FF Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Est-ce que quelqu'un du forum a déjà testé (ou bien connait quelqu'un qui l'aurait fait) des sites de covoiturage ?
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 moi j'ai testé le covoiturage, si c'est professionel pas besoin de site de covoiturage .
FF Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) 15 novembre 2007 moi j'ai testé le covoiturage, si c'est professionel pas besoin de site de covoiturage . Bein il me faut bien un site, pour trouver quelqu'un qui ferait le même trajet que moi. C'est pas professionnel.
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Bein il me faut bien un site, pour trouver quelqu'un qui ferait le même trajet que moi. C'est pas professionnel. c'est bien ce que je dit, si ce c'est pas professionel il faut un site . t'as pas peur de tomber sur des tordus ?
FF Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) 15 novembre 2007 c'est bien ce que je dit, si ce c'est pas professionel il faut un site . t'as pas peur de tomber sur des tordus ? J'ai pas dit que j'allais le faire. Je me renseigne, pour l'instant. Je devais aller à Marseille ce week-end, mais avec les grèves c'est un peu tendu. Et y aller en voiture ça me couterait deux fois plus cher qu'en train.
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 J'ai pas dit que j'allais le faire. Je me renseigne, pour l'instant. Je devais aller à Marseille ce week-end, mais avec les grèves c'est un peu tendu. Et y aller en voiture ça me couterait deux fois plus cher qu'en train. un pote est passé par ce site : covoiturage.com il a trouvé son bonheur assez rapidement...
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Je suis sur 123envoiture depuis 3 ans, et ça marche parfaitement bien. Je faisais souvent des trajets a 130, j'ai toujours trouvé des solutions a deux, trois, quatre voire 5 personnes dans la caisse. inscription, tu créé tes trajets, leurs fréquence, adresse mail + téléphone. Tu es conducteur, tu es passager, ou les deux. Tu renseignes meme tes gouts musicaux ect... Je reçois souvent des mails et des appels pour ce trajet. J'ai trainé sur pas mal de site, celui ci est vraiment le meilleur pour moi.
Hasdrubald Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 c'est bien ce que je dit, si ce c'est pas professionel il faut un site . t'as pas peur de tomber sur des tordus ? "alors comme ça FF, tu aimes la natation...tu as déjà nagé nu avec un autre homme dans une piscine?"
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 "alors comme ça FF, tu aimes la natation...tu as déjà nagé nu avec un autre homme dans une piscine?" ou bien, arrête toi la , viens te baigner tu vas voir ça fouette
Tristan Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 L'autre jour avec ma femme, nous l'avons fait aussi. Nous avons décidé de mettre le même pull et nous avons ... copulé
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 L'autre jour avec ma femme, nous l'avons fait aussi. Nous avons décidé de mettre le même pull et nous avons ... copulé mais c'est bien pour un début
BrianJoubertMassacre Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 voici les champions du covoiturage
Euskadi Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Je me suis inscrit sur 123envoiture.com. Le site est bien foutu. Si y'en a qui veulent aller à Bayonne le vendredi après le boulot ou les cours...
ma2t Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 J'aurais bien fais du covoiturage pour aller au boulot, problème j'ai pas d'heures fixes
Yoda Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 je vais sur Troyes ce vendredi en passant par Brive, Limoges, Vierzon et Orléans, si quelqu'un veut covoiturer avec moi... Je peux le deposer.
Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 je vais sur Troyes ce vendredi en passant par Brive, Limoges, Vierzon et Orléans, si quelqu'un veut covoiturer avec moi... Je peux le deposer. Punaise, je ne connaissais pas l'existence de ce topic. Tu veux pas rentrer dimanche ?
tititolosa Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Désolé Yoda mais plus personne ne va à Troyes au 21ème siècle
Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Désolé Yoda mais plus personne ne va à Troyes au 21ème siècle Je me suis aussi dit qu'il avait du courage de se taper un si long voyage... Seul en plus ? Et quelle purge d'aller à Troyes ! Tu dois être sacrément amuuuureux
Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 ou avoir sacrément envie de baiser... Je ne me serai pas permis. Yoyo est un gentleman !
Yoda Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Punaise, je ne connaissais pas l'existence de ce topic. Tu veux pas rentrer dimanche ? je rentre lundi dasn la nuit Désolé Yoda mais plus personne ne va à Troyes au 21ème siècle c'est pour ça que je ne fais qu'y passer ! Je me suis aussi dit qu'il avait du courage de se taper un si long voyage... Seul en plus ? Et quelle purge d'aller à Troyes ! Tu dois être sacrément amuuuureux Ben oui, je vais par là-bas car La vérité est ailleurs © Oui Nijni. ou avoir sacrément envie de baiser...
Nijni Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 J'utilise Covoiturage.fr Oui moi aussi. Pour avoir navigué sur plusieurs sites, il me semble le plus fourni et celui qui comprend le plus d'inscrits.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.