ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 C'est mortel c'est truc tu t'imagine le soir tu te couche avec une bombe le lendemain matin tu te demande si tu étais vraiment dans un bon état
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 c'est écrit dessus. Même sans maquillage, elle est jolie Ebaumsworld
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Même sans maquillage, elle est jolie Ebaumsworld ah ok tu fais les memes vannes que chronos maintenant ?
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 ah ok tu fais les memes vannes que chronos maintenant ? Mon maître c'est Yoda. (maître > Yoda) (Maître Yoda.)
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Christina Aguilera ? Ouais sinon il y a pas mal de photos de stars sans maquillage qui traînent sur internet. Je trouve que la plupart reste très mignone sans maquillage, c'est juste que les photos ont été prises à un moment de grimace, ou d'expressions peu flateuses.
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Christina Aguilera ? Ouais sinon il y a pas mal de photos de stars sans maquillage qui traînent sur internet. Je trouve que la plupart reste très mignone sans maquillage, c'est juste que les photos ont été prises à un moment de grimace, ou d'expressions peu flateuses. euh....j'suis pas vraiment sur là......
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 euh....j'suis pas vraiment sur là...... Je ne l'étais pas, j'ai mis un point d'interogation mais maintenant je suis presque sûr : http://images.google.fr/images?q=christina...sa=N&tab=wi
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Je ne l'étais pas, j'ai mis un point d'interogation mais maintenant je suis presque sûr : http://images.google.fr/images?q=christina...sa=N&tab=wi bien vu... p'tain la vache !!!
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Déjà, c'est pas la fille à Emmanuel Chain, ni à Domenech.
Bengijol Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Trop people ce chronos, c'est le stéphane bern du bistrot, il reconnait toutes les célébrités
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Trop people ce chronos, c'est le stéphane bern du bistrot, il reconnait toutes les célébrités Je suis un gentleman, je me rappelle de toutes les personnes avec qui je couche :facile:
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Je suis un gentleman, je me rappelle de toutes les personnes avec qui je couche :facile: alors je suppose que t'as reconnu la meuf de Ribéry ?
Bengijol Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 alors je suppose que t'as reconnu la meuf de Ribéry ? Quel lover international ce chronos quand même
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 alors à la question "c'est qui ?" faut répondre "quette"... Yoda tente de se raccrocher aux branches en essayant de se faire passer pour le maitre es-vannes pourries.
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Mais je suis le roi de la vanne pourrie, Môssieur NP, et j'ai brillament remporté le titre il y a 2 jours avec le supposé petit kiki de Monsieur Jaune. c'est bien ce que je dis, t'essayes désespérément de transformer ton lamentable échec en un petit succès
chubee Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 sympa l'animal de compagnie de Ribéry... je croyais que la museliere était obligatoire!
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Je te rapelle que j'ai reçu le soutien de Chronos et Mario33, que Franfrou ne m'a pas banni pour cette vanne. y'a des amis qu'il vaut mieux avoir comme ennemi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.