chronos Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Si les joueurs du TFC et accessoirement leurs supporters, oublient l'humilité, on ne sera pas à l'abri d'une déception. Ouais faudrait pas qu'on marque moins de 6 buts
Nickoloh Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Le match de Metz à Marseille montre qu'ils ont quand même du talent et la possibilité de marquer et de revenir au score à l'éxterieur. Le match dimanche ne vas pas être une balade ... +1 d'ailleurs je sens que ce match va nous plomber au classement, la lutte pour le maintien nous tend les bras
FF Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 d'ailleurs je sens que ce match va nous plomber au classement, la lutte pour le maintien nous tend les bras 'tain j'espère que dans ta vie de tous les jours, tu es plus positif et optimiste. Sinon ça doit pas être tous les jours la joie avec toi
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 +1 d'ailleurs je sens que ce match va nous plomber au classement, la lutte pour le maintien nous tend les bras c'est vrai qu'avec 15 pts en 11 journées avec un match en moins, on a un parcours de relégable ...
cd31 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Johan Elmander et Fodé Mansaré se sont entraînés normalement ce matin. Mohamed Fofana, victime d'un torticolis, s'est contenté d'un entraînement à côté du groupe. Moussa Sissoko est rentré de sélection avec une béquille à la cuisse. Elie Baup est tenté de le ménager ce week-end site off
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 +1 d'ailleurs je sens que ce match va nous plomber au classement, la lutte pour le maintien nous tend les bras je pense même que si on gagne pas ce match, le tef devrait déposer le bilan vu que tout espoir sera perdu... non franchement, comment terminer dans les 3 premiers quand on prend 4-0 chez soi par un relegable lors des matchs aller?
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 je pense même que si on gagne pas ce match, le tef devrait déposer le bilan vu que tout espoir sera perdu... non franchement, comment terminer dans les 3 premiers quand on prend 4-0 chez soi par un relegable lors des matchs aller? fais gaffe il est capable de te répondre "sur tapis vert"
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 fais gaffe il est capable de te répondre "sur tapis vert" Ah ouais merde, donc ca veut dire que cette année on va terminer QUE 7èmes... quelle hooooooorreur.
Nickoloh Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 je pense même que si on gagne pas ce match, le tef devrait déposer le bilan vu que tout espoir sera perdu... non franchement, comment terminer dans les 3 premiers quand on prend 4-0 chez soi par un relegable lors des matchs aller? c'était ironique... (j'ai oublié le ) PS : j'ai mis emana et elmander dans mon equipe du championnat des etoiles
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 c'était ironique... (j'ai oublié le ) PS : j'ai mis emana et elmander dans mon equipe du championnat des etoiles ok alors. Mais moi j'étais serieux
taz Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Une stat donnée par lequipetv : Metz n'a jamais réussi à ouvrir le score cette saison. Eh bien, que ça continue !
kike Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 je bosse demain soir, il va me falloir partir un peu avant la fin du match pour ne pas arriver trop en retard j'espère que le score sera acquis avant les 5 dernières minutes
Goooneur Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Rien n'est acquis 5 minutes avant la fin en foot, cf. Nantes-TFC
allezlespitchouns Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 C'est possible d'aller au Stadium demain avant le match et de prendre les places aux guichets ?
Zambrotta Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Site officiel : Le groupe : Riou, Douchez - Fofana, Arribagé, Cetto, Congre, Ebondo, Ilunga - Emana, Dieuze, Constant, Cesar, Sirieix, Fabinho - Gignac, Bergougnoux, Mansaré, Elmander. Absents : Sissoko (repos), Santos (ischio), M'Bengue (suspendu), Dupuis, Capoue, Mermillod, Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville). Dommage que Dupuis ne soit pas dans le groupe, ça aurait été sympa de le faire entrer en cours de jeu.
tititolosa Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 C'est possible d'aller au Stadium demain avant le match et de prendre les places aux guichets ? Bien sur
allezlespitchouns Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bien sur Sur à 100% ? sur le site off c'est ambigu !
tititolosa Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Ben bien sur! Je vois pas pourquoi yorais pas de vente le soir du match uniquement pour TFC-Metz... Enfin, il me semble que le match va pas se jouer à guichet fermés
lolotfc4 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Elie Baup a communiqué sur le site de Toulouse (www.tfc.info) les 18 joueurs retenus pour la réception de Metz, dimanche (13eme journée de L1). Grand retour d'Elmander, remis de sa déchirure aux adducteurs et absent des trois derniers matchs. Le groupe toulousain Douchez, Ru.Riou - Fofana, Arribagé, Cetto, Congre, Ilunga, Ebondo - Emana, Dieuze, Paulo Cesar, Fabinho, Sirieix, Constant - Elmander, Gignac, Bergougnoux, Mansaré Blessés : Mathieu (pied), Dao (cheville), Jonsson (cheville), F.Santos (reprise), Mou.Sissoko (béquille) Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : E.Capoue, M'Bengue, Mermillod, Dupuis, Batlles foot 365 sanction suite a son rouge dedile ??? ou autre....
FF Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Elie Baup a communiqué sur le site de Toulouse (www.tfc.info) les 18 joueurs retenus pour la réception de Metz, dimanche (13eme journée de L1). Grand retour d'Elmander, remis de sa déchirure aux adducteurs et absent des trois derniers matchs. Le groupe toulousain Douchez, Ru.Riou - Fofana, Arribagé, Cetto, Congre, Ilunga, Ebondo - Emana, Dieuze, Paulo Cesar, Fabinho, Sirieix, Constant - Elmander, Gignac, Bergougnoux, Mansaré Blessés : Mathieu (pied), Dao (cheville), Jonsson (cheville), F.Santos (reprise), Mou.Sissoko (béquille) Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : E.Capoue, M'Bengue, Mermillod, Dupuis, Batlles foot 365 sanction suite a son rouge dedile ??? ou autre.... Il prépare peut-être son éventuel futur départ...
Pogi Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 J'y serais surement... Sinon la question qui se pose c'est: match piège a la con classique où on se hisse au niveau de l'addversaire ou match facile où on reprend confiance et on se relance pour la suite du championnat??
lolotfc4 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Paris a le meme nombre de point que nous ce soir (c est vrai on a deux matchs de retard nancy et metz...) !!! Ca fait bizarre opn a l impression de faire largement mieux qu eux en championnat et pourtant !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.