Invité Maitre Collard Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Bonjour audience, vous me reconnaissez je suis Maitre Collard, Maitre Collard, avocat à la télé, à la radio et sur des forums. Et oui, je viens aider des compatriotes, des frères, des amis, des amants, des jeunes hommes égarés sur le chemin de l'illumination. Oui, je vous parle de l'exclusion, car il s'agit bien d'une exclusion, d'un groupe sous aucun pretexte valable de deux membres, amis de notre chez forum. Il s'agit bien sur de Chronos et de ma2t, forumers actifs qui ont contribués énormement à l'épanouissement de ce forum. Alors oui, je vous le demande, oui est ce par pur racisme que Chronos le Strasbourgeois Allemand, membre du très peu reconnu Temple de Drico, ou alors juste par plaisir ? Oui, audience, l'heure est grave. Et c'est pourquoi uajourd'hui, j'ai convoqué les médias, télévision, radio et photographes, ici en ma présence pour protester. Mais pourquoi sont ils exclus, contre leur gré ? Il sont exclus pour avoir parlé sur un forum, pour avoir utilisé leur liberté de parole, ici en France, pays des drotis de l'homme ? Mais vous me faites rire, monsieur. Alors oui, aujourd'hui, je refuse de laisser faire cette segregation, ce racisme de temps modernes. UNISSONS NOUS POUR LE RETABLISSEMENT DE LA VERITE ET LE RETOUR DE CHRONOS ET DE MA2T
Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Il parait que t'as des propos intolérables, où y a pas de tolérance. Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être raciste ? Que c'est mal ? On ne doit pas faire de discrimination raciale, c'est mal ! Juger les gens sur leur religion, c'est mal, sur leur couleur de leur peau, sur leur origine sociale ou sur leur nationalité, c'est mal.
Forrest Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 De toute façon, moi je ferais appel à Erin Brockovitch
Akinsson Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 De toute façon, moi je ferais appel à Erin Brockovitch J'ai toujours cru qu'Erin Brockovitch était un mec, jusqu'à ce que je vois le film
Planino Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Maitre Conard a été banni 6h pour ces paroles ne respectant pas la charte.
Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Maitre Conard a été banni 6h pour ces paroles ne respectant pas la charte. vu sa tête de con, j'exige son ban définitif.
Planino Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 vu sa tête de con, j'exige son ban définitif. En plus il supporte Le Mans
Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 pourquoi chronos a été banni? à cause de ça http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...mp;#entry797033 ou pas
LaurentRomejko Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Pourquoi Planino n'est pas banni aussi ?
mario Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 à cause de ça http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...mp;#entry797033 ou pas ok panp est un modo, je m'en doutais
Planino Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Pourquoi Planino n'est pas banni aussi ? Il n'existe pas de Planino sur ce forum En plus, je ne suis qu'un pauvre petit innocent manipulé par Chronos mais je ne suis pas le cerveau de l'opération
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Messieurs les modos ou admi, a une époque vous aviez installé un système de pourcentage sur nos bannissements, qui était devenu apparent. Je vois que depuis un certains temps il ne l'est plus, mais existe t'il toujours ? Esperant une réponse, je vous prie d'agréer, messieurs, mes salutations distinguées
pinpin Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Maitre Collard qui supporte le Mans. Quelle honte.
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 je pense que chronos c'est fait hacké sont profil, ce n'est pas du chronos dans le texte
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 je pense que chronos c'est fait hacké sont profil, ce n'est pas du chronos dans le texte De quoi tu parle ? quel texte ?
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 de ça Pourquoi tu pense que ce n'est pas lui ?
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Pourquoi tu pense que ce n'est pas lui ? car "JE" suis chronos et hier j'étais pas la
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Ouai et moi je suis Christian c'est moi qui la baise la petite adriana
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Ouai et moi je suis Christian c'est moi qui la baise la petite adriana
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 car "JE" suis chronos et hier j'étais pas la qui a pu le hacker donc ?
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 qui a pu le hacker donc ? je sais pas, le seul qui est venu au QG c'est platoche , mais bon pas de conclusion hative
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 je sais pas, le seul qui est venu au QG c'est platoche , mais bon pas de conclusion hative ok j'avoue.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.