iosa Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Depuis que j'ai dit que j'avais quelques notions en espagnol, j'ai une pub "Hola, ¿Qué Tal?" C'est fort.
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Depuis que j'ai dit que j'avais quelques notions en espagnol, j'ai une pub "Hola, ¿Qué Tal?" T'es sûr que ce n'est pas un MP de Ramon?
iosa Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 T'es sûr que ce n'est pas un MP de Ramon? Maintenant que tu le dit, oui j'en suis sûr.
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 T'es sûr que ce n'est pas un MP de Ramon? Si les journaux parlaient de la 5ième division Allemande, tu passerais moins de temps à flooder...
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Sympa le skin, pioupiou C'est surprenant que tu n'aies pas vue les deux pubs à côté
Yoda Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 et avec la Toyothaï y'a riz celle-là, elle est puissante. T'es le Rocco Siffredi de la vanne. Des fois, tu me fais peur...
mario Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 celle-là, elle est puissante. T'es le Rocco Siffredi de la vanne. Des fois, tu me fais peur... tu es le seul à l'avoir compris, ils ne se rendent pas compte qu'ils ne nous méritent pas dans ce bistrot
Yoda Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 tu es le seul à l'avoir compris, ils ne se rendent pas compte qu'ils ne nous méritent pas dans ce bistrot Ouais, formons un groupe ou un forum ou bannissons tous les boulets qui ne nous comprennent pas.
Flolynyk Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 tu es le seul à l'avoir compris, ils ne se rendent pas compte qu'ils ne nous méritent pas dans ce bistrot C'est sûr qu'elle était vraiment très compliquée à comprendre. Certaines blagues, si elles ne sont pas relevées, c'est juste qu'elles ne sont pas drôles.
Yoda Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 C'est sûr qu'elle était vraiment très compliquée à comprendre. Certaines blagues, si elles ne sont pas relevées, c'est juste qu'elles ne sont pas drôles. ban !
mario Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 ban ! laisses causer ce buveur de bière rance, il dit cela car il n' a jamais eu de crylol de toute sa vie de bistroteur, c'est un aigris
PaG Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/03/1640735-michael-douglas-cancer-gorge-cause-pratique-cunnilingus.html Je pense que je suis dans le bon topic.
Yoda Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Oh merde. heureusement que Nijni ne pratique pas dans ce cas...
Ekelund Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Pouvez vous expliquer cette blague? c'est par rapport aux pratiques sesskuelles de Nijni...si t'es pas trop con tu devrais piger
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.