elkjaer Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Moi je parle le cunnilingus Apparemment non puisque normalement on dit "moi ve parle le cunnilinguf".
iosa Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Moi je parle français, je me débrouille en anglais et quelques notions en espagnol ... et en lolcat ( )
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Apparemment non puisque normalement on dit "moi ve parle le cunnilinguf". Comment tu expliques l'installation massive de Thaïs dans les environs de Dax ou de Mont-de-Marsan?
Pogi Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Apparemment non puisque normalement on dit "moi ve parle le cunnilinguf". Mais vé pas de fatte à portée de langue Comment tu expliques l'installation massive de Thaïs dans les environs de Dax ou Mont-de-marsan? Le riz c'est en camargue c'est pas dans les landes
mario Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Yoda à l'autodérision alors que les thaïs ont l'auto des rizières. et avec la Toyothaï y'a riz
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 On sait désormais que pioupiou ne parle pas l'anglais. En-gland lui va pourtant très bien
Piou Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 C'est bien ce que je pensais : Iosa, Casimir et Elkjaer parlent super bien anglais
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 C'est bien ce que je pensais : Iosa, Casimir et Elkjaer parlent super bien anglais Les deux autres sans aucun doute. Moi, je suis une quiche...mais j'ai trouvé mon lardon
Piou Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Et c'est le lardon qui fourre la quiche je rappelle
elkjaer Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 C'est bien ce que je pensais : Iosa, Casimir et Elkjaer parlent super bien anglais Mon cher pioupiou, le verbe "to tread" a sans doute la même origine que le verbe "trotter" ou Casimir pourra le confirmer le verbe "treten" en Alemand. Il est toujours question du pied de la personne qui fait l'action mais pas de celui sur lequel, le cas échéant, on marche.
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Mon cher pioupiou, le verbe "to tread" a sans doute la même origine que le verbe "trotter" ou Casimir pourra le confirmer le verbe "treten" en Alemand. Il est toujours question du pied de la personne qui fait l'action mais pas de celui sur lequel, le cas échéant, on marche. Comme marcher dans la merde par exemple...c'est pas le pied
elkjaer Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Comme marcher dans la merde par exemple...c'est pas le pied La merde aurait-elle des pieds comme le serpent? En effet quand on est malade on parle de "courante"
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 La merde aurait-elle des pieds comme le serpent? En effet quand on est malade on parle de "courante" Ah ouais! Bon ben excuse nous pioupiou... J'ai une pub "Assimil, apprendre l'Anglais" en bas de l'écran!
Nijni Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Moi, j'ai Sofinco, tu pourrais en profiter pour faire crédit et t'acheter des vannes potables !
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Moi, j'ai Sofinco, tu pourrais en profiter pour faire crédit et t'acheter des vannes potables ! Visiblement, c'est bien toi leur cible
Nijni Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Visiblement, c'est bien toi leur cible Tu vois, tu en as bien besoin
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Tu vois, tu en as bien besoin Si tu vois des vannes là il y en a pas...
Nijni Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Si tu vois des vannes là il y en a pas... Non je sais. C'était plus : vanne, contre-vanne etc. Burlesque quoi. Pas drôle aussi ? Je te l'accorde !
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Non je sais. C'était plus : vanne, contre-vanne etc. Burlesque quoi. Pas drôle aussi ? Je te l'accorde ! J'ai une pub "des fois vaut mieux fermer sa gueule", je sais pas ce qu'elle vante. En revanche, j'ai une idée sur la cible...
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Pioupiou, tu pourrais posté la pub que tu reçois sur "Cervelle de mouton, promotion!"?
Piou Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai une pub pour rejoindre l'ATF. L'Association des Je t'aimes de France
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai une pub pour rejoindre l'ATF. L'Association des Je t'aimes de France
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.