Modérateur Modérateur Posté(e) 29 octobre 2007 Modérateur Posté(e) 29 octobre 2007 VS Championnat de France de L1 - 13è journée dimanche 4 novembre 2007 à 18h00 - Stadium Municipal - Toulouse
violacei11 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Match à priori à notre portée. On se doit de le gagner.
purple Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Avec un Stade toulousain-Stade français 24h avant, y'a plus qu'à prier pour qu'il pleuve pas sous peine de jouer sur un champ de labour !...lamentable Sinon, pour le match, victoire impérative pour bien relancer la machine !...
lipton31 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Gagné,gagné,gagné,gagné....... après moi le reste je m'en fou
Tefeceric Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 M'bengue suspendu contre Metz Source: CR match CFA
golgol Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Gagné,gagné,gagné,gagné....... après moi le reste je m'en fou +1 même si c'est le genre de match où on passe généralement à travers
YBFS Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 a quels resultats penses tu en ecrivant cela ?
al_thunder Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 a quels resultats penses tu en ecrivant cela ? Strasbourg peut être
Damdam Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 a quels resultats penses tu en ecrivant cela ? Nantes, Le Mans etc... l'année dernière et Strasbourg, Sainté cette année...
al_thunder Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Nantes, Le Mans etc... l'année dernière et Strasbourg, Sainté cette année... sainté c'était pas forcément évident .. ils étaient juste devant nous au classement
macaniche Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Elmander sera t'il de la partie ?? Disons que pour marquer un but ......il est assez important !!! Sinon..........
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 +1 même si c'est le genre de match où on passe généralement à travers C'est pas trop le même genre de matchs quand même.
rabi Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Bon cette fois les choses sont claires. Metz c'est les derniers, ils jouent mal et ils ont pleins de bléssés. Donc on se doit de gagner ce match. On avait réussi à gagner contre Auxerre même si ça n'avait pas été facile, donc on peut penser que Metz est prenable. 3 points et un regain de confiance si possible !
chronos Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Bon cette fois les choses sont claires. Metz c'est les derniers, ils jouent mal et ils ont pleins de bléssés. Donc on se doit de gagner ce match. On avait réussi à gagner contre Auxerre même si ça n'avait pas été facile, donc on peut penser que Metz est prenable. 3 points et un regain de confiance si possible ! Un supporter Lyonnais n'a pas à nous donner des conseils
Paradoxe Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Elmander sera t'il de la partie ?? Disons que pour marquer un but ......il est assez important !!! Sinon.......... Oui, d'après le site Off, il devrait être operationnel
lipton31 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Oui, d'après le site Off, il devrait être operationnel Perso,je préferai qu'il ne joue pas ou qu'il soit remplaçant,car c'est le genre de match qui pourrait aider Dédé a (enfin) marqué et lui faire redonner confiance
joel Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 a mon avis c'est surtout le genre de match ou il faut aligner les deux
rabi Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Un supporter Lyonnais n'a pas à nous donner des conseils C'est pourtant bien toi qui a pour livre de chevet: "OL land, ma vie, mon oeuvre" de JM Aulas, non?
Doberman Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Perso,je préferai qu'il ne joue pas ou qu'il soit remplaçant,car c'est le genre de match qui pourrait aider Dédé a (enfin) marqué et lui faire redonner confiance Et pourquoi pas les faire jouer en 442 ensemble ?
miloudiou Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Perso,je préferai qu'il ne joue pas ou qu'il soit remplaçant,car c'est le genre de match qui pourrait aider Dédé a (enfin) marqué et lui faire redonner confiance Toi tu vises le 0 - 0 !!
lipton31 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Et pourquoi pas les faire jouer en 442 ensemble ? Mouai,c'est par rapport a sa blessure,c'est emmerdant ce genre de blessure je prefèrai qu'il soit un peu ménagé.Mais je suis pas contre pour les faire jouer ensemble Toi tu vises le 0 - 0 !! Contre Metz c'est deja un bon résultat
Goooneur Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Sérieux, sur ce match à moins d'une blessure d'Elmander ou Gignac, si Elie Baup ne met pas un 4-4-2 je ne comprend vraiment rien. On aura une semaine de préparation alors que Metz joue la coupe de la ligue à Marseille, PC est de retour, on joue à domicile contre le dernier, ...
Coolbool Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Mouai Gignac et Elmander ensemble alors que Elmo revient juste d'une blessure, je suis pas trop chaud pour ma part. C'est quand même risqué, surtout si l'on joue sur une pelouse labourée la veille et bien grasse. Ca serait quand même ballot de se retrouver à la 70ème minute avec un score de 0-0, les messins tous derrière et Elmander et Gignac cramés par un terrain de jeu boueux. Et s'il y a une rechute de Elmander, c'est la catastrophe. Perso, je pense que EB va encore mettre Gignac titulaire (il commence à avoir des automatismes, manque plus que les buts pour améliorer la confiance). Et il fera rentrer Elmander, seulement si le score nous est pas favorable (0-0 ou 0-1 par ex.), vers la 70 ème quand les messins seront fatigués. Cela permettrait aussi de limiter les risques de chocs importants qui surviennet souvent quand la fatigue est grande. Puis si tous se passe bien, on retrouvera Elmandou tout feu tout flamme en UEFA le jeudi suivant.
TFC Noob Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Je ne dis pas ça souvent, voire jamais, mais sur ce coup le bon vieux "victoire impérative" me semble vraiment de rigueur. Dieuze l'explique plutôt bien sur le site officiel : on sort d'un match à domicile ridicule (alors que les deux suivants à l'extérieur ont montré qu'on pouvait faire de belles choses même avec plein de forfaits), on va jouer contre une équipe qui n'a remporté qu'une seule victoire (contre Caen), c'est le match qui va préparer Prague, etc. Au classement on est 10ème, avec un match en moins, on peut se dire que c'est pas mal, que c'est notre objectif officiel, tout ça. Mais c'est une 10ème place qui tend bien plus vers le bas (3 pts de moins = 17ème) que vers le haut (3 pts de plus = 9ème) Disons qu'une non-victoire contre Metz serait très douloureuse et blessante pour le moral. Qui est suspendu, hormis M'Bengué ? Vu que Dieuze purgera sa suspension à Lorient, on devrait avoir un effectif quasi-complet, non ? De quoi proposer ce qui n'est pas loin d'être notre équipe type actuelle. En tout cas contrairement à certains, ma période 4-4-2 est passée, maintenant c'est le contraire, j'espère même qu'on va continuer de consolider le milieu avec trois joueurs. Douchez Ebondo Cetto Congré Ilunga Dieuze Sissoko Emana César Elmander Mansaré
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.