Bebs Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 J'aimerais faire une candidature spontanée, à qui dois-je envoyer un CV ? Par mail bien sur. Laisse zouille à Zitoun, ne va pas sur son terrain de chasse Remarque t'as toujours Linda
ocechico Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Chers Amis, Il est temps aujourd'hui d'apporter un second souffle à notre (désormais mythique) enseigne. Je profite de mon passage sur le forum pour vous faire part en avant-première d'une grande campagne de communication, orchestrée par mon célèbre associé Zitoun et moi même, visant à inonder le marché du Bien manger viteuf et pareuch ©® sur la France entière, puis dans le monde entier, normal. Et, cerise sur la gâteau, Vous aurez l'honneur de pouvoir participer au prémices de cette expansion. Oui, toi forumer, deviens pionnier du grand mouvement planétaire qui se prépare...Participe de façon active à l'évement et contribue à introduire la saucisse start ©® - sauce Bluejark ©® dans un maximum de bouches dans le monde. Zitoun et moi même allons procéder à la fabrication massive d'autocollants Ocezizi ©®. Toi, forumer, saisi la chance qui t'es offerte et procure toi un maximum de ces autocollants pour un prix modique, et participe à ta manière à un grande cause : Bien Bouffer Bordel ©® Tu pourras ainsi photographier la pose de ton autocollant dans un endroit à la vue de tous. La meilleure photo verra récompenser son auteur d'un Menu start ©® à vie, et donc l'assurance d'une parfaite hygiène alimentaire tout le long d'une vie très longue. Les réservations commencent aujourd'hui, l'autocollant sera dévoilé sur ce topic sans tarder. A très bientôt ! PS : l'autocollant smiley ninaj ©® verra aussi bientôt le jour
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.