Baker Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Je pense que je vais prendre un peu mes distances avec le forum. J'y trouve plus vraiment mon compte. Je reviendrai surement.
Platoche Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Je pense que je vais prendre un peu mes distances avec le forum. J'y trouve plus vraiment mon compte. Je reviendrai surement. reste ici malheureux Baker
chronos Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 On parle plusse de l'ambiance qu'on ne la fait Allez on monte sur les tables, on lève les bras bien haut mmmmmh z'est parti...
Platoche Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 On parle plusse de l'ambiance qu'on ne la fait Allez on monte sur les tables, on lève les bras bien haut mmmmmh z'est parti...
ma2t Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 je pense qu'il faut du temp pour apprécier les gens, c'est pareil dans la vie de tous les jours. moi je preferre le hasdrubald de maintenant plutot que celui de 2005 ou il était le benbdf de l'époque J'ai toujours étais aimé a partir du moment ou j'ai étais au bistrot C'est absolument pas une question de qualité objective d'humour ni de "c'était mieux avant". Si y'en a qui s'y retrouvent, tant mieux, mais moi j'y trouve pas mon compte. Et avant c'était pas mieux, en 2003 ca me saoulait le flood énorme qu'il y avait, puis j'avais gouté qu'au début le délire sur Ramon et j'avais trouvé que ça s'éternisait un peu trop, et votre humour je trouve PERSONNELEMENT qu'un coup c'est des trucs qui tournent un peu en rond et un autre coup ca pourrait être marrant mais a condition de connaitre tout vos délires sur le bout des doigts. Arrète c'étais cool ! clair que tu préférais les bons vieux torchons de la sarmagazette... ou est passé skanker, mon successeur Skanker nous a quitté depuis bien longtemps maintenant ça fait 2 ans je pense Un membre ALC très actif Comme chronos il faut faire la fête !!! chouette !!
FF Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je ne te cache pas que ça m'inquiète un peu car Franfrou avait posté un peu le même message il y a quelques semaines... mais j'ai mieux compris ton message maintenant. Qu'est ce que j'avais posté ?
Forrest Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je pense que je vais prendre un peu mes distances avec le forum. J'y trouve plus vraiment mon compte. Je reviendrai surement. Ici, on ne psychanalyse que le bistrot et non le forum tout entier.
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Ici, on ne psychanalyse que le bistrot et non le forum tout entier. cette remarque ne concerne pas baker, qui s'il le souhaite, a tout le loisir de venir nous raconter sa vie
mario Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) 19 novembre 2007 cette remarque ne concerne pas baker, qui s'il le souhaite, a tout le loisir de venir nous raconter sa vie 'tain t'es tombé du lit?
edu Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 J'ai toujours étais aimé a partir du moment ou j'ai étais au bistrot euh pas sur Moi je suis toujours pris pour un blaireau mais a la limite je m'en fous
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 'tain t'es tombé du lit? ouep, levé à 6h30 avec une crève carabinée je sors d'une pour tomber dans une autre, raz le bol
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Il n'y a que des hypocondriaques ici si tu veux, je te faxe un cleenex
mario Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) 19 novembre 2007 ouep, levé à 6h30 avec une crève carabinée je sors d'une pour tomber dans une autre, raz le bol elle commence à nous enquiquiner priscillia avec ses virus
ma2t Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 euh pas sur Moi je suis toujours pris pour un blaireau mais a la limite je m'en fous +1 rien a pété tu connais personne, personne te connais Sur le net tu fais de toi la personne que tu veux, moi je viens rire faire le con, m'en branle ce qu'on pense de moi, d'autres viennent pour se faire croire qu'ils peuvent quand même avoir des amis, il ya de tout quoi, chacun fait ce qu'il veut, on peut pas juger une personne a travers internet je pense, il n'y a rien de vrais. Sur le bistrot pour une bonne ambiance faut pas se prendre la tête tu fait tès délires, les type avec qui t'accroche moins tu fais comme si ils étaient pas la...
ocechico Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 il ya de tout quoi, chacun fait ce qu'il veut moi je fais de la pub pour ma firme
ma2t Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 moi je fais de la pub pour ma firme Et tu vas me dire la peche c'est pas la saison mais vous vendez pas un ou deux poisson parfois sorti du congélo ?
ocechico Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Et tu vas me dire la peche c'est pas la saison mais vous vendez pas un ou deux poisson parfois sorti du congélo ? la pêche, c'est toujours la saison Non, nous ne vendons pas de poisson, Zitoun et moi même apprécions la pêche et la nature.
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 je pense vraiment à personne quand tu dis ça... B) tu cherches vraiment le fouet ce soir
Planino Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Sur le net tu fais de toi la personne que tu veux Oué, ça se trouve en réalité Baroque il est en CM2 et il se drogue même pas
mario Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) 19 novembre 2007 Oué, ça se trouve en réalité Baroque il est en CM2 et il se drogue même pas et s'il le faut, toi tu n'as meme pas un bras dans le fion
Forrest Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 j'ai réussi à blaguer avec tou_lou_sain !! Un peu de plus et j'avais droit à un smiley. En tout cas, j'ai eu un quote
InchAlain Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 j'ai réussi à blaguer avec tou_lou_sain !! Un peu de plus et j'avais droit à un smiley. En tout cas, j'ai eu un quote Va falloir quand même faire quelque chose pour le faire venir au bistrot.
Planino Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Up ! Le bistrot me fait de moins en moins rire depuis que je n'y vais plus. Avant je rigolais au moins 3 fois par jour, maintenant que je n'y lis plus un seul message, il ne me fait plus rire. Quelqu'un a une explication ?
mario Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 Up ! Le bistrot me fait de moins en moins rire depuis que je n'y vais plus. Avant je rigolais au moins 3 fois par jour, maintenant que je n'y lis plus un seul message, il ne me fait plus rire. Quelqu'un a une explication ? we need you !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.