Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Match minable des joueur qui était en vacances et qui malheureusement y sont resté

pour ceux qui on vus une maitrise toulousaine je crois qu'on a pas vu le même match

...

une maitrise non, une domination oui, mais terriblement stérile.

Posté(e)

Face à Sainté ou Metz, j'était sorti énervé ...

Là, je reste sur ma faim, comme si il n'y avait pas eu de matchs ...

4 tirs au maximum (1 seul cadré) sur tout le match pour les deux équipes.

Rien à rajouter.

Ah si ...

Défensivement, on est costaud.

Offensivement, on ne mets pas assez de mouvement, on joue trop arrêté, il manque des automatismes ...

Paulo Cesar est sorti sur blessure à la 60eme minute de jeu face à Monaco ...

Sur un choc, avec la lateral gauche monégasque, Muratori, Paulo Cesar est sorti sur civière à cause d'une cheville douleureuse. Il se pourrait qu'il ait une entorse à la cheville.

Le brésilien du TFC passera des examens complémentaires dès demain. Mais son absence risque d'être assez longue : "On s'attend à une absence de longue durée" a déclaré Elie Baup juste après le match ...

Un blessé de plus du côté du TFC ...

Cependant, bonne nouvelle, Johan Elmander, forfait de dernière minute à cause d'une grippe, sera présent pour le prochain match face à Zurich, jeudi.

Posté(e)
Mombaerts est-il redevenu entraineur du tfc? :)

Ou alors il serait peut etre le temps de se rendre compte que même un entraineur experimenté a du mal avec ce groupe toulousain et que Mombaerts en avait tiré le maximum.

Parce que Mombaerts, c'est un milieu composé exclusivement de joueurs offensifs en National, alors comme entraineur defensif on repassera... il avait juste pas le choix, de même que Baup ne l'a pas.

Posté(e)
Le pire match que j'ai pu voir dans un stade de football. Très decu par le jeu de monaco, et par le milieu toulousain

T'es pas venu contre Metz et Saint-Etienne toi !!!

Tu te serais ouvert les veines ... :)

Posté(e)

Mansaré a fait un bon match, défensivement solide.

Mais c'est le genre de match même si t u joue jusqu'à demain matin le score restera vierge.

Posté(e)

Y'a un chat noir au Stadium c'est pas possible,entre les blessures de longue durée et le manque de réalisme cette première partie de saison est vraiment a oublié.Pour ce qui est du match faut arreter de tirer sur tout le monde,ce soir on ne prend que 1 pt certes mais les joueurs ont rendu une meilleure copies que les précédante(c'était pas dur en meme temps :) ),notre defense a très bien gerait le match.C'est sur qu'après au niveau de l'attaque c'est pas ça et le problème est la.Mais bon faut reste calme et serein,les beaux jours arrivent bientot :)

Posté(e)
La seule bonne chose sur ce match c'est que l'arbitre nous a pas entubé ... Vu que c'est récurrent quand on joue Monaco :)

Sur certaines fautes c'était limite quand même... Heureusement qu'il n'a pas cru à la faute sur la simulation énorme de Piquionne en 2de mi temps. :grin:

Sinon match de merde, et en plus il faisait froid. :)

Posté(e)
Ou alors il serait peut etre le temps de se rendre compte que même un entraineur experimenté a du mal avec ce groupe toulousain et que Mombaerts en avait tiré le maximum.

Parce que Mombaerts, c'est un milieu composé exclusivement de joueurs offensifs en National, alors comme entraineur defensif on repassera... il avait juste pas le choix, de même que Baup ne l'a pas.

On a UNE équipe type de première partie de tableau avec 3 éléments centraux en moins normal qu'il n'y ai qu'un nul contre Monaco.

Posté(e)

Je repense à un truc et une action. En deuxième mi temps quand Piquionne s'écroule dans la surface quand il est à la lutte avec Arribagé je crois, je vois un bon tirage de maillot du Toulousain. Il me semble bien qu'il y a péno. Pour ceux qui l'ont vu à la TV vous confirmez ?

Posté(e)

moi, je reste positif....j'ai vu pire !

y en a qui se rappelle des tfc-rennes ya 2/3 ans ?

