Aller au contenu

TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Invité tfc-91160
Posté(e)
oh c'est pas possible! -_-

Oui, ELMANDER ! Ce n'est pas possible, Elmander hérite d'un ballon contré, mais il ne parvient pas à marquer face à Marichez ! Encore une occasion de ratée pour le TFC !

T'aurais pu marquer, bon sang de bon soir, en plus, le but était grand ouvert, m***e ! :unsure:

C'est pour ça que je pousse une gueulante :ninja:

Posté(e)

Ce ballon qui ne cesse de se balader librement dans la surface de Marichez, grrr. On va bien finir par se trouver au bon endroit au bon moment !

Ou se prendre un contre de Gygax, au choix :unsure:

Invité tfc-91160
Posté(e)

Ce mec-là, c'est une buse, j'en revient pas, Elmander va avoir beaucoup de regrets pour son occasion ratée de tout à l'heure

Posté(e)

C'est un beau match, il faut juste que les joueurs ne s'enervent pas et restent patients. Je pense qu'on peut prendre les trois points!

Posté(e)

Je vais être dur mais je trouve la première mi-temps catastrophique et que d'occasions gachés !!!

On voit bien que quand Achille se met à "jouer", on est capable d'animer le jeu...

Posté(e)

C'est sûr qu'on ne construit pas des masses, mais vu comme ils sont mauvais en face, ce n'est pas la peine de développer beaucoup de jeu pour être dangereux...

Nore principal problème sur ce match c'est l'efficacité :unsure:

Invité tfc-91160
Posté(e)

C'est reparti !

2e mi-temps

Posté(e)
C'est ironique ?

C'est quoi ta connexion ?

Moi c'est très correct la qualité mais sans plus. Je crois pas que la connexion joue au niveau de la qualité des images mais plutôt au niveau du lag et des temps de chargement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.