A coté Rennes propose plus de choix j'ai l'impression, en tout cas dans les trucs "officiels". sans faire injure à nos amis africains, leur apport à la civilisation se limitant à peu près au djembé et au pagne, je leur aurais été éternellement reconnaissant de s'être limités à l'invention du dernier cité c'est borderline (©® Franfrou's Company) ©?
mario Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 sans faire injure à nos amis africains, leur apport à la civilisation se limitant à peu près au djembé et au pagne, je leur aurais été éternellement reconnaissant de s'être limités à l'invention du dernier cité c'est borderline (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company) ©? un peu oui, tu as été banni 6 heures cette nuit
Forrest Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Je savais pas que tu avais le même âge que Sergio. On en reparle ce soir après les percus et les raves organisées toulousaines
LaurentRomejko Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 tu regrettes le temps ou il n'y avait QUE les percussions ? sinon la fete de la musique ca atoujours été pareil, de la daube au capitole, les bonne soeur qui font de la guitare electrique rue du taur, rio loco a la prairie. A coté Rennes propose plus de choix j'ai l'impression, en tout cas dans les trucs "officiels". Je serai place des Lices ce soir pour The Popopopops
Milky Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Putain de mise à jour de WordPress de merde ! Ca me fait chier, j'ai tout perdu .
yannlib Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 ce matin en sortant de chez moi, le volant braque tout seul a gauche. résultat: 2 pneus crevés. l'avant gauche a 2 clous et l'arriere gauche 1 clou. c'est vrai que des clous on en trouve partout, c'est frequent que les gens les fassent tomber
VIX15 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 ce matin en sortant de chez moi, le volant braque tout seul a gauche. résultat: 2 pneus crevés. l'avant gauche a 2 clous et l'arriere gauche 1 clou. c'est vrai que des clous on en trouve partout, c'est frequent que les gens les fassent tomber Eh bé, il t'en faut du temps pour changer 2 pneus...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.