Aller au contenu

Sujet radio

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

allez un peu de pub pour la radio qui m'a réconcilié avec ce média : couleur3, une radio de Suisse Romande, avec une prog musicale assez eclectique, mais qui a une base quotidienne orienté pop/electro et un peu hiphop.

De très bonnes chroniques également comme "audioguide" qui est une chronique sur l'histoire de la musique avec un thème chaque semaine (la semaine dernière : la Suède, celle d'avant : les coiffures).

une ou deux émissions geek ausssi (une chronique pour apprendre un raccourci clavier par jour en chanson :ninaj:)

jetez un coup d'oeil à la playlist : http://www.rts.ch/couleur3/quel-titre/

pas mal de truc que j'ai posté récemment (ici ou sur FB) sont direct issue de cette radio.

pour écouter : http://www.rts.ch/audio/couleur3/3262363-couleur-3-en-direct.html?f=player/popup

pas mal la prog musicale  :)

j'aimerais bien qu'on ait un truc dans le genre ici, Le Mouv' s'est devenu à chier comme c'est pas permis :wacko:

Posté(e)

j'aimerais bien qu'on ait un truc dans le genre ici, Le Mouv' s'est devenu à chier comme c'est pas permis :wacko:

fip c'est pas mal...à part les sessions classiques cheloues en ce qui me concerne :grin:

Posté(e)

C'est dingue...

Posté(e)

fip c'est pas mal...à part les sessions classiques cheloues en ce qui me concerne :grin:

J'ai ca dans ma salle d'attente -_-

Par contre les sessions classiques cheloues ,c'est top pour les mamies :grin:

La derniere fois y'avais Rage Against the Machine et une mamie me dit "Oula mais c'est violent votre musique de salle d'attente" :ninja:

Posté(e)

tg piou

La derniere fois y'avais Rage Against the Machine et une mamie me dit "Oula mais c'est violent votre musique de salle d'attente" :ninja:

:grin:

Posté(e)

j'imagine :grin:

Posté(e)

"c'est pour pas qu'on entende les clients crier dans la salle de consultation".

Posté(e)

"c'est pour pas qu'on entende les clients crier dans la salle de consultation".

Faut y mettre les recueils de Serre pour détendre

146_001.jpg

256_001.jpg

Posté(e)

suite à ton conseil j'ai voulu tester...je suis tombé sur une session jazz pendant 1 heure :ninja:

Posté(e)

Elles sont très bien les sessions jazz de FIP pourtant !

j'en doute pas, c'est juste pas ma came  ^_^

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

allez un peu de pub pour la radio qui m'a réconcilié avec ce média : couleur3, une radio de Suisse Romande, avec une prog musicale assez eclectique, mais qui a une base quotidienne orienté pop/electro et un peu hiphop.

De très bonnes chroniques également comme "audioguide" qui est une chronique sur l'histoire de la musique avec un thème chaque semaine (la semaine dernière : la Suède, celle d'avant : les coiffures).

une ou deux émissions geek ausssi (une chronique pour apprendre un raccourci clavier par jour en chanson :ninaj:)

jetez un coup d'oeil à la playlist : http://www.rts.ch/couleur3/quel-titre/

pas mal de truc que j'ai posté récemment (ici ou sur FB) sont direct issue de cette radio.

pour écouter : http://www.rts.ch/audio/couleur3/3262363-couleur-3-en-direct.html?f=player/popup

J'écoute ça dans la voiture depuis une semaine, c'est cool -_-.

http://tunein.com/radio/RTS-Couleur-3-1042-s15474/

D'ailleurs si vous écoutez des radios étrangeres / web radios je suis preneur :)

• 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Y'en a qui ont déjà ecouté france culture? J'ai découvert cette station cette semaine, et je suis tombé en amour devant "du grain à moudre" présenté par un remplacant cette semaine, et le 8/9. Ca creuse les sujets, les analyses sont assez fines, et compréhensibles pour ma simple caboche, bref j'adore. 

Y'a d'autres radios qui valent le coup? J'vais me taper 3h de voiture pendant 3 ans, alors... J'me suis marqué france inter sur un papier, à tester (la radio de nicole ferroni ne doit pas être mauvaise) même si je m'attends à un niveau intellectuel moins poussé que fr culture. Si vous avez d'autres radios stimulantes pour le cortex..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.