Rémi Loret Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 En tout cas, ce tranfert possible n'est pas démenti...
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 En tout cas, ce tranfert possible n'est pas démenti... Celui de Ronaldinho non plus
jpstar Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 sur wikipedia il est deja au tef http://es.wikipedia.org/wiki/Carlos_Villanueva
Doberman Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 sur wikipedia il est deja au tef http://es.wikipedia.org/wiki/Carlos_Villanueva Ben non ils disent Palmeiras dans le tableau.
rberino Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Ben non ils disent Palmeiras dans le tableau. sur la fiche de droite à "Club actual:" il y a écrit Toulouse Football Club
Doberman Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Y a un mec qui se fait chier en Espagne et qui a besoin de se relancer avant l'euro, ce serait peut être pas mal de se le faire prêter. Rio si tu nous lis ... Encore raté :
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Encore raté : on laisse la fiorentina l'acheter et on le rafle à l'aeroport avec nos maillots violets, ni vu ni connu
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 on laisse la fiorentina l'acheter et on le rafle à l'aeroport avec nos maillots violets, ni vu ni connu et à la place on leur refourgue Santos flanqué d'un maillot de Villaréal, ni vu ni connu
dready Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 et à la place on leur refourgue Santos flanqué d'un maillot de Villaréal, ni vu ni connu Mais c'est qui ce Santos?
lolo 31 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 baup trouve qu il ya un probleme quantitatif d effectif mais c est de sa faute: il n avait pas qu a preter les fort bonnet Pentecôte et virer akpa akpro et taider dans ces cas la!!! maintenant il cherche a se renforcer car il trouve l effectif trop juste sans oublier dao santos...
Faurégol Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 baup trouve qu il ya un probleme quantitatif d effectif mais c est de sa faute: il n avait pas qu a preter les fort bonnet Pentecôte et virer akpa akpro et taider dans ces cas la!!! maintenant il cherche a se renforcer car il trouve l effectif trop juste sans oublier dao santos... Si on a prété tous ces joueurs c'est peut être parce qu'on été obligé, masse salariale oblige, il faut les payer les Ilunga,Jonsson,Gignac, Riou et Cetto...
JbOsis Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 baup trouve qu il ya un probleme quantitatif d effectif mais c est de sa faute: il n avait pas qu a preter les fort bonnet Pentecôte et virer akpa akpro et taider dans ces cas la!!! maintenant il cherche a se renforcer car il trouve l effectif trop juste sans oublier dao santos... Dao est blessé ... Puis pour les Fort, Bonnet et Pentecôte, c'est interessant de jouer 30/35 matchs sur une année et d'emmagasiner du temps de jeu alors que cette saison au Tef ils auraient joué moitié moins ... Il faut avoir une vision sur le long terme aussi. Bonnet et Pentecôte nous serviront la saison prochaine certainement. Pour Fort, si il s'adapte toujours pas ...
Glue Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Dao et Santos ne joueront plus avec le TFC à moins d'une hécotombe en défense ou en attaque. Vu qu'il nous reste "plus que" la L1 et la CdF, j'y crois pas.
Ar8 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Dao et Santos ne joueront plus avec le TFC à moins d'une hécotombe en défense ou en attaque. Vu qu'il nous reste "plus que" la L1 et la CdF, j'y crois pas. Dao c'est quasiment sur qu'on ne le reverra pas mais pour Santos rien n'est moins sur... enfin on va bien qui sera aligné en pointe contre Monaco... et imaginez qu'il soit titulaire et qu'il marque...
marco Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 imaginez qu'il soit titulaire et qu'il marque... Qu'il marque, qu'il se blesse et qu'on perde .
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Dao c'est quasiment sur qu'on ne le reverra pas mais pour Santos rien n'est moins sur... enfin on va bien qui sera aligné en pointe contre Monaco... et imaginez qu'il soit titulaire et qu'il marque... s'il marque tant mieux mais ça n'empêchera certainement pas Baup de le remettre sur le banc une fois la paire Elmander-Gignac de retour
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 La fameuse paire qui a été alignée 1 fois en près de 4 mois et 20 matchs ?
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 La fameuse paire qui a été alignée 1 fois en près de 4 mois et 20 matchs ? quand je dis Elmander et Gignac, je veux dire Elmander et son remplaçant Gignac.
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 La fameuse paire qui a été alignée 1 fois en près de 4 mois et 20 matchs ? va falloir revoir tes stats rien que de mémoire et sans compter les fois ou Gignac à joué sur un côté je compte déjà à Liverpool, contre Lens et à Caen.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Des associations, il est vrai, couronnées de grands succès ... comment ai-je pu les oublier !!!
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Des associations, il est vrai, couronnées de grands succès ... comment ai-je pu les oublier !!! Ah bon? parce qu'avec Santos on a été souvent couronné de grand succès? Soit serieux un peu s'il te plait. Puis bon, pour un gars qui se plait a sortir statistiques sur statistiques, ne même pas se souvenir des matchs de cette année ça la fout un peu mal
gf31 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 franchement même moi je préfère les oublier car ce n'est (pour moi) pas des matchs de niveau de L1. Et en plus je crois qu'il n'y a pas que l'equipe première mais la cfa ne tourne pas rond non plus Alors moi je dit vivement le mercato et pas de sentiment car des joueurs qui mouille le maillot on peut les conter sur une mains (c'est mon point de vue ) Dieuze malgré que ce ne soit pas un foudre de guerre, Cetto, achille et elmander quant il n'est pas blesse Désolé on ma coupé un doigt alors il n'y en aura que quatre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.