mat31 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 on a des occases mais quel manque de lucidité devant... les mêmes maux depuis le début de saison donc, des occassions mais que de maladresses
Stormy31 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Seule bonne nouvelle pour l'instant : Bergougnoux a réussi son entrée en jeu.
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 les mêmes maux depuis le début de saison donc, des occassions mais que de maladresses enfin là on empile les situations chaudes mal négociées
Pogi Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 ben il me fait penser à lui C'est vrai que si on regarde bien
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Seule bonne nouvelle pour l'instant : Bergougnoux a réussi son entrée en jeu. la petite blagounette
mario Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Seule bonne nouvelle pour l'instant : Bergougnoux a réussi son entrée en jeu. en effet c'est vrai, il apporte
Pogi Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 la petite blagounette ca fait 2 controles qu'il rate
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 en effet c'est vrai, il apporte il se fait bouger physiquement par les "monstres" ( ) lorientais et rate ses controles... super ouais.
dready Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 ben il me fait penser à lui Moi, il me fait plus penser à david Suarez
Elmandou Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 bergougnoux aussi il a chopé la maladie du contrôle ou quoi ?
mario Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Personne n'a donc le lien...? sop://broker.sopcast.com:3912/34125
Pogi Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Moi, il me fait plus penser à david Suarez J'espere qu'il aura pas la meme réussite que lui a Toulouse...
Nijni Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 J'ai pas pour habitude de trop critiquer les joueurs, mais il va falloir qu'on me dise une bonne fois pour toute à quoi il sert Gignac ? Il apporte rien, ne propose pas grand chose, fais de mauvais choix, n'exploite pas le peu d'occases qu'il a. Il devait prouver à chaque fois que Elmander n'est pas là et malheureusement il montre vraiment rien ! Trés déçu !
mario Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Moi, il me fait plus penser à david Suarez en terme de carrière?
Pogi Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Personne n'a donc le lien...? Si tu lisais un peu plus haut....
fan-de-fodé Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 merci beaucoup allez je vais pouvoir voir ce nouveau naufrage sans elmander! alala c'est pas possible que peut il nous manquer de l'année dernière pour etre aussi moins performant?
Pogi Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 J'ai pas pour habitude de trop critiquer les joueurs, mais il va falloir qu'on me dise une bonne fois pour toute à quoi il sert Gignac ? Il apporte rien, ne propose pas grand chose, fais de mauvais choix, n'exploite pas le peu d'occases qu'il a. Il devait prouver à chaque fois que Elmander n'est pas là et malheureusement il montre vraiment rien ! Trés déçu ! Il nous a couté plus cher que Johan
BXSport Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 On est tous ensemble pas au top depuis un moment et je me demande pourquoi on fait pas rentrer des petits jeunes plein de gnac et d'envie et qui savent faire des controles et des passes sinon ça fait une grosse série de mauvais résultats la quand même...
Nijni Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Il nous a couté plus cher que Johan 36 15 Arnaques
Pogi Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 QUELLE RENTREE DE FRIAND BERGOUGNOUX Allez c'est parti, FRIAND BERGROGNOUX
edu Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 J'ai pas pour habitude de trop critiquer les joueurs, mais il va falloir qu'on me dise une bonne fois pour toute à quoi il sert Gignac ? Il apporte rien, ne propose pas grand chose, fais de mauvais choix, n'exploite pas le peu d'occases qu'il a. Il devait prouver à chaque fois que Elmander n'est pas là et malheureusement il montre vraiment rien ! Trés déçu ! Avec la bidoche qu'il a, il doit plus etre à la buvette qu'a l'entrainement Sinon, le foot, c'est beau
dready Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 en terme de carrière? Barré comme titulaire, et dès qu'il a l'occasion de jouer, bé...voilà quoi
mat31 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 J'ai pas pour habitude de trop critiquer les joueurs, mais il va falloir qu'on me dise une bonne fois pour toute à quoi il sert Gignac ? Il apporte rien, ne propose pas grand chose, fais de mauvais choix, n'exploite pas le peu d'occases qu'il a. Il devait prouver à chaque fois que Elmander n'est pas là et malheureusement il montre vraiment rien ! Trés déçu ! Gignac, il est pas fait pour jouer seul devant (cf tfc - lens) ou il a réalisé un match de bonne facture. SI baup ne veut pas le comprendre, bein on en sera toujours au meme point
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.