Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 0 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
on a des occases mais quel manque de lucidité devant...

les mêmes maux depuis le début de saison donc, des occassions mais que de maladresses :blush:

Posté(e)
Moi, il me fait plus penser à david Suarez

J'espere qu'il aura pas la meme réussite que lui a Toulouse...

Posté(e)

J'ai pas pour habitude de trop critiquer les joueurs, mais il va falloir qu'on me dise une bonne fois pour toute à quoi il sert Gignac ?

Il apporte rien, ne propose pas grand chose, fais de mauvais choix, n'exploite pas le peu d'occases qu'il a.

Il devait prouver à chaque fois que Elmander n'est pas là et malheureusement il montre vraiment rien !

Trés déçu !

:blush:

Posté(e)

merci beaucoup :blush:

allez je vais pouvoir voir ce nouveau naufrage sans elmander! alala c'est pas possible que peut il nous manquer de l'année dernière pour etre aussi moins performant?

Posté(e)
J'ai pas pour habitude de trop critiquer les joueurs, mais il va falloir qu'on me dise une bonne fois pour toute à quoi il sert Gignac ?

Il apporte rien, ne propose pas grand chose, fais de mauvais choix, n'exploite pas le peu d'occases qu'il a.

Il devait prouver à chaque fois que Elmander n'est pas là et malheureusement il montre vraiment rien !

Trés déçu !

Il nous a couté plus cher que Johan B)

Posté(e)

On est tous ensemble pas au top depuis un moment et je me demande pourquoi on fait pas rentrer des petits jeunes plein de gnac et d'envie et qui savent faire des controles et des passes

sinon ça fait une grosse série de mauvais résultats la quand même...

Posté(e)

Trés déçu !

Avec la bidoche qu'il a, il doit plus etre à la buvette qu'a l'entrainement B):wacko:

Sinon, le foot, c'est beau :ninja:

Posté(e)

Trés déçu !

Gignac, il est pas fait pour jouer seul devant (cf tfc - lens) ou il a réalisé un match de bonne facture.

SI baup ne veut pas le comprendre, bein on en sera toujours au meme point

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.