Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 0 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Que veux tu que l'on dise au vu du jeux produit par le tfc.

jusque là on n"avait pas été mauvais, il y a eu un flottement defensif c'est tout

Posté(e)
IL se bouge ou ils sont amorphe??? Y'a t'il une réaction comme celle du mans? (Je ne vois pas le match)

Pas assez de vitesse et d'application. Trop de précipitation.

Posté(e)
jusque là on n"avait pas été mauvais, il y a eu un flottement defensif c'est tout

Le problème c'est que les flottements défensif, on n'a en un quasiment à chaque match et a peu prés à la même période :blush:

Posté(e)

Quand je voie des mecs marcher au lieu de faire le pressing ca me tue, si il a pas l'envie, qu'il sorte...

Posté(e)

Non jusque la on avait reussit à ne pas pendre de but. Il n'y a aucun fond de jeu depuis le coup d'envoie. On voit certain joueur marcher et j'en passe pour eviter d'etre trop mechant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.