Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 0 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Recruter un milieu défensif, pourquoi pas, mais sûrement pas des girouettes: y'en a plein parmi les supporters. Là on pourra recruter "en interne" :blush:

Certains propos de "supporters" sur ce live me font honte ce soir...

des noms et des explications

Posté(e)

Je trouvais déjà E.Baup désabusé lors de ses dernières interview, ce n'est pas encore ce soir qu'on va le voir avec le sourire :blush:

bonne fin de dimanche à tous

Posté(e)
il voulait dire que dans 10 minutes, ça va rentrer aux vestiaires

:wacko:

B)

bon sinon ça fait chier les supporters a deux balles qui retournent leur veste a chaque match perdu (comme jeudi par exemple) :blush:

Posté(e)
Je trouvais déjà E.Baup désabusé lors de ses dernières interview, ce n'est pas encore ce soir qu'on va le voir avec le sourire :blush:

bonne fin de dimanche à tous

il a surtout plus de cheveux à s'arracher

B)

Posté(e)

Il va vite falloir une re-motivation du groupe car on va droit dans la charette !

A baup de faire jouer des gars qui en veulent plus que des emana qui déjouent complètement ces derniers temps !

Posté(e)

Bergougnoux est vraiment hors sujet depuis quelques matchs, pourtant il est bon techniquement d'habitude mais là c'est vraiment le désert, il fait n'importe quoi

Posté(e)
Recruter un milieu défensif, pourquoi pas, mais sûrement pas des girouettes: y'en a plein parmi les supporters. Là on pourra recruter "en interne" :blush:

Certains propos de "supporters" sur ce live me font honte ce soir...

Moi perso c'est plutot le jeu du tfc ce soir qui me fait honte.

Posté(e)
Il va vite falloir une re-motivation du groupe car on va droit dans la charette !

A baup de faire jouer des gars qui en veulent plus que des emana qui déjouent complètement ces derniers temps !

on est à 3 points de la charette :blush:

Posté(e)

Plutôt que passer le temps à dire que tous les joueurs ont été mauvais... je pense à la suite du championnat.

Avec un tel niveau, très faible pour une équipe de L1, on va devoir regarder derrière et s'assurer le maintien...

Posté(e)
Vos réactions...

La saison risque d'être longue, très longue...

Elle risque surtout d'être dur... Pourtant je nous ait pas sentit si largué que ça, mais on commet trop d'erreurs fatales et on exploite mal certains temps forts.

Posté(e)

Aie, aie, ca commence a sentir mauvais tout ca...

Ok, y a beaucoup d'absents ce soir, mais bon, sur le papier, on était superieur a lorient... enfin, sur le papier.

Faut reagir maintenant, sinon on va devoir changer des choses...

Posté(e)
Ca me console pas de me dire ça ce soir

Disons que nous on est pas (encore?) relegables...

Apres c'est sur qu'avec la qualité de jeu fournie, il y a de quoi s'inquieter

Posté(e)

Dégouté de ce match merdique aujourd'hui...

Avec l'élimination de l'Uefa et la place de reléguable à la fin de l'année, on va perdre la moitié de l'équipe au mercato :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.