sujet Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 il y a la phrase de J.Giraudoux, acte un, scène neuf : entre mon étalon noir et la jument noire de .... Il y a des voyelles de Rimbaud, le code couleur des résistances: deux rouge, trois orange, etc... Et nous aussi on peut faire des phrases en couleur : marée noire en mer noire, pour le dernier maillot jaune fièvre jaune en mer jaune, pour le cordon bleu : peur bleue près de la mosquée bleue, carnet rose dans la ville rose, téléphone rouge en mer rouge, feu vert pour le géant vert, mantille blanche et canne blanche à la maison blanche, Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Plus de drogue pour ce type Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Plus de drogue pour ce type il faut aussi des baroque dans le bistrots Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Un jaune pour Monsieur Jaune Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 (modifié) Un martien vert de rage Modifié 14 novembre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 "La terre est bleue comme une orange". Voilà. C'est fait. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Il y a des femmes qui sont comme le bâton enduit de confiture de roses : on ne sait pas par quel bout les prendre. Alphonse Allais Extrait de On n'est pas des boeufs Voila Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2007 un marchand d'oranges de Saïgon, qui a l'habitude de griller les feux oranges et d'écouter la musique d'Orange mécanique, vient de nous prévenir par orange.fr qu'il y avait une 'alerte orange' à l' 'agent orange'. - Violette Cluedo, vendeuse de violettes dans la cité des violettes, nous apprend que le professeur Violet travaille sur le rayonnement ultra-violet. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 j'hesite à l'apéro entre un rouge, un petit blanc ou un black 'n' white , ou bien les trois mais je risque d'etre noir et ma moitié d'orange de faire grise mine. Finalement J'vais pas faire le bleu, je vais prendre un jaune Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 j'hesite à l'apéro entre un rouge, un petit blanc ou un black 'n' white , ou bien les trois mais je risque d'etre noir et ma moitié d'orange de faire grise mine. Finalement J'vais pas faire le bleu, je vais prendre un jaune :enorme: Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Je m'y tente Je suis vert, mes violets préferés ne voient pas la vie en rose. Mais broyer du noir ne va pas me faire rire jaune car ces joueurs la ne sont pas des bleus et sauront se sortir de cette situation difficile. Tirer a boulets rouge sur l'équipe ne rendra pas notre ciel plus bleu alors je reste positif. Bien sur il est facile de comparer avec d'autres équipes en sachant que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais je reste confiant : la saison blanche, ca ne sera pas encore cette année ... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2007 En 1962, dans un excellent Verneuil, Jean Gabin a dit : "HouangHo fleuve jaune, YangtséKiang fleuve bleu, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'aspect grandiose du mélange: un fleuve vert! - - Je vous offre des rivières tricolores, des montagnes de fleurs, et" - Si vous avez la carte VERMEIL, vous avez carte BLANCHE pour échanger votre carte GRISE et votre carte BLEUE contre une carte ORANGE. Quand je vois une certaine bande de ... , je me dis que le ciel est gris pour la matière grise et pour les cheveux gris. - Son flamant rose qui n'a duré que le temps que durent les roses est maintenant au musée, mais Rose voit la vie en rose, car au lieu de faire du téléphone rose, elle va vendre des roses dans la ville rose. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 En 1962, dans un excellent Verneuil, Jean Gabin a dit : "HouangHo fleuve jaune, YangtséKiang fleuve bleu, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'aspect grandiose du mélange: un fleuve vert! - - Je vous offre des rivières tricolores, des montagnes de fleurs, et" - Si vous avez la carte VERMEIL, vous avez carte BLANCHE pour échanger votre carte GRISE et votre carte BLEUE contre une carte ORANGE. Quand je vois une certaine bande de ... , je me dis que le ciel est gris pour la matière grise et pour les cheveux gris. - Son flamant rose qui n'a duré que le temps que durent les roses est maintenant au musée, mais Rose voit la vie en rose, car au lieu de faire du téléphone rose, elle va vendre des roses dans la ville rose. je vous laisse à vos putasseries, vous ne meritez meme pas de boire un singe en hiver Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2007 je vous laisse à vos putasseries, vous ne meritez meme pas de boire un singe en hiver tu n'aurais pas pu jouer dans ce film car tu ne tiens pas l'alcool. et tu ne même pas rendu compte que ce film avec belmondo est en noir et blanc, car tu es daltonien et même dalmatien : mario et les 33 dalmatiens ! tu es tellement daltonien, que certains garnements t'ont fait boire et t'on fait signer chez les roses ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 tu n'aurais pas pu jouer dans ce film car tu ne tiens pas l'alcool. et tu ne même pas rendu compte que ce film avec belmondo est en noir et blanc, car tu es daltonien et même dalmatien : mario et les 33 dalmatiens ! tu es tellement daltonien, que certains garnements t'ont fait boire et t'on fait signer chez les roses ! Par contre il y en a qui sont pas daltonien en ce qui concerne la couleur du Ricard Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2008 le stadium est divisé en quatre secteurs : bleu jaune orange violet . et évidemment je suis dans le secteur violet . où je n'y ai pas encore vu yodert le petit homme vert, ou de son vrai nom yodi le petit homme gris Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 où je n'y ai pas encore vu yodert le petit homme vert, ou de son vrai nom yodi le petit homme gris :fanaussi: Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2008 un numéro de téléphone pour connaître la couleur du jour : noir gris - blanc rouge - bleu gris - noir rouge - orange noir Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2008 armstrong des arbres verts des roses rouges le ciel bleu des nuages blancs l'arc-en-ciel Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2010 dans l'hexagone, les syndicats du secteur privé ont chacun une couleur, une couleur pour leur drapeau, et aussi une couleur politique (même si certains sont moins politisés que d'autres); pour la couleur du drapeau, on a: cfdt orange et blanc, cfecgc blanc et noir, cftc bleu et blanc, cgt et cgtfo rouge et blanc ou rouge et jaune, sud violet, unsa blanc et ciel. pour la couleur politique: orange cfecgc et unsa, rose cfdt et cftc, rose foncé cgtfo, rouge cgt, rouge foncé sud. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2010 les couleurs des habitués du bistrot: beber est gris et vert (beber le petit éléphant), régis est mauve (et pas rose!), casimir est orange, docteur oliv est vert, FF( montpelliérain) est bleu & orange, yzabel est grenat, planino est rose, yoda-bourbon est cheval-blanc, Linda est invisible, flof est roux, bad est miel, milky est chocolat, girondin-dindon est bordeaux, la grenouille est blonde, la souris est blanche, la burqa est violette, toi qui lit tu es fluo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 les couleurs des habitués du bistrot: beber est gris et vert (beber le petit éléphant), régis est mauve (et pas rose!), casimir est orange, docteur oliv est vert, FF( montpelliérain) est bleu & orange, yzabel est grenat, planino est rose, yoda-bourbon est cheval-blanc, Linda est invisible, flof est roux, bad est miel, milky est chocolat, girondin-dindon est bordeaux, la grenouille est blonde, la souris est blanche, la burqa est violette, toi qui lit tu es fluo Je suis donc rose fluo Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Je suis épaté par ce type Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Je suis épaté par ce type Fais-gaffe, tu vas énerve Thomas#13 avec ce genre de messages Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Je suis donc rose fluo Je suis roux fluo. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés