Thyren Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 t'as confondu? moi? Jamais! joli cf de pc mais bon arrêt de Marichez, domage
Invité tfc-91160 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 oh c'est pas possible! Oui, ELMANDER ! Ce n'est pas possible, Elmander hérite d'un ballon contré, mais il ne parvient pas à marquer face à Marichez ! Encore une occasion de ratée pour le TFC ! T'aurais pu marquer, bon sang de bon soir, en plus, le but était grand ouvert, m***e ! C'est pour ça que je pousse une gueulante
TFC Noob Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Ce ballon qui ne cesse de se balader librement dans la surface de Marichez, grrr. On va bien finir par se trouver au bon endroit au bon moment ! Ou se prendre un contre de Gygax, au choix
Thyren Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 mi-temps on a bien poussé en fin de mi-temps mais faudrait être plus lucide devant le but
tfcweb Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 franchement, si on gagne pas ce match ... Toutes ces ocazs !
metallicats Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 mi-temps on a bien poussé en fin de mi-temps mais faudrait être plus lucide devant le but metz est tellement mauvais qu'on n'arrive pas à marquer
Invité tfc-91160 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Ce mec-là, c'est une buse, j'en revient pas, Elmander va avoir beaucoup de regrets pour son occasion ratée de tout à l'heure
Squonk Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 que d'occasions que d'occasions que d'occasions....
Baker Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 C'est un beau match, il faut juste que les joueurs ne s'enervent pas et restent patients. Je pense qu'on peut prendre les trois points!
ZeStump Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Esperons que ca ressemble pas au match de Sochaux de l'an passé...
ProCasaver3 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Je vais être dur mais je trouve la première mi-temps catastrophique et que d'occasions gachés !!! On voit bien que quand Achille se met à "jouer", on est capable d'animer le jeu...
Squonk Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 C'est sûr qu'on ne construit pas des masses, mais vu comme ils sont mauvais en face, ce n'est pas la peine de développer beaucoup de jeu pour être dangereux... Nore principal problème sur ce match c'est l'efficacité
Djoul Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 En ratant toutes ces occaz, on va finir par perdre, un classic du foot. . .
tfcweb Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Super la qualité de l'image avec TVants C'est ironique ? C'est quoi ta connexion ?
cinq demi Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 C'est ironique ? C'est quoi ta connexion ? Moi c'est très correct la qualité mais sans plus. Je crois pas que la connexion joue au niveau de la qualité des images mais plutôt au niveau du lag et des temps de chargement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.