Aller au contenu

TFC 2 - Sparta Prague 3 / 2è journée des poules Europa League

Modérateur

Messages recommandés

Invité tfc-91160
Posté(e)

44' Longue chevauchée d'Elmander qui pousse un peu trop son ballon dans la surface.

45' Mi-temps, Toulouse 1-0 Sparta Prague

Posté(e)

Quelle chevauchée d'Elmander malgré sa cheville O_o

Mais ce qui fait chier c'est que même s'il ne pousse pas son ballon un peu trop loin, personne n'était visiblement monté assez vite pour récupérer cette balle...

Invité tfc-91160
Posté(e)
On est mauvais et Paulo le premier !

Même si on mène 1-0

Posté(e)
si on était mauvais à tous les matchs comme ça je signe de suite

Te focalise pas sur le score parcequ'il peut tres bien changer en notre défaveur. On a fait 20 premieres bonnes minutes et après on a retrouvé le TFC de Metz,St Etienne,.......

Posté(e)
Te focalise pas sur le score parcequ'il peut tres bien changer en notre défaveur. On a fait 20 premieres bonnes minutes et après on a retrouvé le TFC de Metz,St Etienne,.......

du déchet certe mais de l'envie d'aller en avant. vous voulez que l'on reste à 10 derriére ?

Posté(e)
J'espere que c'est ironique, quand le mec se défonce pour contrer une relance à 90m de ses buts pour perturber le jeu adverse moi j'adore ca :diable:

oui, c'est la baise si il est bléssé sur un truc comme ça !!

Invité tfc-91160
Posté(e)
les pecheurs breton sont passés au stadium ?

:diable:

Invité tfc-91160
Posté(e)

46' Centre de Mansaré, Grigar intercepte.

Invité tfc-91160
Posté(e)

47' Grâce à son contrôle poitrine, Elmander se met dans le sens du but. Sa frappe extérieur est trop croisée dans un angle difficile.

Posté(e)
belle passe de Mansaré

Ouai mais voilà a Toulouse devant il n'y a qu'un joueur a chaque fois les milieu ils restent tous dèrrières :diable: Defense a fond !

Invité tfc-91160
Posté(e)

51' Centre très dangereux de Mansaré devant les buts. Personne n'intercepte.

Posté(e)
Ouai mais voilà a Toulouse devant il n'y a qu'un joueur a chaque fois les milieu ils restent tous dèrrières :diable: Defense a fond !

Exact, y a jamais personne qui vient couper les trajectoires des centres venu sur les cotés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.