NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 http://dl.free.fr/g8YlcDhAh/TfcSaisonNational(Tlt).avi ca fait toujours plaisir et ca remonte un peu le moral
Allezletfc.net Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 merci, les images ont un peu vieilli
Invité Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 il manque pas quelques mines de giresse? ou c'était en ligue 2 peut etre... de bons souvenirs anyway, merci!
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) 9 décembre 2007 buzzzzz31 a dit : il manque pas quelques mines de giresse? ou c'était en ligue 2 peut etre... de bons souvenirs anyway, merci! salut buzzz Non les mines de Giresse c'était effectivement en L2... mais là je crois pas qu'il y ait tous les buts de toute façon...
OIZOROUGE Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Merci maintenant j'ai tout les resumés des saisons depuis le national ! Sauf la deuxième partie de la saison derniere !!
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 ouais si TFCFan si met pas, je m'y collerais un de ces 4, ca sera pas long Mais par contre ça sera moins bien fait!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.