tifoso Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 quelqu'un aurait le but de elmander dans sa videotheque? Lien vers le commentaire
opus Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 douchez impérial ce soir dans les sorties Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 53' Panique dans la défense du Sparta, avec Sirieix et Elmander. Arribagé. Les interventions par derrière sont strictement sanctionnées. Arribagé devrait le savoir Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 douchez tres bon Lien vers le commentaire
opus Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 superbe action collective. alors toujours aussi mauvais ces toulousains ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 superbe action collective. alors toujours aussi mauvais ces toulousains ? les aigris ne disent plus rien Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Match Enorme de Domi Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ooooh bon sang !!! Cette action aurait vraiment pu finir sur un but, César ne manque pas sa frappe en plus, mais le gardien n'a pas tremblé. Superbe, enfin de la construction dans le jeu toulousain. Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 La frappe de Mansaré... ah là là, c'est pas possible, c'est raté, foutu, derrière, etc... Lien vers le commentaire
opus Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 dommage le rebon si non but de fode Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 c'est bien la coupe d'europe, les commentateurs se paluchent sur le club francais Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Gros foirage de Mansaré sur une superbe montée d'Ebondo, cela dit le balle avait l'air difficile à transformer. On continue comme ça et ça va le faire. Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Putain mais c'est pas possible, il a le pied carré Mansaré !!! Il nous fait le remake de Leverkusen.. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 putain on entend la fanfare ! Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Putain mais c'est pas possible, il a le pied carré Mansaré !!! Il nous fait le remake de Leverkusen.. Je vais te dire un truc, quand même ProEBver2, c'est vrai, Mansaré, c'est vraiment le pied carré voire le "Casper" de cette rencontre Lien vers le commentaire
opus Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 c'est bien la coupe d'europe, les commentateurs se paluchent sur le club francais en meme temp on voix quelques belles actions meme si il y a du déchet. en l1 on ne voi que le déchet Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 en meme temp on voix quelques belles actions meme si il y a du déchet. en l1 on ne voi que le déchet El L1 on a pas d'équipe si fébrile défenssivement a part Metz joli frappe d'elmander ! Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Belle frappe d'Elmander sur le côté droit, il obtient le corner ! J'espère qu'on va tenir le coup physiquement, il faut ce deuxième but. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Je vais te dire un truc, quand même ProEBver2, c'est vrai, Mansaré, c'est vraiment le pied carré voire le "Casper" de cette rencontre Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ben, le Casper c'est un truc inventé par Brisbois sur RMC Lien vers le commentaire
opus Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Je vais te dire un truc, quand même ProEBver2, c'est vrai, Mansaré, c'est vraiment le pied carré voire le "Casper" de cette rencontre vous n'avez pas vule rebond au momment de la frappe ? allez gigi plante nous un but............. Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 !!! Le non-marquage sur l'attaquant tchèque de 2 mètres, c'est une blague ?! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Allez Gignac qui rentre !!! Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 vous n'avez pas vule rebond au momment de la frappe ? allez gigi plante nous un but............. Oui, mais, non... Egalisation pour Prague, c'est pas possible Lien vers le commentaire
opus Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 quel dégout ce but Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.