NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Extrait de la grande histoire du TFC (Edition 1980)
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 merci pour l'article, très intéressant c'est marrant, je trouve quelques similitudes avec notre période actuelle (président qui prend en main une équipe au plus bas, osmose président-entraineur, entraineur au caractère "particulier", relations avec la presse locale pas au top, ....)
kaizer franz Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 merci pour l'article, très intéressant c'est marrant, je trouve quelques similitudes avec notre période actuelle (président qui prend en main une équipe au plus bas, osmose président-entraineur, entraineur au caractère "particulier", relations avec la presse locale pas au top, ....) Je suis plus en France et n'est donc plus acces a la Depeche ( ), baup a des soucis avec ca aujourd'hui?
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Je suis plus en France et n'est donc plus acces a la Depeche ( ), baup a des soucis avec ca aujourd'hui? non pas vraiment des soucis, en tout cas rien à voir avec ce qui passait dans les années 50 apparemment.. simplement les articles de la Dépêche sur le tef en cas de mauvaises passes sont toujours un peu incendiaire....sans compter les pseudos-histoires de violence aux abords du stadium qui sont souvent amplifiées de manière totalement arbitraire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.