On joue avec une équipe dont les joueurs ne tournent pas, où certains cadres sont bléssés ou fragiles phisiquement...Mansaré est à bout, d'autres (comme EBONDO) manque cruellement de concurence...

Elmander n'est plus une surprise pour les défences adverses...

Mais ELIE n'y est pour rien, c'est le lot d'une équipe avec un budget limité comme le notre...y en a qui font bien pire avec plus de moyen, là c'est plus incompréhensible (om, psg..)

on verra la 2eme partie du championnat, avec des retours (Mathieu surtout), ça peut revenir...

forza viola !

Posté(e)

c'est d'ailleurs pour ca que tous les clubs se l'arrachent... :)

Posté(e)

Manifestement le groupe réduit auquel fait appel notre entraîneur n'est pas au mieux. C'est pour cette raison que j'ai des difficultés à comprendre qu'il le reste. Bon, on a pris un point, c'est dèjà ça par les temps qui courent. Peut-être que c'est pour cette raison que par exemple Constant n'est pas rentré. Manière de jouer serré et de responsabiliser les joueurs auquels EB fait confiance ? Je ne vois que ça comme explication. Et puis comme je dis toujours, on verra à la fin de la foire.

Ce soir, les solutions offensives il n'y en avait pas des tonnes, devant une équipe de Monaco que j'ai trouvée à notre niveau actuel. Ce n'est pas un compliment, d'autant qu'elle est plus huppée que nous. On a été parfois à un bras, une fois ou deux à une main, mais jamais à un doigt de marquer. Il nous aurait fallu plusieurs coups de dés favorables pour l'emporter, du rare quoi, comme il s'en produit une fois tous les quatre matchs.

J'ai trouvé le jeune et talentueux Sissoko plein de bonne volonté. Clair, qu'il n'a pas les automatismes avec ses partenaires, ça c'est vu ce soir à plusieurs reprises. Plus il jouera, plus vite il les aura. L'idéal, ça serait qu'il joue davantage, sans le griller toutefois. Car lorsqu'on voit ce que donne l'accumulation des matchs sur les joueurs expérimentés que nous avons - infirmerie pleine en permanence - il vaut mieux faire tourner l'effectif le plus qu'on peut.

C'est sur qu'on va en chier jusqu'à la trêve. Au moins. Faudra jouer groupé, aller à la mine, comme des albigeois. Obligatoirement. Cardiaques s'abstenir. Amoureux des dribbles chaloupés et des passements de jambes réussis, aussi. C'est pas la saison. C'est la saison de ceux qui ont des tripes, à la mode de Caen qui a fait un gros truc ce soir.

Posté(e)
Sur certaines fautes c'était limite quand même... Heureusement qu'il n'a pas cru à la faute sur la simulation énorme de Piquionne en 2de mi temps. :)

Il y avait bien péno.

Posté(e)

Après 2 semaines de coupure on ne peu pas dire que les joueurs sont grillés. Le problème actuel pour moi c'est les blessures de joueurs cadre, mais surtout un problème dans la tête. Un bon match jeudi avec une victoire et tout peu se remttre en marche. Une défaite est on continue de descendre dans le trou.

De toute façon tôt ou tard ça va sourire, je préfèrerais que ce soit le plus tôt possible.

Posté(e)

Vu notre potentiel actuel, c'est un bon point de pris. Il comptera. C'est pour moi un point intelligent.

Sinon, notre système défensif a été bon face à de très timides monégasques, Monaco peut en dire de même. J'espère que la paire Dieuze-Sissoko a de l'avenir, ils ont été très intéressants avec un Nico plus organisateur que d'habitude et sans perte de balle et un Sissoko qui propose beaucoup d'alternance dans son jeu.

Le coup dur est la blessure de Cesar. Mais elle ne devrait pas être grave puisque il n'y avait pas faute selon l'arbitre...

Posté(e)

Si on regarde les matchs précédents, on peut se satisfaire d'obtenir un point pour la lutte du maintien.

Mais c'est quand même 1 point pris à domicile, et contre une équipe moyenne.

