Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On prends Monac alors qu'ils se sont relancé il y a deux journées. Ca va etre très dur.

Reste qu'on fait des gros matchs contre les equipes supposé plus forte. 2-1 pour le TFC

Posté(e)
MENEZ absent de leur cote et nous Gignac ? quelqu'un confirme ?

Je confirme et je rajoute Leko (suspendu) ainsi que Gakpé (blessé).

Posté(e)
Chez nous on a des retours pour ce match? Elmander? Cetto?

Elmander sera là ouais, retour de dieuze qui était suspendu.

On aura droit à la compo habituelle sans surprise.

Posté(e)
Elmander sera là ouais, retour de dieuze qui était suspendu.

On aura droit à la compo habituelle sans surprise.

pas si sur que toi elie pourrai donner une chance aux jeunes (j'ai lu ca quelque part je sais plus ou)

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

"La compo habituelle",

celle qui tourne toujours autour des 15 mêmes joueurs, et qui reste sur 1 victoire lors des 12 derniers matchs ?

Pourquoi pas, en effet, continuer la superbe série ...

Posté(e)
"La compo habituelle",

celle qui tourne toujours autour des 15 mêmes joueurs, et qui reste sur 1 victoire lors des 12 derniers matchs ?

celle composée majoritairement de joueurs ayant fini à la 3ème place l'an dernier? quelle horreur! :blush:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Santos semble rétabli puisqu'il est parti jouer avec l'équipe tunisienne.

Les 3 autres ce ne sera pas avant janvier au plus tôt.

Posté(e)
"La compo habituelle",

Arithmétiquement tu as raison, mais Elmander a été longtemps blessé et ........avec le froid ils vont devoir se réchauffer , donc il y a de l'espoir ...... :blush:

Posté(e)
Santos semble rétabli puisqu'il est parti jouer avec l'équipe tunisienne.

Les 3 autres ce ne sera pas avant janvier au plus tôt.

ouais il est toujours rétabli pour la selection... le temps de se reblesser :blush:

Mais sinon, il est peut etre convoqué pour faire constater la blessure, on verra bien.

Invité tou_lou_sain
Posté(e)
Arithmétiquement tu as raison, mais Elmander a été longtemps blessé et ........avec le froid ils vont devoir se réchauffer , donc il y a de l'espoir ...... :blush:

Non, Johan n'a pas été blessé très longtemps,

il a tout de même joué 10 matchs sur 13 en L1, 2/2 en CL, 3/4 en UEFA.

Soit 15 matchs sur 20.

Posté(e)

Soit 15 matchs sur 20.

Ben pour moi c'est beaucoup déja 1/4 des matchs

Posté(e)

Soit 15 matchs sur 20.

combien de matchs à 100%? :blush:

Posté(e)

oui aux vues des vidéos sur le site off, on dirait qu'ils se sont bien marré à handaye... Si au moins il y a l'état d'esprit, il y a de l'espoir.

Posté(e)
J'annonce un 3 à 0 pour les Rouges et Blancs !!!

Youpi ! téfécé c que d blairos !!

:thumb:

le mieux c'est le message d'insulte qui glorifie monaco après qu'on ait perdu à Lorient je crois :unsure:

Posté(e)
le mieux c'est le message d'insulte qui glorifie monaco après qu'on ait perdu à Lorient je crois :thumb:

J'ai encore des progrès à faire alors :unsure:

Par contre, je suis dégouté, car pour une sombre histoire d'anniversaire à fêter, je ne peux pas venir au Stadium... :grin:

Posté(e)
J'ai encore des progrès à faire alors :thumb:

Par contre, je suis dégouté, car pour une sombre histoire d'anniversaire à fêter, je ne peux pas venir au Stadium... :grin:

y'a des priorités à avoir :unsure:

Posté(e)

Quel attaquant samedi ?

Gignac suspendu, Elmander quasi-forfait, Dupuis touché aux adducteurs, il ne reste plus que Santos comme véritable attaquant valide pour TFC-Monaco, samedi. Le Tunisien a joué 74 minutes samedi avec la Tunisie en amical (victoire 2-0, devant la Namibie). Il n'avait pas joué depuis TFC-St-Etienne.

On sait également qu'Elie Baup a déjà fait jouer Mansaré et Bergougnoux en pointe la saison dernière. A suivre

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.