Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 France Bleu Toulouse, c'est parti sur 90,5 FM , dans les anciens locaux du Mouv'.
Invité Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 j'écoute parfois le jeu des 1000euros sur france inter. L'autre jour, grosse hallu : y avait un gars qui se présente, il dit qu'il aime le xylophone, le présentateur lui dit "ah, bin essayez de faire le jingle sur le metalophone de notre musicien"... Le son du décompte des secondes est fait à la main sur un xylophone ils ont du pognon à jeter dans les média publics...
NicoPaviot Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 j'écoute parfois le jeu des 1000euros sur france inter. L'autre jour, grosse hallu : y avait un gars qui se présente, il dit qu'il aime le xylophone, le présentateur lui dit "ah, bin essayez de faire le jingle sur le metalophone de notre musicien"... Le son du décompte des secondes est fait à la main sur un xylophone ils ont du pognon à jeter dans les média publics... Moi depuis que c'est plus Lucien Jeunesse qui présente, j'écoute plus :daron:
Invité Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Moi depuis que c'est plus Lucien Jeunesse qui présente, j'écoute plus :daron: moi je connais aucun lucien :jeunesse:
FF Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Moi depuis que c'est plus Lucien Jeunesse qui présente, j'écoute plus :daron: "Et à demain, si vous l'voulez bien !" ©
NicoPaviot Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 "Et à demain, si vous l'voulez bien !" © "Et à Lundi, si le coeur vous en dit!" ©
Ekelund Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 moi je connais aucun lucien :jeunesse: et Aubey alors
è_é Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 moi je connais aucun lucien :jeunesse: et lui alors
sujet Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Posté(e) 31 mars 2011 au japon en ce moment la radio qui a le plus de succès, c'est la radio activité
dondiego Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 J'ai ri Pareil, alors que je ne lis pas ses messages.
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Quelle émission de radio sympa me conseillez-vous dans la tranche 16-17h? A part Luis Attaque merci
Planino Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Quelle émission de radio sympa me conseillez-vous dans la tranche 16-17h? A part Luis Attaque merci Rires & chansons
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Rires & chansons Merci mais c'est pas une émission
Piou Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 En ce moment j'écoute CFM dans tous mes déplacements, je sais pas si certains connaissent mais la radio est quand même assez décalée Ce matin y avait une émission en esperanto
HaGu Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Ce matin y avait une émission en esperanto et le soir en esperantar (merci public !)
Cad Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 En ce moment j'écoute CFM dans tous mes déplacements, je sais pas si certains connaissent mais la radio est quand même assez décalée Ce matin y avait une émission en esperanto Dommage qu'elle ne se capte qu'au nord se Toulouse. Mais j'aime bien comme radio, j'y avais découvert quelques truc lors de tournées nocturnes. et le soir en esperantar (merci public !)
GG Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 et le soir en esperantar (merci public !) J'aime
sujet Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 france-infos va changer de nom, désormais ça sera radio-hollande, avec rufus d'delft chargé des pronostics sportifs,
sujet Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Posté(e) 30 octobre 2013 france bleu toulouse, radio pas vraiment neutre, a été déçue; ils espéraient naïvement (et en vain) que lundi chez anatole entre droit et sciences-éco, il y aurait des insultes. s'il y en avait eu, ils en auraient fait tout en buzz pour stigmatiser des contestataires
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 allez un peu de pub pour la radio qui m'a réconcilié avec ce média : couleur3, une radio de Suisse Romande, avec une prog musicale assez eclectique, mais qui a une base quotidienne orienté pop/electro et un peu hiphop. De très bonnes chroniques également comme "audioguide" qui est une chronique sur l'histoire de la musique avec un thème chaque semaine (la semaine dernière : la Suède, celle d'avant : les coiffures). une ou deux émissions geek ausssi (une chronique pour apprendre un raccourci clavier par jour en chanson ) jetez un coup d'oeil à la playlist : http://www.rts.ch/couleur3/quel-titre/ pas mal de truc que j'ai posté récemment (ici ou sur FB) sont direct issue de cette radio. pour écouter : http://www.rts.ch/audio/couleur3/3262363-couleur-3-en-direct.html?f=player/popup
hmg Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 allez un peu de pub pour la radio qui m'a réconcilié avec ce média : couleur3, une radio de Suisse Romande, avec une prog musicale assez eclectique, mais qui a une base quotidienne orienté pop/electro et un peu hiphop. De très bonnes chroniques également comme "audioguide" qui est une chronique sur l'histoire de la musique avec un thème chaque semaine (la semaine dernière : la Suède, celle d'avant : les coiffures). une ou deux émissions geek ausssi (une chronique pour apprendre un raccourci clavier par jour en chanson ) jetez un coup d'oeil à la playlist : http://www.rts.ch/couleur3/quel-titre/ pas mal de truc que j'ai posté récemment (ici ou sur FB) sont direct issue de cette radio. pour écouter : http://www.rts.ch/audio/couleur3/3262363-couleur-3-en-direct.html?f=player/popup Couleur 3, je le captais à Grenoble quand j'étais étudiant. Une bonne radio à l'époque, il passait pas mal de trucs rocks.
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Couleur 3, je le captais à Grenoble quand j'étais étudiant. Une bonne radio à l'époque, il passait pas mal de trucs rocks. ah ouais, large la diffusion j'oubliai de préciser : 0 pub!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.