Thyren Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 j'ai du mal à croire que c'est elle une autre d'elle pfff, y'en a tellement... bref, vive le maquillage! PS: désolé de revenir au sujet
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Ca se voit qu'elles sont mignonnes sans maquillage quand même pour la plupart malgré les photos pourries !
Bengijol Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Ca se voit qu'elles sont mignonnes sans maquillage quand même pour la plupart malgré les photos pourries ! preuve ?
InchAlain Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 preuve ? Il a vu leurs gueules au reveil, quel loveur ce Chronos.
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 y'a des amis qu'il vaut mieux avoir comme ennemi jaloux
jenoyend Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 après faut comparer ce qu 'est comparable sur certains photos la filles fait une drole de gueule comme si elle ne savait pas qu on la prend en photo genre bridget jones en suite y a des photos où la fille n'a pas l'air d'avoir le meme age genre pheobe mais y en a aussi qui n ont pas d 'escuses
ma2t Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) 3 novembre 2007 Ca se voit qu'elles sont mignonnes sans maquillage quand même pour la plupart malgré les photos pourries ! ha
Thyren Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Ca se voit qu'elles sont mignonnes sans maquillage quand même pour la plupart malgré les photos pourries ! rassure-moi, soit t'as oublié un , soit t'es torché
Thyren Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 les 2 mon général si c'est les 2, ça me rassure pas alors
chronos Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 rassure-moi, soit t'as oublié un , soit t'es torché Ni l'un ni l'autre. Vous me faîtes halluciner quand même
Thyren Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Ni l'un ni l'autre. Vous me faîtes halluciner quand même Ah! ah!, c'est clair que t'hallucines ... mais apparemment t'as pas besoin de nous
chronos Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Ah! ah!, c'est clair que t'hallucines ... mais apparemment t'as pas besoin de nous Je pense que tu pourrais trouver une photo où ta femme ou ta copine paraît moche alors que ce n'est surement pas le cas Cette femme est dégulasse, baaah
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 oui je suis d'accord avec chronos, c'est degueulasse de les prendre en photo quand elles sont moches
mario Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 oui je suis d'accord avec chronos, c'est degueulasse de les prendre en photo quand elles sont moches tout est affaire de gout
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Tout ça, c'est des photos achetées et diffusées par des mags peoples. Vous pensez pas qu'elles peuvent être un peu retouchées ? (Ca marche dans les deux sens...!) C'est une question hein...!
Thyren Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Je pense que tu pourrais trouver une photo où ta femme ou ta copine paraît moche alors que ce n'est surement pas le cas t'inquiète, quand elle parait moche, je la prends pas en photo Tout ça, c'est des photos achetées et diffusées par des mags peoples. Vous pensez pas qu'elles peuvent être un peu retouchées ? (Ca marche dans les deux sens...!) C'est une question hein...! C'est vrai que c'est pas impossible, mais pour la plupart (pas que Britney), on les a vu aussi en vidéo (surtout youtube) alors
al_thunder Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 c'est marrant que celle qui passerait presque pour le vilain petit canard c'est celle qui va les démonter pendant 8j et remporter le trophée
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 On peut pas avoir la même avec Conchita martinez, Amélie Mauresmo, nathalie Tauzia, mary Pierce... ?
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 tu es fétichiste sado-maso ? j'aime la beauté intérieure
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 j'aime la beauté intérieure tu es gynéco de formation ?
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 tu es gynéco de formation ? C'est pas toujours très beau ce qu'on trouve à l'intérieur... Et j'ai jamais eu la chance de retrouver une montre, moi...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.