Aller au contenu

Covoiturage

FF

Messages recommandés

Posté(e)

Oui moi aussi.

Pour avoir navigué sur plusieurs sites, il me semble le plus fourni et celui qui comprend le plus d'inscrits.

Ouais il est vraiment cool. Sinon y'a aussi http://www.kelbillet.com/ qui est pas mal, on trouve des billets au dernier moment a moitié prix. :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour la 1ere fois de ma vie, je vais covoiturer. Enfin, j'embarque avec 3 autres personnes pour Paris.

Adieu :ninja:

Posté(e)

Parti à 13h30 de Balma, arrivé à Saint Dizier gare à 00h00 après dépose à Paris Austerlitz à 20h50.

Covoiturage avec un congolais très sympa, une étudiante italienne, un maitre nageur gersois et une quadra sympa. :)

Posté(e)

Photos ! -_-

Je ne suis, pas un chacal <_<:ninja:

Elle était très jolie, comme une italienne avec un bel accent :blush:

Posté(e)

Parti à 13h30 de Balma, arrivé à Saint Dizier gare à 00h00 après dépose à Paris Austerlitz à 20h50.

Covoiturage avec un congolais très sympa, une étudiante italienne, un maitre nageur gersois et une quadra sympa. :)

Ca a du être sympa le fivesome :)

Toi avec la quadra, et le congolais et le MNS sur l'italienne :ninja:

Posté(e)

Ca a du être sympa le fivesome :)

Toi avec la quadra, et le congolais et le MNS sur l'italienne :ninja:

Le MNS ? qui fond dans la bouche et pas dans la main :ninja:

(oui, Bber je sais ce que veulent dire les initiales MNS c'est juste pour avoir l'occasion de moisir un jdm)

Posté(e)

moi je sais pas ce que c'est MNS. :(

Bon Yoda, félicitation! Prochaine étape, le stop? :ninaj:

Posté(e)

moi je sais pas ce que c'est MNS. :(

Bon Yoda, félicitation! Prochaine étape, le stop? :ninaj:

J'ai connu pas mal de dépucelages (bapteme de l'air, covoiturage,...) cette année, mais faut pas pousser Yoda dans les orties. Le stop c'est niet.

Posté(e)

Le MNS ? qui fond dans la bouche et pas dans la main :ninja:

C'est à l'italienne de demander s'il fond dans la bouche :grin::ninaj:

( Oui Yoda j'avais compris que t'avais compris -_- )

Posté(e)

C'est à l'italienne de demander s'il fond dans la bouche :grin::ninaj:

( Oui Yoda j'avais compris que t'avais compris -_- )

ma ! Ché cosa dicce ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ma ! Ché cosa dicce ?

Oh putain, j'avais pas vu ça, 4 fautes en 4 mots, il y a encore du boulot en italien :shock:

J'ai covoituré 2 cochons d'Inde hier. -_- J'ai gagné 10 euros :mellow:

Oh putain, j'avais pas vu ça, il y a encore du boulot en business :shock:

Posté(e)

Oh putain, j'avais pas vu ça, 4 fautes en 4 mots, il y a encore du boulot en italien :shock:

Oh putain, j'avais pas vu ça, il y a encore du boulot en business :shock:

Italien 3eme langue au Bac. B)

Bon ok, je n'en ai pas refait depuis 1989 et j'ai pris 5 au bac. :(

Ouais, j'ai pas osé demandé le reste de la somme normalement due... <_<

Posté(e)

Tu parles italien?

Encore un point en commun :blush:

Uffa <_< Non mi prendere in giro, sei un cazzo di bugiardo di olandese, magari parli fiammingo ma italiano non ti credo -_-

Ma s'e vero, mi tagliero i coglioni con un bulino :ninja: (ho messo il ninja, sto scherzando)

Posté(e)

Uffa <_< Non mi prendere in giro, sei un cazzo di bugiardo di olandese, magari parli fiammingo ma italiano non ti credo -_-

Ma s'e vero, mi tagliero i coglioni con un bulino :ninja: (ho messo il ninja, sto scherzando)

Certo che si, parlo italiano.

Puoi andare a tagliarti i coglioni subito ;)

EDIT. E non parlo fiammingo, parlo olandese -_-, i due accenti sono molto diversi :ninja:

Posté(e)

Certo che si, parlo italiano.

Puoi andare a tagliarti i coglioni subito ;)

Ho detto che ho messo il ninja, scimunito di olandese :angry:

Sei cieco o sei cretino ? O sicché... non parli italiano un cazzo !! Ho vinto !! Non mi tagliero niente !! Posso ancora fare threesomes :yaisse:

i due accenti sono molto diversi :ninja:

Anche tua madre è molta diversa :ninja:

Posté(e)

Ho detto che ho messo il ninja, scimunito di olandese :angry:

Sei cieco o sei cretino ? O sicché... non parli italiano un cazzo !! Ho vinto !! Non mi tagliero niente !! Posso ancora fare threesomes :yaisse:

Ma certo che l'avevo visto il tuo ninja...

Anche tua madre è molta diversa :ninja:

E tua sorella, e diversa? :ninaj:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

j'ai testé blablacar ce matin pour rentrer à Toulouse, très bien, conquis

et puis 9 € pour un trajet qui m'aurait coûté 25 € en train (Capdenac-Toulouse), et en plus déposé à 5 minutes à pied de chez moi :)

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

bonsoir,
Pour les déplacements (ou les matchs à domicile pour les supporters n'habitant pas sur place), j'ai créé une petite plateforme pour faciliter le covoiturage entre supporters du TFC (mais aussi des autres clubs).
Le Site s'appelle Road Trip Foot.Tout est gratuit bien sûr.  Voici le lien: http://roadtripfoot.e-monsite.com/

a+ :)

Sébastien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.