Bengijol Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Ok, donc si je reprends les termes utilisés par ton "site", je suis "un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt" T'as un Pc ou un Mac ? :troll: Mais non t'es pas malfaisant etc..., ce qu'on dit c'est qu'a chaque fois quelqu'un en rajoute une couche et on en sort jamais (cf post juste au dessus ---> on tourne en rond), mais c'est sympa ça fait de la lecture
JohanElmander Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) 8 novembre 2007 T'as un Pc ou un Mac ? :troll: Mais non t'es pas malfaisant etc..., ce qu'on dit c'est qu'a chaque fois quelqu'un en rajoute une couche et on en sort jamais (cf post juste au dessus ---> on tourne en rond), mais c'est sympa ça fait de la lecture Ah! ah!, j'ai un mac <== vrai. C'est bien mieux que les PC Mais c'est vrai qu'on n'a pas avancé des masses sur le sujet. On est arrivé avec notre avis et pas grand chose (rien ?) ne pourrait nous en faire changer. Cependant, certaines personnes (aptes à argumenter) m'ont fait changer d'avis sur certains points ... Et ça, ça me conforte dans mon idée qu'un forum est fait pour débattre et pas uniquement délirer (j'ai bien dit pas UNIQUEMENT, je ris beaucoup en lisant vos topics qui partent dans tous les sens ).
ma2t Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 putain il parrait pas mal ce topic!! Alors l'adresse elle est a combien pour l'intant ?
tititolosa Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Je pense que c'est la seule solution En cas déchec, lhumiliation publique peut savérer payante. Il est conseillé de sy mettre à plusieurs, de répéter la manuvre dans un intervalle de temps très court, et duser dune ironie violente et saignante. Sinon vos messages risquent de provoquer leffet inverse, et de devenir eux-mêmes source dinterminables débats oiseux. En particulier, lintervention ne doit laisser aucun doute sur son but (lhumiliation violente, publique et immédiate). Cette stratégie vous autorisera à afficher le logo « Attention, admin méchant »
TontonCharlie Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Ok, donc si je reprends les termes utilisés par ton "site", je suis "un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt" je suis absolument totalement 100% d'accord avec cette definition
Panp Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 je suis absolument totalement 100% d'accord avec cette definition ouais pour perturber l'animation du forum y'aurait fallu qu'il y ait de l'animation
chronos Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 salut, je m'apprette à mettre une adresse mail sur ebay (tfc@hotmail.fr), est ce que ca pourrait interesser quelqu'un? Alors, t'as trouvé un acheteur ?
Baker Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Alors, t'as trouvé un acheteur ? J'avais complètement oublié ce topic.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.