Pogi Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Trop tard le nom est déposé Surtout qu'il y a toune dedans
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 Après une apres midi complete de négociation, Badhoney cède gracieusement son nom à notre spécialité. Voici désomais la Bad-bite-frite© Le naming étant à la mode, avez-vous postulé pour que le stadium devienne le Ocezizi stadium ? Non, nos moyens ne nous permettent pas encore une telle éventualité, de plus, la chute de l'action Mersi du père Sadran ne nous met pas dans une bonne situation de négociation. Ou ForumOceZizi.net ... Ton prix sera le nôtre.
ocechico Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Le naming étant à la mode, avez-vous postulé pour que le stadium devienne le Ocezizi stadium ? Comme l'a très bien dit mon associé Zitoun, ce n'est pas d'actualité. Chaque chose en son temps : Nous devons d'abord acheter du Ketchup pour Samedi. En plus j'ai pommé les clés du J9 hier soir, j'espère que Zitoun en a un double Question communication, si les relations avec le sieur Sadran s'arrangent, je verrais bien un truc de ce style : Mais bon, achetons d'abord du Ketchup Ton prix sera le nôtre. +1
ocechico Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 En exclusivité, le camion de tous vos délices :
TontonCharlie Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 je pense que ce camion la plairait aux meufs
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) 22 novembre 2007 Ocezizi©® vous proposera dès ce soir une vue du J9 afin que vous goutiez à nos délices salés dès le match contre Monacal en gros : "up"
ocechico Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Ocezizi©® vous proposera dès ce soir une vue du J9 afin que vous goutiez à nos délices salés dès le match contre Monacal en gros : "up" J'espère que ton concierge Lisboète va assurer
TontonCharlie Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 re up c'est ce soir la grande première alors, stressés les gars?
FF Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 re up c'est ce soir la grande première alors, stressés les gars? C'est mort. Ils ont déjà fait faillite et se sont barrés avec la caisse...
TontonCharlie Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 C'est mort. Ils ont déjà fait faillite et se sont barrés avec la caisse... dans la mesure ou c'est moi le comptable de la compagnie, je me sens le premier visé par tes accusations de toute facon, ils n'ont pas encore vendu une merguez, s'ils se sont barré avec une caisse vide ils sont vraiment cons
mario Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 J'espère que ton concierge Lisboète va assurer ok des poils dans le sandwich aux merguez tres peu pour moi
Zitoun Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) 24 novembre 2007 H - 4 Ocechico est moi même sommes sous prozac
chronos Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 Si j'ai pas mes frites de chez Ocezizi avant le match, je m'énerverais
TontonCharlie Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 h-1 l'heure approche. peut etre serait il judicieux de dire a tous les forumeurs a quel endroit exactement se trouve le J9
Bengijol Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 h-1 l'heure approche. peut etre serait il judicieux de dire a tous les forumeurs a quel endroit exactement se trouve le J9 Et un compte-rendu exigé pour les forumeurs habitant dans des contrées lointaines, photos à l'appui et critique de dégustation
Zitoun Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) 25 novembre 2007 Mesdames, messieurs, cher public adoré© Comme vous avez pu le constater, nous n'avons pu tenir notre J9 samedi dernier pour la venu des monacolois. En effet, Néo avait parfaitement budgeté cette première sorti, Ocechico était à la frite et à la découpe du pain, pendant que je peaufinais la découpe de la dite saucisse Start©® lorque les agents de sécurité du Père Sadran nous ont demandé de dégager le J9 de l'allée car la Bentley-tunning de Madame César ne pouvait pas passer. Notre idéologie commerciale n'est pas morte, nous venons d'acquérir ce jour même (cela explique nos absences du forum) un nouvel emplacement pour le prochain match à domicile. Le secret professionnel nous oblige à ne pas dévoiler son emplacement. La saucisse n'est pas morte, elle reviendra se hisser dans vos gorges dans peu de temps. Cordialement, Ocechico, Néo, LindaTFC, Zouille et Zitoun, employés de Chez Ocezizi©® Nous nous excusons de la gène occasionée à tous nos clients ainsi qu'à nos soutiens actifs Badhoney, BenBDF et tous ceux qui ont un frite au coeur. Amen. offre promotionnelle : sur remise de ce coupon, une Bad-frite© et un menu Start© pour 7
