Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 0 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
moi y'a ecrit crypté au centre de l'ecran? descente des flics? :wacko:

Non c'est revenu !! faut attendre quand il y 'a écrit cripté sa revient aprés ......

Posté(e)
Il zappe, il est avec un satellite piraté donc c'est normal que ca merdouille.

Il était juste allé pisser ;)

C'est toi AXEL ?? :wacko:

Posté(e)
Voici les compositions de Lorient et du TFC. Aucune surprise côté breton, alors que du côté toulousain, Paulo Cesar est sur le banc et c'est Laurent Batlles qui prend sa place.

L'équipe de Lorient : Audard - Ciani, Genton, Morel, Jallet - Hautcoeur, Ewolo, Mansouri, Abriel - Saifi, Vahirua.

L'équipe du TFC : Douchez - Ebondo, Arribage, Congre, Ilunga - Fabinho Sirieix - Batlles, Emana, Mansaré - Gignac.

Conditions de jeu

- Pelouse en bon état

- Temps assez nuageux (14°C environ)

- 10 000 spectateurs environ

- Lorient joue en orange

- Toulouse joue en mauve et blanc

Posté(e)
Dieuze est suspendu et PC sur le banc...

Je crois que c'est un bon choix tactique d'Elie de mettre Batlles d'entrée, Paulo pourra nous etre précieux ensuite.

Posté(e)
tiens poruquoi je l'ai pas moi c'tte chaine?! :wacko:

Je crois qu'il faut l'avoir déja lue pour qu'elle s'affiche dans l'historique, moi je l'ai dans l'historique en tout cas, je l'ai pas sous sop://.....

Posté(e)
Je crois qu'il faut l'avoir déja lue pour qu'elle s'affiche dans l'historique, moi je l'ai dans l'historique en tout cas, je l'ai pas sous sop://.....

par contre on ne peut pas la mettre dans nos favoris :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.