Piou Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 COUP DE GUEULE Bon dîtes donc les jeunes j'ai un peu l'impression qu'on oublie qui je suis ici et ce que le forum me doit J'ai fait une blague dans le TDTLMSB ce matin, merci d'aller de ce pas la cryloler. J'espère ne pas avoir à vous le demander une deuxième fois.
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 COUP DE GUEULE Bon dîtes donc les jeunes j'ai un peu l'impression qu'on oublie qui j'étais ici et ce que le forum me doit J'ai modifié ta phrase pour qu'elle soit plus vraie, et que tu comprennes pourquoi personne n'a ri.
sujet Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 les blagues sur les roux cela dit, un roux vaut mieux pas qu'il essaie de manger du cassoulet,
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 cela dit, un roux vaut mieux pas qu'il essaie de manger du cassoulet,
Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Chaudière neuve installée au plus tôt jeudi Economies en vue avec une chaudière neuve avec thermostat, ça c'est cool. Sans compter les grosses économies que je fais depuis mercredi et jusqu'à jeudi prochain, c'est cool mais c'est moins drôle
kike Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 fait chier, y'a un collègue malade, je le remplace ce soir en plus, c'est un supporter du Stade Toulousain
Casimir Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 fait chier, y'a un collègue malade, je le remplace ce soir Ton patron fait la pluie et le beau temps, faut pas t'étonner...
Bebs Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 me suis jeté avec mon adjoint T'as atterri sur lui ?
Piou Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Non mais je me retiens parce que peut-être que certains parmi vous en sont. Je me suis défoulé autrement en apprenant à voler à mon téléphone portable.
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Je me suis défoulé autrement en apprenant à voler à mon téléphone portable. Ça peut pas voler par ses propres moyens un téléphone portable!
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Non mais je me retiens parce que peut-être que certains parmi vous en sont. Ca consiste en quoi ton boulot ? Parce que moi aussi j'ai eu un con au téléphone aujourd'hui...
Piou Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tu es sûr ? Pourtant avec ton téléphone de bobo de gauche doit bien y avoir une application bridée à 99 € qui fait le fait voler non ? Ca consiste en quoi ton boulot ? Parce que moi aussi j'ai eu un con au téléphone aujourd'hui... Mon boulot est assez simple. J'offre des services à des entreprises (et quelques particuliers) et en contrepartie ceux-ci ne me paient pas
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tu es sûr ? Pourtant avec ton téléphone de bobo de gauche doit bien y avoir une application bridée à 99 € qui fait le fait voler non ? Mon boulot est assez simple. J'offre des services à des entreprises (et quelques particuliers) et en contrepartie ceux-ci ne me paient pas Ca y est ça me revient, je t'avais déjà posé la question et tu m'avais déjà pas répondu !
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tu es sûr ? Pourtant avec ton téléphone de bobo de gauche doit bien y avoir une application bridée à 99 € qui fait le fait voler non ? Mon boulot est assez simple. J'offre des services à des entreprises (et quelques particuliers) et en contrepartie ceux-ci ne me paient pas je comprend tout à fait qu'on ne donne pas ici nos vrais noms / adresse / N° tel, mais pourquoi "masquer" son boulot ?
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 je comprend tout à fait qu'on ne donne pas ici nos vrais noms / adresse / N° tel, mais pourquoi "masquer" son boulot ? Tu fais quoi Ekelund?
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tu fais quoi Ekelund? responsable gestion d'une grosse boite d'elec
Piou Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 responsable gestion d'une grosse boite d'elec Tiens ben tu tombes bien gros connard
Cad Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Je me suis défoulé autrement en apprenant à voler à mon téléphone portable. Pour avoir tenté d'apprendre à voler à de nonbreux portables, j'ai opté pour la solution suivante : A savoir, un vieu portable, posé à coté de mon pot à crayon qui apprend à voler régulièrement Cela évite la blase de rassembler les morceau de son outil de travail une fois s'être evertué à tenter d'apprendre les base de l'aéronautique à un moyen de comunication () et de se soulager... responsable gestion d'une grosse boite d'elec Electricité ou electronique ?
dondiego Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 je comprend tout à fait qu'on ne donne pas ici nos vrais noms / adresse / N° tel, mais pourquoi "masquer" son boulot ? Parce que Cuné fait flipper...
dondiego Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 N'oubliez pas les salaires les gars Pour voir le salaire il faut une photo non?
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Pour voir le salaire il faut une photo non? Oui une photo de la secrétaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.