Aller au contenu

Coup de gueule

mario

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais je me retiens parce que peut-être que certains parmi vous en sont.

Ca consiste en quoi ton boulot ? Parce que moi aussi j'ai eu un con au téléphone aujourd'hui... :ninja:

Posté(e)

Tu es sûr ? Pourtant avec ton téléphone de bobo de gauche doit bien y avoir une application bridée à 99 € qui fait le fait voler non ?

Ca consiste en quoi ton boulot ? Parce que moi aussi j'ai eu un con au téléphone aujourd'hui... :ninja:

Mon boulot est assez simple. J'offre des services à des entreprises (et quelques particuliers) et en contrepartie ceux-ci ne me paient pas ;)

Posté(e)

Tu es sûr ? Pourtant avec ton téléphone de bobo de gauche doit bien y avoir une application bridée à 99 € qui fait le fait voler non ?

Mon boulot est assez simple. J'offre des services à des entreprises (et quelques particuliers) et en contrepartie ceux-ci ne me paient pas ;)

Ca y est ça me revient, je t'avais déjà posé la question et tu m'avais déjà pas répondu ! ;)

Posté(e)

je comprend tout à fait qu'on ne donne pas ici nos vrais noms / adresse / N° tel, mais pourquoi "masquer" son boulot ? :huh:

Posté(e)

Je me suis défoulé autrement en apprenant à voler à mon téléphone portable.

:grin:

Pour avoir tenté d'apprendre à voler à de nonbreux portables, j'ai opté pour la solution suivante :

A savoir, un vieu portable, posé à coté de mon pot à crayon qui apprend à voler régulièrement :vrai:

Cela évite la blase de rassembler les morceau de son outil de travail une fois s'être evertué à tenter d'apprendre les base de l'aéronautique à un moyen de comunication (:ninja:) et de se soulager...

responsable gestion d'une grosse boite d'elec

Electricité ou electronique ?

Posté(e)

je comprend tout à fait qu'on ne donne pas ici nos vrais noms / adresse / N° tel, mais pourquoi "masquer" son boulot ? :huh:

Parce que Cuné fait flipper... :unsure2:

Posté(e)

responsable gestion d'une grosse boite d'elec

elec-tion? C'est toi qui trouve des financements illicites pour les partis politiques?

N'oubliez pas les salaires les gars -_-

Le salaire ça me dérange mois de le donner que mon boulot -_-

Posté(e)

elec-tion? C'est toi qui trouve des financements illicites pour les partis politiques?

T'as peur qu'on s’aperçoive que t'es payé a rien foutre? -_-

Posté(e)

:grin:

Pour avoir tenté d'apprendre à voler à de nonbreux portables, j'ai opté pour la solution suivante :

A savoir, un vieu portable, posé à coté de mon pot à crayon qui apprend à voler régulièrement :vrai:

Cela évite la blase de rassembler les morceau de son outil de travail une fois s'être evertué à tenter d'apprendre les base de l'aéronautique à un moyen de comunication ( :ninja:) et de se soulager...

Electricité ou electronique ?

electricité -_-

Posté(e)

Toi ça se comprend, il y doit y avoir du secret-défense et du permis de tuer dans tout ça.... -_-

Posté(e)

Toi ça se comprend, il y doit y avoir du secret-défense et du permis de tuer dans tout ça.... -_-

Disons que si je donnes mon boulot, il faudra pas deux minutes à un forumeur perspicace pour trouver mon nom et mon numéro de téléphone. Je tiens à ma couverture :ninja:

Posté(e)

electricité -_-

Tiens, on a parlé de toi à midi avec le sieur BB. :grin:

Et de ton assistante photocopieuse aussi :ninaj:

Posté(e)

J'offre des services à des entreprises (et quelques particuliers) et en contrepartie ceux-ci ne me paient pas ;)

Je faisais ça aussi l'an dernier :grin:

Posté(e)

Disons que si je donnes mon boulot, il faudra pas deux minutes à un forumeur perspicace pour trouver mon nom et mon numéro de téléphone. Je tiens à ma couverture :ninja:

Deja on sait une chose.

T'es pas prof de grammaire :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.