Djoul Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 bon ben, vu la revue de presse du jour postée par Doberman, démenti officiel du staff qui affirme se désintéresser complètement de ce joueur. perso, ça me va très bien...... Je n'ai qu'un mot à dire : OUF !
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 moi je dirais plutot : quelllllle surpriiiise
lolotfc4 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 pas d arrivée si pas de depart ?? Ca regle pas le probleme de l effectif trop juste ca ??? A n y rien comprendre !
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 pas d arrivée si pas de depart ?? Ca regle pas le probleme de l effectif trop juste ca ??? A n y rien comprendre ! ben si par miracle on arrive a remplacer un Santos par n'importe quel autre joueur, ca fera un joueur de plus dans l'effectif.
lolotfc4 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 ben si par miracle on arrive a remplacer un Santos par n'importe quel autre joueur, ca fera un joueur de plus dans l'effectif. c est pas faux, j espere juste que ce sera pas un batlles, un bergougnoux ou un fabinho qui en fera les frais car on a vraiment besoin de tout le monde....et des d autres aussi !
swedishwasher Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Vous en faites pas, les dirgeants vont pas dire a la depeche ce qu'ils ont en tête. On le saura quand les mecs auront signé, ou la veillesi on a de la chance ! D'ici là, on va entendre un paquet de conneries, et un paquet de trucs qui n'aboutiront pas...
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Vous en faites pas, les dirgeants vont pas dire a la depeche ce qu'ils ont en tête. On le saura quand les mecs auront signé, ou la veillesi on a de la chance ! D'ici là, on va entendre un paquet de conneries, et un paquet de trucs qui n'aboutiront pas... et des fausses pistes lancées par ces même dirigeants
Forrest Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 et des fausses pistes lancées par ces même dirigeants comme un chilien inconnu quoi !
Ar8 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 j'ai entendu, jeudi soir, un commentateur de RMC parler d'une possible arrivée de Frau au mercato qui ferait partis d'une short liste.... comme si on ratait pas assez d'occases...
Eugene Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 j'ai entendu, jeudi soir, un commentateur de RMC parler d'une possible arrivée de Frau au mercato qui ferait partis d'une short liste.... comme si on ratait pas assez d'occases... C'est pas frau
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.