LundEke Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 ça me rappelle l'affaire PPDA-Castro, sauf que PPD était bien resté en place lui..
Invité Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 france inter pour moi. J'aime bien prendre un looooong ptit dej le dimanche en écoutant panique au mangin palace.
Invité Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Je m'amuse a allumer virgin radio avant de me lever chaque matin (annemasse, pas d'autre choix) en pronostiquant 3 chansons, j'en écoute 3 et 9 fois sur 10 j'en ai 1, plus de la moitié du temps j'en ai 2. En ce moment vous pouvez jouer sans craindre de perdre : - i like to make my self beliiiiiiieve that planet eaaaaarrtthhhh turns sloooowwwlllyy - looooooovvve long diiiistannce - just say yeees. le pire c'était cet automne avec scarlet johanson. Ya quand meme un sacré foutage de gueule.
Damdam Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Je m'amuse a allumer virgin radio avant de me lever chaque matin (annemasse, pas d'autre choix) en pronostiquant 3 chansons, j'en écoute 3 et 9 fois sur 10 j'en ai 1, plus de la moitié du temps j'en ai 2. En ce moment vous pouvez jouer sans craindre de perdre : - i like to make my self beliiiiiiieve that planet eaaaaarrtthhhh turns sloooowwwlllyy - looooooovvve long diiiistannce - just say yeees. le pire c'était cet automne avec scarlet johanson. Ya quand meme un sacré foutage de gueule. J'écoutais Europe2 avant mais depuis que c'est Virgin c'est vrai que les mêmes chansons tournent en boucle toute la journée Du coup je suis passé sur Le Mouv', c'est mieux, j'ai découvert pas mal de trucs sympas!
Ekelund Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 J'écoutais Europe2 avant mais depuis que c'est Virgin c'est vrai que les mêmes chansons tournent en boucle toute la journée Du coup je suis passé sur Le Mouv', c'est mieux, j'ai découvert pas mal de trucs sympas! pareil, Le Mouv' pour moi
PaG Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Le mouv' ca commence a sacrement tourner en boucle...Et pas les chansons les mieux en plus..
Ekelund Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Le mouv' ca commence a sacrement tourner en boucle...Et pas les chansons les mieux en plus.. certes, mais c'est encore le moins pire à mon goût..
Ekelund Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Radio Totem de toute façon en aveyron, c'est soit ça, soit Nostalgie, soit RFM
Piou Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 de toute façon en aveyron, c'est soit ça, soit Nostalgie, soit RFM Non non, on capte pas Nostalgie Mais on a MFM
NicoPaviot Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Le mouv' ca commence a sacrement tourner en boucle...Et pas les chansons les mieux en plus.. Le Mouv' j'écoute 2 semaines une fois tous les 3 mois comme ça je sais tout ce qu'ils lancent et j'évite la saturation... parce que sinon...
Damdam Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Le Mouv' j'écoute 2 semaines une fois tous les 3 mois comme ça je sais tout ce qu'ils lancent et j'évite la saturation... parce que sinon... ça dépend aussi de ta durée d'écoute dans la journée et à quelle heure... Perso je rate rarement Francosonik, très bonne émission avec Mouss de Zebda
PaG Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 ça dépend aussi de ta durée d'écoute dans la journée et à quelle heure... Perso je rate rarement Francosonik, très bonne émission avec Mouss de Zebda Ouais mais enfin, a part passer ses potes et faire de la branlette intellectuelle tout les 2 secondes, c'est pas top...
Cad Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Non non, on capte pas Nostalgie Mais on a MFM Ya pas une radio qui s'appelle Ménergie aussi ?
Piou Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Ya pas une radio qui s'appelle Ménergie aussi ? Ah si Menergy. Capable de t'enchainer un bon morceau des Clash ou de The Doors avec du Christophe Maé justement ou du Bashunter. Ca me fait à chaque fois halluciner
Ekelund Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Ah si Menergy. Capable de t'enchainer un bon morceau des Clash ou de The Doors avec du Christophe Maé justement ou du Bashunter. Ca me fait à chaque fois halluciner à ce rythme là, on va devenir son site officiel
Piou Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 http://www.google.fr/search?q=enclume+chri...lient=firefox-a On est en assez bonne position, mais on peut faire mieux
Ekelund Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 http://www.google.fr/search?q=enclume+chri...lient=firefox-a On est en assez bonne position, mais on peut faire mieux et en plus c'est moi qui apparait..
Caramel Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Non non, on capte pas Nostalgie Mais on a MFM Totem, MFM, France Bleu Hérault, Radio Lodève... Du bon son au Salagou.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.