Aller au contenu

Vous parlez combien de langue(s) ?

Planino

Messages recommandés

Posté(e)
Depuis que j'ai dit que j'avais quelques notions en espagnol, j'ai une pub "Hola, ¿Qué Tal?"

T'es sûr que ce n'est pas un MP de Ramon? :grin:

Posté(e)
T'es sûr que ce n'est pas un MP de Ramon? :grin:

Si les journaux parlaient de la 5ième division Allemande, tu passerais moins de temps à flooder...

Posté(e)
et avec la Toyothaï y'a riz :loveletter:

:ninja::( celle-là, elle est puissante. T'es le Rocco Siffredi de la vanne. Des fois, tu me fais peur...

Posté(e)
:shock::lol2: celle-là, elle est puissante. T'es le Rocco Siffredi de la vanne. Des fois, tu me fais peur...

tu es le seul à l'avoir compris, ils ne se rendent pas compte qu'ils ne nous méritent pas dans ce bistrot -_-

:loveletter::ninja::(

Posté(e)
tu es le seul à l'avoir compris, ils ne se rendent pas compte qu'ils ne nous méritent pas dans ce bistrot :shock:

Ouais, formons un groupe ou un forum ou bannissons tous les boulets qui ne nous comprennent pas. :lol2:

Posté(e)
tu es le seul à l'avoir compris, ils ne se rendent pas compte qu'ils ne nous méritent pas dans ce bistrot -_-

C'est sûr qu'elle était vraiment très compliquée à comprendre. :shock:

Certaines blagues, si elles ne sont pas relevées, c'est juste qu'elles ne sont pas drôles. -_-:lol2:

Posté(e)
C'est sûr qu'elle était vraiment très compliquée à comprendre. :loveletter:

Certaines blagues, si elles ne sont pas relevées, c'est juste qu'elles ne sont pas drôles. :(:ninja:

:shock: ban !

Posté(e)
:( ban !

laisses causer ce buveur de bière rance, il dit cela car il n' a jamais eu de crylol de toute sa vie de bistroteur, c'est un aigris :ninja::loveletter:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Oh merde. :ninja:

heureusement que Nijni ne pratique pas dans ce cas...

Posté(e)

Pouvez vous expliquer cette blague? :(

c'est par rapport aux pratiques sesskuelles de Nijni...si t'es pas trop con tu devrais piger :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.