Aller au contenu

Vos plus belle femmes

ma2t

Messages recommandés

Posté(e)

C'est mortel c'est truc tu t'imagine le soir tu te couche avec une bombe le lendemain matin tu te demande si tu étais vraiment dans un bon état :confus:

Posté(e)
ah ok

tu fais les memes vannes que chronos maintenant ? :ninja:

Mon maître c'est Yoda. (maître > Yoda) (Maître Yoda.) -_-

Posté(e)

Christina Aguilera ?

Ouais sinon il y a pas mal de photos de stars sans maquillage qui traînent sur internet. Je trouve que la plupart reste très mignone sans maquillage, c'est juste que les photos ont été prises à un moment de grimace, ou d'expressions peu flateuses.

Posté(e)
Christina Aguilera ?

Ouais sinon il y a pas mal de photos de stars sans maquillage qui traînent sur internet. Je trouve que la plupart reste très mignone sans maquillage, c'est juste que les photos ont été prises à un moment de grimace, ou d'expressions peu flateuses.

:ninja:

euh....j'suis pas vraiment sur là......

Posté(e)
Trop people ce chronos, c'est le stéphane bern du bistrot, il reconnait toutes les célébrités :shock:

:ninja:

Je suis un gentleman, je me rappelle de toutes les personnes avec qui je couche :shock:

:facile: -_-

Posté(e)
Je suis un gentleman, je me rappelle de toutes les personnes avec qui je couche :shock:

:facile: :ninja:

alors je suppose que t'as reconnu la meuf de Ribéry ? -_-

Posté(e)
alors à la question "c'est qui ?" faut répondre "quette"... :ninja:

-_-

Yoda tente de se raccrocher aux branches en essayant de se faire passer pour le maitre es-vannes pourries. :shock:

Posté(e)
Mais je suis le roi de la vanne pourrie, Môssieur NP, et j'ai brillament remporté le titre il y a 2 jours avec le supposé petit kiki de Monsieur Jaune. :D

:blush:

c'est bien ce que je dis, t'essayes désespérément de transformer ton lamentable échec en un petit succès <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.