Djoul Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour à tous, Samedi je vais voir Toulouse-Monaco ! Je suis de la région parisienne, on m'a offert la place et le week end à Toulouse, je suis trop heureux On sera vers Saint Georges, quel est le meilleur moyen de se rendre au Stadium samedi soir ? Voiture ? Métro ? On se gare facilement ? Merci de votre réponse et de votre aide !
chronos Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Métro, ligne B, station Marcel Langer (à St michel ) en voiture le mieux c'est grande rue st michel (là où il y a le métro quoi) ou alors avenue de muret et rue perpendiculaire Le mieux c'est le métro bien sûr
toulouse31100 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Tu prend le métro à jean jores (juste à coté de saint george) Tu prend soit la ligne A et tu dessend aux arenes ou tu a la navette gratuite soit la ligne B et tu à la navette gratuite a empalot.
Djoul Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 Et la navette gratuite, facile à trouver ? à repérer ?
Allezletfc.net Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 c'est un bus que toutes les echarpes violettes prendront
Djoul Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 Dac ! elle passe régulièrement ? si j'y vais en voiture, vous me conseillez de me garer où ? Parce que pour sortir, j'imagine que la navette aussi est dans le trafic ...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Je ne suis pas sûr qu'il y ait une circulation très intense samedi soir aux abords du Stadium.
chronos Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 si j'y vais en voiture, vous me conseillez de me garer où ? en voiture le mieux c'est grande rue st michel (là où il y a le métro quoi) ou alors avenue de muret et rue perpendiculaire Bordel Et si tu prends le métro pas besoin deprendre la navette à moins que tu n'aies des difficultés pour marcher.
Sergio Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Tu prend le métro à jean jores (juste à coté de saint george) Tu prend soit la ligne A et tu dessend aux arenes ou tu a la navette gratuite soit la ligne B et tu à la navette gratuite a empalot. Navette gratuite à Empalot ? Depuis quand ?
Frogy Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Aux Arenes, le départ de la Navette se fait en parallel à la voie ferrée. Départs fréquents, quand une part, une autre prend de suite le relais. Après le match, départs fréquents, et la circulation n'est pas catastrophique. Je pense, pour ce match il n'y aura pas trop de monde, on est loin de Liverpool ( petit clin d'oeuil aux gens pour qui la saison est terminé depuis ce match là Perso je prends la navette depuis presque 3 ans, c'est nickel. L'ile du Ramier est interdit à la circulation plusieures heures avant le match, donc pas la peine d'y chercher une place de parking. A mon avis, métro St. Michel ou navette est de loin la meilleure solution.
Djoul Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 Oki, donc je sors du métro station Arènes et là, soit je chope la navette soit j'y vais à pied parce que y'a juste 1.6 km Tout capiche. Le meilleur 'guez du stadium ?
toulouse31100 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Navette gratuite à Empalot ? Depuis quand ? Dans toutes les stations de la ligne b ils ont mis des pancartes jaunes sur les quais et dessus il y a marqué navette stadium a empalot jour de match uniquement et navette ernest wallon a bariere de paris jour de match uniquemen. A mon avis elles y seront pour monaco, ils avaient deja mis des navette a saint michel pour la coupe du monde de rugby
Sergio Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Dans toutes les stations de la ligne b ils ont mis des pancartes jaunes sur les quais et dessus il y a marqué navette stadium a empalot jour de match uniquement et navette ernest wallon a bariere de paris jour de match uniquemen. A mon avis elles y seront pour monaco, ils avaient deja mis des navette a saint michel pour la coupe du monde de rugby Merci. J'étais pas au courant.
chronos Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Oki, donc je sors du métro station Arènes et là, soit je chope la navette soit j'y vais à pied parce que y'a juste 1.6 km Tout capiche. Le meilleur 'guez du stadium ? Des arènes ça commence à faire, faut prendre ça comme une promenade alors
Tfseb Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 avec tes pieds t'en a pour 15-20min et pas de pb de voiture
edu Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 avec tes pieds t'en a pour 15-20min et pas de pb de voiture oui je l'ai deja fais j'en ai eu pour un quart d'heure
Djoul Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) 22 novembre 2007 1/4 d'heure c'est rien, mais ma fiancé ne le verra peut être pas comme ça ! J'ai vu qu'il y avait des animations gratuites pour les enfants, ça la consolera remarque Sinon, un peu deg si Elamnder et Emana sont sur la touche !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.