elkjaer Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Je me suis défoulé autrement en apprenant à voler à mon téléphone portable. Ça peut pas voler par ses propres moyens un téléphone portable!
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Non mais je me retiens parce que peut-être que certains parmi vous en sont. Ca consiste en quoi ton boulot ? Parce que moi aussi j'ai eu un con au téléphone aujourd'hui...
Piou Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tu es sûr ? Pourtant avec ton téléphone de bobo de gauche doit bien y avoir une application bridée à 99 € qui fait le fait voler non ? Ca consiste en quoi ton boulot ? Parce que moi aussi j'ai eu un con au téléphone aujourd'hui... Mon boulot est assez simple. J'offre des services à des entreprises (et quelques particuliers) et en contrepartie ceux-ci ne me paient pas
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tu es sûr ? Pourtant avec ton téléphone de bobo de gauche doit bien y avoir une application bridée à 99 € qui fait le fait voler non ? Mon boulot est assez simple. J'offre des services à des entreprises (et quelques particuliers) et en contrepartie ceux-ci ne me paient pas Ca y est ça me revient, je t'avais déjà posé la question et tu m'avais déjà pas répondu !
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tu es sûr ? Pourtant avec ton téléphone de bobo de gauche doit bien y avoir une application bridée à 99 € qui fait le fait voler non ? Mon boulot est assez simple. J'offre des services à des entreprises (et quelques particuliers) et en contrepartie ceux-ci ne me paient pas je comprend tout à fait qu'on ne donne pas ici nos vrais noms / adresse / N° tel, mais pourquoi "masquer" son boulot ?
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 je comprend tout à fait qu'on ne donne pas ici nos vrais noms / adresse / N° tel, mais pourquoi "masquer" son boulot ? Tu fais quoi Ekelund?
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tu fais quoi Ekelund? responsable gestion d'une grosse boite d'elec
Piou Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 responsable gestion d'une grosse boite d'elec Tiens ben tu tombes bien gros connard
Cad Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Je me suis défoulé autrement en apprenant à voler à mon téléphone portable. Pour avoir tenté d'apprendre à voler à de nonbreux portables, j'ai opté pour la solution suivante : A savoir, un vieu portable, posé à coté de mon pot à crayon qui apprend à voler régulièrement Cela évite la blase de rassembler les morceau de son outil de travail une fois s'être evertué à tenter d'apprendre les base de l'aéronautique à un moyen de comunication () et de se soulager... responsable gestion d'une grosse boite d'elec Electricité ou electronique ?
dondiego Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 je comprend tout à fait qu'on ne donne pas ici nos vrais noms / adresse / N° tel, mais pourquoi "masquer" son boulot ? Parce que Cuné fait flipper...
dondiego Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 N'oubliez pas les salaires les gars Pour voir le salaire il faut une photo non?
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Pour voir le salaire il faut une photo non? Oui une photo de la secrétaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 responsable gestion d'une grosse boite d'elec elec-tion? C'est toi qui trouve des financements illicites pour les partis politiques? N'oubliez pas les salaires les gars Le salaire ça me dérange mois de le donner que mon boulot
PaG Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 elec-tion? C'est toi qui trouve des financements illicites pour les partis politiques? Le salaire ça me dérange mois de le donner que mon boulot T'as peur qu'on s’aperçoive que t'es payé a rien foutre?
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Pour avoir tenté d'apprendre à voler à de nonbreux portables, j'ai opté pour la solution suivante : A savoir, un vieu portable, posé à coté de mon pot à crayon qui apprend à voler régulièrement Cela évite la blase de rassembler les morceau de son outil de travail une fois s'être evertué à tenter d'apprendre les base de l'aéronautique à un moyen de comunication ( ) et de se soulager... Electricité ou electronique ? electricité
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Le salaire ça me dérange mois de le donner que mon boulot Toi ça se comprend, il y doit y avoir du secret-défense et du permis de tuer dans tout ça....
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Toi ça se comprend, il y doit y avoir du secret-défense et du permis de tuer dans tout ça.... Disons que si je donnes mon boulot, il faudra pas deux minutes à un forumeur perspicace pour trouver mon nom et mon numéro de téléphone. Je tiens à ma couverture
Floolf Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 electricité Tiens, on a parlé de toi à midi avec le sieur BB. Et de ton assistante photocopieuse aussi
Planino Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 J'offre des services à des entreprises (et quelques particuliers) et en contrepartie ceux-ci ne me paient pas Je faisais ça aussi l'an dernier
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Parce que Cuné fait flipper... http://www.youtube.com/watch?v=FuQrrGBipnE&feature=related
en_congés Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 EDF quoi ! T'as des reducs Perdu. Pas de réducs par contre, mais une belle raie duc' dans le bureau en dessous.
RufusTFirefly Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Disons que si je donnes mon boulot, il faudra pas deux minutes à un forumeur perspicace pour trouver mon nom et mon numéro de téléphone. Je tiens à ma couverture Deja on sait une chose. T'es pas prof de grammaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.