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Mesdames, messieurs, cher public adoré© Comme vous avez pu le constater, nous n'avons pu tenir notre J9 samedi dernier pour la venu des monacolois. En effet, Néo avait parfaitement budgeté cette première sorti, Ocechico était à la frite et à la découpe du pain, pendant que je peaufinais la découpe de la dite saucisse Start©® lorque les agents de sécurité du Père Sadran nous ont demandé de dégager le J9 de l'allée car la Bentley-tunning de Madame César ne pouvait pas passer. Notre idéologie commerciale n'est pas morte, nous venons d'acquérir ce jour même (cela explique nos absences du forum) un nouvel emplacement pour le prochain match à domicile. Le secret professionnel nous oblige à ne pas dévoiler son emplacement. La saucisse n'est pas morte, elle reviendra se hisser dans vos gorges dans peu de temps. Cordialement, Ocechico, Néo, LindaTFC, Zouille et Zitoun, employés de Chez Ocezizi©® Nous nous excusons de la gène occasionée à tous nos clients ainsi qu'à nos soutiens actifs Badhoney, BenBDF et tous ceux qui ont un frite au coeur. Amen. vous avez recyclé les invendues?
Zitoun Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) 25 novembre 2007 Linda est allée compensé le manque à gagner selon ses dires "le long du canal". (Je doute qu'il y ait des baraques à frites). Ocechico et moi-même avons plié la boutique pendant que le petit Néo, après avoir sauvé l'agrafeuse des mains des vigiles, est allé rejoindre Linda.
Pogi Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Linda est allée compensé le manque à gagner selon ses dires "le long du canal". (Je doute qu'il y ait des baraques à frites). Ocechico et moi-même avons plié la boutique pendant que le petit Néo, après avoir sauvé l'agrafeuse des mains des vigiles, est allé rejoindre Linda. En ce moment le long du canal t'as plutôt des frites à baraque si tu vois ce que je veux dire
TontonCharlie Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Linda est allée compensé le manque à gagner selon ses dires "le long du canal". (Je doute qu'il y ait des baraques à frites). Ocechico et moi-même avons plié la boutique pendant que le petit Néo, après avoir sauvé l'agrafeuse des mains des vigiles, est allé rejoindre Linda. elle avait des trucs a agraffer
ocechico Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Chers amis, Mon associé Zitoun a parfaitement résumé nos aventures de Samedi soir. Après ce petit raté au démarrage, nous comptons revenir plus motivés que jamais à l'occasion de la réception de Lille au Stadium le 08 Décembre prochain D'ici là, pas d'inquiètudes, la Frite-Bluejark© sera toujours disposée à caresser vos palais Vous pourrez également profiter de la remise exceptionnelle Bad-Frite© - Menu Start© à 7 A Bientôt chez Ocezizi©® pour de nouvelles surprises© Linda est allée compensé le manque à gagner selon ses dires "le long du canal". (Je doute qu'il y ait des baraques à frites). Ocechico et moi-même avons plié la boutique pendant que le petit Néo, après avoir sauvé l'agrafeuse des mains des vigiles, est allé rejoindre Linda. Néo a été formidable de puissance et de générosité sur cette action. il a bien mérité sa Prime Linda©
Zitoun Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) 26 novembre 2007 elle avait des trucs a agraffer t'es sûr qu'elle n'a pas plutôt dégraffé certaines choses?
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 c'est quoi les tarifs de la Passe Linda© ?
TontonCharlie Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 c'est quoi les tarifs de la Passe Linda© ? c'est elle qui a payé
Casimir Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 J'adore ce topic Une p'tite frite siouplait....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.