Donc sentiment mitigé. Faudra voir si ça suffira à la fin...

Point positif du match: la défense.

Point négatif: ce fichu 4-5-1. Tant qu'on s'obstinera avec ça, y aura pas de miracles. Et de plus, notre infirmerie ne désemplira pas.

Statistiques:

Saison 2006/07 après 15journées: 4 matchs avec 3buts mis. 20buts marqués.

Saison 2007/08 après 15journées: 0 match avec 3buts mis. 12buts marqués (sans compter les matchs européens (1but en 6matchs à la 96èminute en plus))

Si il n'y a pas quelque chose à changer, y aura jamais rien à changer.,

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Avec des matchs de ce niveau, c'est valable aussi bien pour Monaco que pour Toulouse, c'est la Ligue 1 qui se fait hara-kiri. Comment attirer des gens alors que pendant 90 minutes il ne se passe rien d'intéressant sur la pelouse ?

Sinon, 1 point c'est déjà ça de pris.

Il ne reste plus qu'à prier qu'il y ait 3 équipes, non pas plus faibles mais ayant moins de points, derrière nous au soir de la 38ème journée.

Et pour agrémenter le tout, Bordeaux qui en prend 5 chez un de nos adversaires directs et qui aura donc a rage dimanche prochain à Chaban-Delmas ... sans oublier Paulo qu'on risque de ne pas revoir avant de longues semaines voire plus ...

Quant à l'arbitrage il n'a avantagé personne même s'il y a un pénalty oublié sur Piquionne et une expulsion de Cuffré qui décolle les 2 pieds sur un tacle honteux envers Achille.

Les monégasques (et leurs amsuds) sont les rois des simulation, quand saurons-nous en faire de même quand on est en difficulté?

Posté(e)

Je n'ai pas vu de résumé et je n'étais pas attentif sans doute. Mais qu'est qui a été sifflé contre Mansaré sur son deuxième débordement et centre en retrait vers la 75ème ?

Posté(e)
Je n'ai pas vu de résumé et je n'étais pas attentif sans doute. Mais qu'est qui a été sifflé contre Mansaré sur son deuxième débordement et centre en retrait vers la 75ème ?

C'est pas cette occasion où il était hors-jeu?

Posté(e)
Avec des matchs de ce niveau, c'est valable aussi bien pour Monaco que pour Toulouse, c'est la Ligue 1 qui se fait hara-kiri. Comment attirer des gens alors que pendant 90 minutes il ne se passe rien d'intéressant sur la pelouse ?

La liuge 1 fait peine à voir...et je crains que ça n'aille de mal en pis :)

Après le match contre Metz et celui d'hier soir, faudra mettre les places à 50 cts pour attirer du monde...Enfin! C'est dans ces moments de disette qu'il faut savoir soutenir notre équipe et pas seulement lorsqu'elle se qualifie pour un tour préliminaire de LDC. S'ils sentaient un peu plus de ferveur derrière eux, ça serait peut-être pas plus mal...

Allez TFC! :)

Posté(e)

ah la la... match pourri... au moins je pense qu'on pourra pas voir pire au stadium cette saison... mais bon après ces deux derniers matchs a domicile je commence vraiment a m'inquiéter... et c'est sans doute pas en décembre avaec la quantité de matchs qu'il va y avoir que le tef va remonter la pente. Le plus inquiétant est le niveau de jeu, on rate des passes et des controles imancables, on est a deux deux actions dans le match. Enfin bon, c'est pareil pour monaco... quel triste spectacle que la ligue 1 !

Posté(e)

moi je crois quon a deja vu pire au stadium (metz et strasbourg)

moi ce qui menerve dans cette equipe c'est le manque de motivation sur certains match . Tres irreguliers

moi c eque je leur demande quils perdent ou quils gagnent c est quils mouillent le maillot et quils se bougent . ILS sont payes pour ca et y en a certains qui sont pas fichus de courir te ca c est ce qui m'enerve le plus !

J'espere retrouver a domicile une equipe qui rentre sur le terrain pour gagner que ce soit contre metz lyon ou bordeaux et surtout une equipe qui se bouge !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.