elkjaer Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 responsable gestion d'une grosse boite d'elec elec-tion? C'est toi qui trouve des financements illicites pour les partis politiques? N'oubliez pas les salaires les gars Le salaire ça me dérange mois de le donner que mon boulot
PaG Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 elec-tion? C'est toi qui trouve des financements illicites pour les partis politiques? Le salaire ça me dérange mois de le donner que mon boulot T'as peur qu'on s’aperçoive que t'es payé a rien foutre?
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Pour avoir tenté d'apprendre à voler à de nonbreux portables, j'ai opté pour la solution suivante : A savoir, un vieu portable, posé à coté de mon pot à crayon qui apprend à voler régulièrement Cela évite la blase de rassembler les morceau de son outil de travail une fois s'être evertué à tenter d'apprendre les base de l'aéronautique à un moyen de comunication ( ) et de se soulager... Electricité ou electronique ? electricité
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Le salaire ça me dérange mois de le donner que mon boulot Toi ça se comprend, il y doit y avoir du secret-défense et du permis de tuer dans tout ça....
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Toi ça se comprend, il y doit y avoir du secret-défense et du permis de tuer dans tout ça.... Disons que si je donnes mon boulot, il faudra pas deux minutes à un forumeur perspicace pour trouver mon nom et mon numéro de téléphone. Je tiens à ma couverture
Floolf Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 electricité Tiens, on a parlé de toi à midi avec le sieur BB. Et de ton assistante photocopieuse aussi
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Parce que Cuné fait flipper... http://www.youtube.com/watch?v=FuQrrGBipnE&feature=related
en_congés Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 EDF quoi ! T'as des reducs Perdu. Pas de réducs par contre, mais une belle raie duc' dans le bureau en dessous.
RufusTFirefly Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Disons que si je donnes mon boulot, il faudra pas deux minutes à un forumeur perspicace pour trouver mon nom et mon numéro de téléphone. Je tiens à ma couverture Deja on sait une chose. T'es pas prof de grammaire
Doberman Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Transports en commun Je ne dirais pas quelle boite....
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 J'fais des trous des p'tits trous encore des p'tits trous.
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Elkjaer vend des frégates dans le monde entier et fait aussi des démonstrations d'armes pour des petits exploitants agricoles du Triangle d'or.
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 J'fais des trous des p'tits trous encore des p'tits trous. Médecin, tu contribues à petite dose à agrandir le trou de la sécu? Tu viens sur le forum entre deux patients. Transports en commun Je ne dirais pas quelle boite.... Si c'est vrai, j'ai besoin de lui :mp: Et c'est pas pour une ristourne sur un abonnement ticket de métro
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Transports en commun Je ne dirais pas quelle boite.... SNCF ou Tisséo
sujet Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Elkjaer controleur dans le tram ? pas exactement, il contrôle des trains (d'atterissage) chez airbus,
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 il controle pas plutot le train (de vie) des français?
Milky Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Si c'est vrai, j'ai besoin de lui :mp: Et c'est pas pour une ristourne sur un abonnement ticket de métro Je pense que dob parlait de lui.
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Disons que si je donnes mon boulot, il faudra pas deux minutes à un forumeur perspicace pour trouver mon nom et mon numéro de téléphone. Je tiens à ma couverture ça m'interpelle ton histoire...y'a pas 50 boulots ou tu peux trouver le nom du type rien qu'en le disant... tu joues au PSG ?
Baker Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 il faudra pas deux minutes à un forumeur perspicace pour trouver mon nom et mon numéro de téléphone. Perspicace ou qui a rien d'autre à foutre que d'enquêter sur les forumeurs.
Zitoun Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Perspicace ou qui a rien d'autre à foutre que d'enquêter sur les forumeurs. :elmo: :cuné: :baroque:
en_congés Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 chais pas pourquoi tu dis ça à part chercher la merde... elmö elle a tellement que ça à foutre qu'elle est en vacances... Elle est en vacances parce que mener des investigations sur la vie privée des gens, c'est quand même assez épuisant, surtout quand certains multiplient les fausses pistes !
Zitoun Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 chais pas pourquoi tu dis ça à part chercher la merde... elmö elle a tellement que ça à foutre qu'elle est en vacances... Euh non pourquoi? C'est juste que Cuné est bien renseigné(e) sur certaines choses (nom du mec d'elmo), que baroque a une excellente mémoire et est capable de ressortir des détails sur des forumers qui datent de nombreuses années, et que je sais qu'elmo aime bien fouiller pour trouver des renseignements sur certains (par exemple elle a longuement insisté auprès de certains forumers pour connaitre ton taf). Je ne vois pas pourquoi tu penses que je cherche "la merde" ? Bah et puis oui elle est en vacances (merci moman) mais poste quand même ici, donc oui, même a des milliers de kilomètres, elle se connecte et participe. Ce sont que des donnes factuelles, on en tire les conclusions qu'on en veut. C'est quoi cet acharnement sur ma gueule?
en_congés Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Bah et puis oui elle est en vacances (merci moman) mais poste quand même ici, donc oui, même a des milliers de kilomètres, elle se connecte et participe. Me semble que depuis ajourd'hui, elle n'a plus d'accès avant son retour. A supposer qu'elle veuille rentrer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.