sujet Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) 10 décembre 2007 ici maastricht, les européens parlent aux européens ici saint-gaudens, les papillons parlent aux papillons : libérez les papillons du zoo d'arcachon ! - sur radio-festival : un festival de buts !
Pogi Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 ici saint-gaudens, les papillons parlent aux papillons : libérez les papillons du zoo d'arcachon ! - sur radio-festival : un festival de buts ! J'ai plus la force de mettre des ninjas
Planino Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Bof il arrive à faire des quotes c'est déjà bien. Faut juste lui faire comprendre que se répondre à soi-même c'est pas utile
sujet Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) 12 décembre 2007 sur rire&chansons j'ai pu découvrir papy sitting, par dany boon un grand-père qui perd un peu la tête a un appel téléphonique de sa fille christine, christine est partie pour quinze jours de vacances à tahiti et elle a confié son bébé (alexandre) à ses (trop) vieux parents. - chevallier et laspalès jouent à l'avance le face à face de la présidentielle 2007: philippe chevalier joue le rôle de nicolas sarkozy, et régis laspallès joue le rôle de ségolène royal, madame je-me-la-pète
sujet Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) 12 janvier 2008 j'en ai marre de sud radio, ils sont à gerber, maintenant j'écouterai radio vatican
Pogi Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 UP J'ai longtemps hésité à créer un nouveau sujet mais bon, pour ma part ce soir ce sera RadioFG Vraiment du bon son mixé
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Le matin j'écoutais Nagui de temps en temps sur feu Europe 2, devenue Virgin Radio. Mais là avec l'arrivée de Cauet, c'est certain que je n'écouterai plus Virgin Radio La prog musical a pas mal changé aussi...j'ai peur que ça ne devienne du Fun Radio.
chronos Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Le matin j'écoutais Nagui de temps en temps sur feu Europe 2, devenue Virgin Radio. Mais là avec l'arrivée de Cauet, c'est certain que je n'écouterai plus Virgin Radio La prog musical a pas mal changé aussi...j'ai peur que ça ne devienne du Fun Radio. Toutes les radios populaires passent les mêmes chansons, pour Skyrock c'est du R&B, pour fun c'est de la dance pour Virgin radio c'est du rock
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Toutes les radios populaires passent les mêmes chansons, pour Skyrock c'est du R&B, pour fun c'est de la dance pour Virgin radio c'est du rock De moins en moins depuis l'annonce de l'arrivée de Cauet
chronos Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 De moins en moins depuis l'annonce de l'arrivée de Cauet Mais si, Rihanna c'est du Rock
en_congés Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Le matin j'écoutais Nagui de temps en temps sur feu Europe 2, devenue Virgin Radio. Mais là avec l'arrivée de Cauet, c'est certain que je n'écouterai plus Virgin Radio La prog musical a pas mal changé aussi...j'ai peur que ça ne devienne du Fun Radio. Moi j'écoutes Ruquier la semaine, et Baffie le dimanche. D'ailleurs il a failli pas reprendre le dimanche, ça aurait été con et pour la musique, je me contente de Deezer
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Moi j'écoutes Ruquier la semaine, et Baffie le dimanche. D'ailleurs il a failli pas reprendre le dimanche, ça aurait été con et pour la musique, je me contente de Deezer ah oué moi je ne suis aussi figé (sauf pour Cauet)
en_congés Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 ah oué moi je ne suis aussi figé (sauf pour Cauet) Sinon j'écoutes aussi les chevaliers sur Sudradio le matin
Casimir Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Le 7-10 tous les matins sur Inter, un incontournable!
chronos Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Toutes les radios font que blablater le matin ça saoule
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Le 7-10 tous les matins sur Inter, un incontournable! C' est toujours Joël Collado et Les Poulets fermiers du Gers qui présentent la météo ? Ma mère l' écoutait systématiquement sur le chemin de l' école et j' ai encore l' impression que c' est la même chose pour la majorité des enseignants .
FF Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Le 7-10 tous les matins sur Inter, un incontournable! Moi aussi mais uniquement de 8h à 9h en discontinu le temps de la douche+grignotage+trajet boulot C' est toujours Joël Collado et Les Poulets fermiers du Gers qui présentent la météo ? Ma mère l' écoutait systématiquement sur le chemin de l' école et j' ai encore l' impression que c' est la même chose pour la majorité des enseignants . D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi tous ceux qui présentaient la météo sur Inter avaient une voix de canard
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Moi aussi mais uniquement de 8h à 9h en discontinu le temps de la douche+grignotage+trajet boulot D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi tous ceux qui présentaient la météo sur Inter avaient une voix de canard Pour imiter René Chaboud, leur maître à tous en la matière
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Toutes les radios font que blablater le matin ça saoule J'écoute peu, je mets plutôt ma musique mais bon faut se tenir au jus. Alors je zappe entre Le Mouv (pour les nouveautés sique), Bourdin ou autres radio d'infos le matin (ou Rire et Chanson si je tombe sur Coluche ou Desproges)
sujet Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) 26 décembre 2008 je viens d'acheter une voiture d'occasion et l'auto-radio est programmé sur fun radio, faut que je change ça vite fait ...
Bengijol Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Toutes les radios font que blablater le matin ça saoule t'écoute quoi au lieu de raler ?
chronos Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 t'écoute quoi au lieu de raler ? Ben je zappe sur les radios où il y a de la musique, je suis tomber sur ados fm une fois, ça déchire
Caramel Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Je n'écoute plus que France Culture et Sud Radio
Yoda Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Je n'écoute plus que France Culture et Sud Radio ça ne te résussit pas les études à Montpels
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.