Aller au contenu

Un chilien au Tef?

Elmandou

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

A la trêve, la question d'un départ se posera pour Santos, Fabinho et Batlles voire d'autres comme Bryan très peu utilisé.

L'effectif est à équilibrer, on a trop d'axiaux et pas assez de joueurs latéraux.

Espérons que les joueurs de base resteront encore au moins 6 mois.

Quant à Gignac, s'il est venu au TFC alors que le LOSC le voulait et mettait 4,5 ME sur la table, ce n'est pas uniquement à cause du cassoulet, de l'ensoleillement supérieur à celui du Nord et de l'ambiance si énorme de notre Stadium ...

André-Pierre Gignac est sûr de son fait, ne serait-ce que sur le plan financier. « S'ils m'ont payé cinq millions d'euros, c'est qu'ils ont confiance en moi.

C'est lui-même qui le dit hier dans le quotidien breton.

Posté(e)
Je pense que plus que le budget transfert c'est la gestion de la masse salariale qui preoccupe OS, donc a moins d'un depart miraculeux de Santos , quels sont selon vous les joueurs les plus suceptibles de partir?

Il y a effectivement Santos, mais on peut y rajouter Batlles, dont le contrat se termine en décembre (va-t-il signer un nouveau contrat ?).

Il y a aussi Fabinho, qui pourrait laisser une palce de libre à un milieu récupérateur.

Enfin, pourquoi pas Bryan Bergougnoux qui ne joue pas trop ...

Posté(e)

Toulouse : Villanueva, la perle chilienne

Carlos Villanueva serait proche du Téfécé, prêt à débourser 6 millions d'euros pour s'attacher les services de cet attaquant chilien de 21 ans, qui évolue à Audax Italiano et qui est toujours le meilleur buteur (16 réalisations) du Tournoi Fermeture du Chili. Evidemment côté toulousain, on ne confirme pas, mais on ne dément pas non plus. « Si on avait des priorités pour le marché hivernal, on les garderait pour nous pour le moment », déclare Olivier Sadran, le président toulousain. «Attention ! Je n'ai pas qu'on n'avait pas de priorités, ni qu'on en avait» (Rires).

ff.fr

Posté(e)

Carlos Villanueva serait proche du Téfécé, prêt à débourser 6 millions d'euros pour s'attacher les services de cet attaquant chilien de 21 ans, qui évolue à Audax Italiano et qui est toujours le meilleur buteur (16 réalisations) du Tournoi Fermeture du Chili. Evidemment côté toulousain, on ne confirme pas, mais on ne dément pas non plus. « Si on avait des priorités pour le marché hivernal, on les garderait pour nous pour le moment », déclare Olivier Sadran, le président toulousain. «Attention ! Je n'ai pas qu'on n'avait pas de priorités, ni qu'on en avait» (Rires).

ff.fr

Bon va falloir se renseigner un peu plus :grin:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Le père Noël est bien précoce au TFC : 6 MEuros seraient tombés dans notre escarcelle ???

Posté(e)
Le père Noël est bien précoce au TFC : 6 MEuros seraient tombés dans notre escarcelle ???

Ouais c'est assez bizarre, à croire qur Sadran aurait prévu le coup cet été...

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

D'un autre côté, à part les 5 ME pour Gignac et les 2 ME pour Ilunga, ce ne sont pas Cetto (prêté), Riou, Mermillod et Jönsson qui ont du occasionner beaucoup de dépenses. Du moins espérons-le.

Posté(e)
D'un autre côté, à part les 5 ME pour Gignac et les 2 ME pour Ilunga, ce ne sont pas Cetto (prêté), Riou, Mermillod et Jönsson qui ont du occasionner beaucoup de dépenses. Du moins espérons-le.

mais bon 13 ou 14 M de transferts ca fait chéro quand meme pour un club comme le notre.

Posté(e)

Sadran était pret a mettre 7m sur gomis mais bon je pense que ca va degraisser durant ce mercato et on aura de bonnes surprises !!

Posté(e)

a moins qu'une vente ne soit également prévue (ou sur le point d'aboutir) <_<

je préfère encore l'hypoyhèse d'un reste du budget...

Posté(e)

Je préfère lui à Akalé car Akalé va à la CAN l'an prochain... après sur le plan des qualités faudra voir pour juger <_<

Posté(e)

Le budget est là, OS avait fait une enveloppe Milieu Défensif cet été qui n'a pas été utilisé puisque la solution était interne => Sissoko

Posté(e)

ff.fr

C'est quoi ta source? france football???

Posté(e)
Je préfère lui à Akalé car Akalé va à la CAN l'an prochain... après sur le plan des qualités faudra voir pour juger <_<

En consultant un peu les sites lensois, Akalé devrait partir cet hiver vers l'Espagne (Betis Seville si je me souviens bien).

Il a un salaire enormissime ... donc à moins de vendre Santos, je pense vraiment que Akalé ... :ninja:

Posté(e)

Abderrhaman Kabous dans le viseur de Toulouse

14 novembre 2007 - Lu: 7506 - Commentaires? - En discuter sur les forums?

Les déconvenues et autres exploits intermittents de lOlympique de Marseille auraient presque fait oublier les déboires du Toulouse Football Club. Les hommes dElie Baup qui rappelons le, ont disputé le tour préliminaire de la Ligue des Champions après avoir terminé troisième de Ligue 1, ont souffrent cet automne, et pointent actuellement à la 14e place du classement, seulement 2 points devant les Phocéens. Ils nont plus gagné depuis le 7 octobre toutes compétitions confondues (D-D-N-N-D-D).

Face à des carences évidentes, la direction sportive doit réagir et sactiver pour le prochain mercato. Si la piste menant au milieu offensif Chilien Carlos Villanueva reste en stand-by, France Football indique que les Toulousains auraient profité de leur déplacement en Bulgarie le 4 octobre dernier et la rencontre face au CSKA Sofia en coupe UEFA (nul 1-1), pour superviser linternational marocain Abderrhaman Kabous.

Milieu de terrain offensif de 23 ans, Kabous était parti de France en 2004 vers la seconde division suédoise, avant dêtre recruté par le CSKA Sofia la saison dernière. Sil nest toujours pas parvenu à simposer comme un titulaire indiscutable dans léquipe de la capitale bulgare, ses récentes performances lont tout de même conduit à être présent dans la liste des trente joueurs marocains qui affronteront la France vendredi au Stade de France, et le Sénégal mercredi à Créteil.

Le TFC serait prêt à faire venir Kabous au Stadium dès le mois de janvier.

Footmercato

Posté(e)

moi ce qui m etonne c est que c est pas a ce poste ou on a des carences et des manques, on me parlerait de milieu denfensif capable d avoir du poid sur le jeu, ou d un vrai milieu de couloir la je dirais pourquoi pas, mais un MO ?

Enfin pourquoi pas !

Posté(e)
moi ce qui m etonne c est que c est pas a ce poste ou on a des carences et des manques, on me parlerait de milieu denfensif capable d avoir du poid sur le jeu, ou d un vrai milieu de couloir la je dirais pourquoi pas, mais un MO ?

Enfin pourquoi pas !

Dans tous les cas t'es pas contre quoi <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.