occitania31000 Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Les Indians Tolosa organisent un déplacement à Bordeaux le dimanche 2 décembre à 18h. Le départ s'effectura aux alentours de 12h du stadium pour un retour prévu directement après le match. Pour ce derby de la Garonne nous vous proposons un tarif unique fixé à 35 places comprises. Pour tous renseignements ou inscriptions merci de contacter Yoann 06 84 91 24 97 ou William 06 17 52 26 07, ou de se rendre en bas de la porte 9 (virage est) lors de la rencontre TFC-Monaco
Euskadi Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Les Indians Tolosa organisent un déplacement à Bordeaux le dimanche 2 décembre à 18h. Le départ s'effectura aux alentours de 12h du stadium pour un retour prévu directement après le match. Pour ce derby de la Garonne nous vous proposons un tarif unique fixé à 35 places comprises. Pour tous renseignements ou inscriptions merci de contacter Yoann 06 84 91 24 97 ou William 06 17 52 26 07, ou de se rendre en bas de la porte 9 (virage est) lors de la rencontre TFC-Monaco Je serai déjà sur Bordeaux depuis quelques jours. Puis-je prendre la place au stade avec vous sans prendre le trajet en bus ? Sinon, comment faire pour être avec vous dans le parcage visiteurs ?
Bonimath Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Je serai déjà sur Bordeaux depuis quelques jours. Puis-je prendre la place au stade avec vous sans prendre le trajet en bus ? Sinon, comment faire pour être avec vous dans le parcage visiteurs ? Non nous faisons que le pack : déplacement + place. Par contre trés facile pour prendre les places, tu auras un guichet visiteur.
Peter Sellers Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Désolé pour la question con, mais ça fait un retour vers quelle heure au Stadium ?
gilouIT Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Désolé pour la question con, mais ça fait un retour vers quelle heure au Stadium ? aux alentours de minuit, minuit et demie. guère plus.
Euskadi Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Par contre trés facile pour prendre les places, tu auras un guichet visiteur. C'est sûr qu'il y aura un guichet visiteurs ??? Parce qu'au téléphone la standardiste des GdB m'a dit que les places visiteurs étaient gérées par le club visiteur (qu'elle a d'aielleurs appelé "Stade Toulousain" ) et non par les GdB... Je m'inquiète un peu là...
Tristan Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 mais oui il y a un guichet visiteurs ... sinon comment feraient tous ceux qui viennent en voiture etc ... il suffit d'aller à l'entrée du parcage visiteurs comme au Stadium après au téléphone ils disent tout le temps pareil car ils s'en foutent, n'y connaissent rien et sont bordelais (oui c'est redondant je sais...).
boomer Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Ont peut encore s'inscrire? Jusqu a quant? merci
Bonimath Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Ont peut encore s'inscrire? Jusqu a quant? merci Tant qu'il y a de la place! Les 2 bus sont presque plein donc dépèche toi!
tfcweb Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Le second bus est uniquement IT ? ou bien il y aura les sharks et BFS comme pour le dep à marseille.
jo31 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 je serais du voyage aussi . Inscrit contre monaco combine d indians au match ?
koptolosa Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 2 bus indians apparemment 1 bus BFS 1 bus sharks 1 bus visca
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.