Aller au contenu

Interview Jules Bigot

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour l'article, très intéressant :ninja:

c'est marrant, je trouve quelques similitudes avec notre période actuelle (président qui prend en main une équipe au plus bas, osmose président-entraineur, entraineur au caractère "particulier", relations avec la presse locale pas au top, ....)

Posté(e)
merci pour l'article, très intéressant :ninja:

c'est marrant, je trouve quelques similitudes avec notre période actuelle (président qui prend en main une équipe au plus bas, osmose président-entraineur, entraineur au caractère "particulier", relations avec la presse locale pas au top, ....)

Je suis plus en France et n'est donc plus acces a la Depeche ( :ninja: ), baup a des soucis avec ca aujourd'hui?

Posté(e)
Je suis plus en France et n'est donc plus acces a la Depeche ( :unsure: ), baup a des soucis avec ca aujourd'hui?

non pas vraiment des soucis, en tout cas rien à voir avec ce qui passait dans les années 50 apparemment.. :ninja:

simplement les articles de la Dépêche sur le tef en cas de mauvaises passes sont toujours un peu incendiaire....sans compter les pseudos-histoires de violence aux abords du stadium qui sont souvent amplifiées de manière totalement arbitraire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.